Bonjour/Bonsoir tout le monde ~
Je M’appelle Yuri ( Je n'aime pas vraiment dire mon vrai nom même si certain d'entre vous le connaissent déjà .. ) J'ai 15 ans et toute ma vie devant moi <:33, J'adore Ecouter de la musique , du style Metal/Rock , J-Pop , K-pop , Quelque fois du piano , du Hardstyle ou techno , et je hais Les musique de maintenant qui sont "Swagg" Genre Nicki Minaj ou J.B ( eurk .. ). Bref Passons , J'aime aussi beaucoup de lire des mangas ou regarder des animes de tout styles ~ ( Vive le Yaoi , le Yuri , le Ecchi , Le Futa , Le hentai , et tout le bordel ~ :33 ). J'ai souvent la tête dans les nuages et j'adore regarder les étoiles a partir de mon toit pendant l'été ( Grande Rêveuse powaah ~ ). Je Game beaucoup , Et Pour finir ... Je suis la Plus biggest Fan de Pewdiepie , et des Licornes ~.. "<:33" d'ou ce smiley. Puis je Déteste ... Les chats et le lycée .... et euh .. voila ~
Je crois que j'ai tout dit même si j'ai encore ÉNORMÉMENT de choses a dire sur moi mais bon <:33 ... J’espère que ma présentation vous aura plus ( et quelle n'est pas trop longue >< ) ..
Grous Bisous Baveux de la licourne ~