Salut,
Bon d(abord je tiens a preciser a tt le monde que je suis pas folle -_- xD.
Bon alors je m'appelle Naru(sur le forum) et en vrai Myriam mais on me surnomme Mimi parce que je hai mon prenom(me demandez pas pourquoi je sais pas lol).
Bon apres j'ai 16 ans je suis née le 14 Septembre 1996 et je suis en 1ère STMG(classe générale et technoligique) et je passe mon bac cette année
Euh...je suis Française d'origine Algerienne et je vient plus precisement de Marseille (vive l'om!!!) mdrrrr.
J'adore faire du cheval, jouer avec les autres, bien sur j'adore manger mais ce que j'aime par dessus tout c'est m'amuser, je m'amuse H24 sans m'arreter avec tous mes potes que ce soit virtuelles ou pas ils savent tous que je suis folle XD.
Je suis Admin sur ce forum et je l'adore, j'aime la bonne ambiance, les gens qui y sont (sauf les news en ce moment qui sont hackeur ou autre chose).
Sur ce forum on va pas dire que j'aime tout le monde non plus
j'ai mes preférés, Luis je l'adore c'est mon poto que jkiff grave il est cool il sais s'amuser et voila jladore tout simplement, Momo mon frerot que j'aime fort, moneim que j'adore aussi, Yanis bien sur que oui c'est mon mec
je le kiff a la folie!! mais aussi MA KIARAAAAAAAAA D'AMOURRRRR QUE JAIME TROP FORT elle c'est ma pucerelle je l'aime trop mon amour<3 pareil pour ma ISTYAAAAAAAAAAA D'AMOURRRRRR QUE J'AIME TROP FORTTTTT<3<3 je la connait depuis juste une semaine mais jpeut vous dire que je la kiff plus que d'autres, MA LAURINE D'AMOURRRRR<3<3 bon elle vient plus mais elle fait partie des notres MA FAIRYYYYYYYYYYYYYYYYY DAMOUR QUE JAIME FORTTTTTTT<3<3 ma MARINA DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<3<3<3 mon nath mon gaara, hamid le ptit fou et encore bien d'autres comme,grimm, lucy, amaya, val, ...que je kiff troooooooop mais a la mort.
Voila je vous ai raconter ma vie et comment j'aime trop les gens d'ici et comment je kiff ce forum
Bon ben voila ma présentation lol j'avoue que j'ai plus presentée les autres que moi mais bon xD et puis 'ai fait un grand effort j'ai ecrit toute seule ma presentation sans faire de copier coller :D .
Bon ben longue durée à ce forum et je vous aime toussssssssssssssss les uns que les autres meme ceux que j'ai pas cités <3<3 et encore merci à Luis que je kiff trop mon grand poto sans lui aucun forum serai la ;)
Bisoux!!!!<3<3