Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ღMes poèmes, mes textesღ

Aller en bas 
AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

ღMes poèmes, mes textesღ Empty
MessageSujet: ღMes poèmes, mes textesღ   ღMes poèmes, mes textesღ EmptyMar 3 Sep - 11:55

je vais poster quelque texte et poèmes si vous aimez je continu, si vous aimez pas j'arrête et donnez toute les critiques qui vous passe pas la tête!! ^^

Adieu


Coucou tu te souviens de moi? Tu sais celle avec qui tu t'amusais étant petite. Tu sais la fille aux yeux marron et aux cheveux blond. La fillette qui pleuré tous les soirs dans son lit et la journée qui parraisait heureuse. La blonde avec quelques rondeur. La fille qui en devenant adolescente se cachai. L'adolescente que tu a fini par détesté. La fille qui chaque jour pleuré et avant tu avais le courage de la réconforté, tu la prenais dans tes bras tous doucement et naturellement sans te posé de question. Mais un jour cette fille tu a fini par la détesté. Pourquoi? C'était une fille que tu voyais tous les jours avec de nouvelles marques bien droites et irrégulière, celle que tous le monde rejetai, celle qui voulais simplement être aimé pour ce qu'elle est, celle qui de jours en jours maigrissait, celle que tous le monde surnomé la baleine ou encore le boeuf. Et bien tu vois cette fille c'est moi. Regarde-moi!! Regarde bien!!! Tu as vu, je suis la. Je suis devenu extérieurement comme tous le monde me voulais. Vous m'avais tous bien !!! Regardez!!! Je suis enfin maigre, j'ai réussi a l'être, je suis comme vous le voulez,regardez en vois enfin mes os. Mêmes si j'ai encore plus d'entaillent sur ma peau, je suis comme vous avez toujours voulu me voir. Maintenant vous allez m'appeler comment? La planche de surf, l'allumette ? Vous pouvez me surnomé comme vous le souhaitez je m'en fous, se soir, oui se soir personne, vraiment personne ne me verra. Vous êtes les dernier a me voir dans se monde. Adieu!!! Je vous souhaite tous le mal et la dépresion de se monde jusqu'a votre mort. Merci. Adieu!!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
ღMes poèmes, mes textesღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღMes poèmes, mes textesღ
» Poèmes de Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: