Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Presentation de Naru!!!  EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Presentation de Naru!!!  EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Presentation de Naru!!!  EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Presentation de Naru!!!  EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Presentation de Naru!!!  EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Presentation de Naru!!!  EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Presentation de Naru!!!  EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Presentation de Naru!!!  EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Presentation de Naru!!!  EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation de Naru!!!

+2
yaniben
Isato Satsuya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Naru!!!  Empty
MessageSujet: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyLun 5 Nov - 22:49

Salut,
Bon d(abord je tiens a preciser a tt le monde que je suis pas folle -_- xD.
Bon alors je m'appelle Naru(sur le forum) et en vrai Myriam mais on me surnomme Mimi parce que je hai mon prenom(me demandez pas pourquoi je sais pas lol).
Bon apres j'ai 16 ans je suis née le 14 Septembre 1996 et je suis en 1ère STMG(classe générale et technoligique) et je passe mon bac cette année lol!
Euh...je suis Française d'origine Algerienne et je vient plus precisement de Marseille (vive l'om!!!) mdrrrr.
J'adore faire du cheval, jouer avec les autres, bien sur j'adore manger mais ce que j'aime par dessus tout c'est m'amuser, je m'amuse H24 sans m'arreter avec tous mes potes que ce soit virtuelles ou pas ils savent tous que je suis folle XD.
Je suis Admin sur ce forum et je l'adore, j'aime la bonne ambiance, les gens qui y sont (sauf les news en ce moment qui sont hackeur ou autre chose).
Sur ce forum on va pas dire que j'aime tout le monde non plus lol! j'ai mes preférés, Luis je l'adore c'est mon poto que jkiff grave il est cool il sais s'amuser et voila jladore tout simplement, Momo mon frerot que j'aime fort, moneim que j'adore aussi, Yanis bien sur que oui c'est mon mec lol! je le kiff a la folie!! mais aussi MA KIARAAAAAAAAA D'AMOURRRRR QUE JAIME TROP FORT elle c'est ma pucerelle je l'aime trop mon amour<3 pareil pour ma ISTYAAAAAAAAAAA D'AMOURRRRRR QUE J'AIME TROP FORTTTTT<3<3 je la connait depuis juste une semaine mais jpeut vous dire que je la kiff plus que d'autres, MA LAURINE D'AMOURRRRR<3<3 bon elle vient plus mais elle fait partie des notres MA FAIRYYYYYYYYYYYYYYYYY DAMOUR QUE JAIME FORTTTTTTT<3<3 ma MARINA DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<3<3<3 mon nath mon gaara, hamid le ptit fou et encore bien d'autres comme,grimm, lucy, amaya, val, ...que je kiff troooooooop mais a la mort.
Voila je vous ai raconter ma vie et comment j'aime trop les gens d'ici et comment je kiff ce forum 🎅
Bon ben voila ma présentation lol j'avoue que j'ai plus presentée les autres que moi mais bon xD et puis 'ai fait un grand effort j'ai ecrit toute seule ma presentation sans faire de copier coller :D .
Bon ben longue durée à ce forum et je vous aime toussssssssssssssss les uns que les autres meme ceux que j'ai pas cités <3<3 et encore merci à Luis que je kiff trop mon grand poto sans lui aucun forum serai la ;)
Bisoux!!!!<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 6 Nov - 9:24

T'a fais un vrai romain ma chériiiiie xD Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue.

Je rectifie UN truc. Oui tu es folle, tu es la plus folle du fo' :).
Tu fais un vrai déclaration d'amitié à mon mari la :oops:

PS: FAIRY J AI GAGNER MOI J AI EU UN 'TROP' AVANT LE 'FORTTTTT' :D

Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 6 Nov - 10:14

mdrrrr ben quoi moi j'ai tout dit dedans et je fait aucune declaration ils savent tous ce que je pense d'eux xD MA ISTYAAAAAAA D'AMOURRRRRRRR QUE JAIME TROP FORTTTTTT<3<3<3<3 merciii!!! 🎅
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 6 Nov - 10:20

Bievenue naru ! :D
https://mangastorm.forumgaming.fr
yaniben

yaniben

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 6 Nov - 10:29

j'ai reussi a lire tout en entier (apres avoir vue que yavait mon prenom j'ai decider de lire) :D :D :D Cool Cool Cool
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 6 Nov - 15:48

encore un roman!!!!!c pas possible --''
bvn !!!
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyJeu 8 Nov - 17:16

Salut Naru ;3
http://fairyt.forumactif.org/
Clo ♥

Clo ♥

MessageSujet: Naru   Presentation de Naru!!!  EmptyJeu 8 Nov - 17:33

Coucou Naru =D ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyMar 13 Nov - 23:21

Jolie Présentation ;) j'espère pouvoir continuer à te taquiner sur Xat ou le forum
c'est mon nouveau passe temps =p ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyDim 18 Nov - 13:38

Merci mdr et jespere aussi :D xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyLun 19 Nov - 19:19

bienvenu amuse toi bien :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyLun 19 Nov - 19:27

Naru a écrit:
Salut,
Bon alors je m'appelle Naru(sur le forum) et en vrai Myriam mais on me surnomme Mimi parce que je hai mon prenom(me demandez pas pourquoi je sais pas lol).
Bon apres j'ai 16 ans je suis née le 14 Septembre 1996 et je suis en 1ère STMG(classe générale et technoligique) et je passe mon bac cette année lol!
Euh...je suis Française d'origine Algerienne et je vient plus precisement de Marseille (vive l'om!!!) mdrrrr.
J'adore faire du cheval, jouer avec les autres, bien sur j'adore manger mais ce que j'aime par dessus tout c'est m'amuser, je m'amuse H24 sans m'arreter avec tous mes potes que ce soit virtuelles ou pas ils savent tous que je suis folle XD.
Je suis Admin sur ce forum et je l'adore, j'aime la bonne ambiance, les gens qui y sont (sauf les news en ce moment qui sont hackeur ou autre chose).
Sur ce forum on va pas dire que j'aime tout le monde non plus lol! j'ai mes preférés, Luis je l'adore c'est mon poto que jkiff grave il est cool il sais s'amuser et voila jladore tout simplement, Momo mon frerot que j'aime fort, moneim que j'adore aussi, Yanis bien sur que oui c'est mon mec lol! je le kiff a la folie!! mais aussi MA KIARAAAAAAAAA D'AMOURRRRR QUE JAIME TROP FORT elle c'est ma pucerelle je l'aime trop mon amour<3 pareil pour ma ISTYAAAAAAAAAAA D'AMOURRRRRR QUE J'AIME TROP FORTTTTT<3<3 je la connait depuis juste une semaine mais jpeut vous dire que je la kiff plus que d'autres, MA LAURINE D'AMOURRRRR<3<3 bon elle vient plus mais elle fait partie des notres MA FAIRYYYYYYYYYYYYYYYYY DAMOUR QUE JAIME FORTTTTTTT<3<3 ma MARINA DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<3<3<3 mon nath mon gaara, hamid le ptit fou et encore bien d'autres comme,grimm, lucy, amaya, val, ...que je kiff troooooooop mais a la mort.
Voila je vous ai raconter ma vie et comment j'aime trop les gens d'ici et comment je kiff ce forum 🎅
Bon ben voila ma présentation lol j'avoue que j'ai plus presentée les autres que moi mais bon xD et puis 'ai fait un grand effort j'ai ecrit toute seule ma presentation sans faire de copier coller :D .
Bon ben longue durée à ce forum et je vous aime toussssssssssssssss les uns que les autres meme ceux que j'ai pas cités <3<3 et encore merci à Luis que je kiff trop mon grand poto sans lui aucun forum serai la ;) et aussi MON KIZA DAMOUR QUE JAIME TROOOOOOOOOOPPPP <3<3<3 C MON FREROT JE LE NAIME FORT :roll: 🎅
Bisoux!!!!<3<3
Kiza-Sama

Kiza-Sama

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyLun 19 Nov - 21:15

Moi aussi je te n'aime trop soeurette :king: <3 ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  EmptyVen 30 Nov - 15:29

Naru a écrit:
Salut,

Rien que ça c'est déjà de la présentation mensongère xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Naru!!!    Presentation de Naru!!!  Empty

Presentation de Naru!!!
Page 1 sur 1