Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !

+2
Sasuke Uchiwa
RuRalFace
6 participants
AuteurMessage
RuRalFace

RuRalFace

Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! Empty
MessageSujet: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:24

Prénom : Enzo
Nom : ou Oui.
Loisirs : Lire. Mais beaucoup lire. Du genre le bouquin de 900 pages en une soirée quoi. Basket. BEAUCOUP de basket :bball: . De la musique puis de la musique , de la musique avec de la musique et de la musi... ENFIIIIIIN BREF.
Pays : France.
Où : Près de chez moi.
Caractères : Faire : -rire les gens , chié les gens.
-sadique (faut pas rigolé ca arrive des fois).
- je ne suis pas un visible :face: . Juste un peu chiant sur les bords.
- Grand Rival de Timmy et du chat a Lucy.
Bon je vais pas vous citez toute la famille je risque d'en oublié. Et je tiens à ma tête. Mais vraiment.Bon allez si. Mes 2-3 préférés. D'abord Cousine Lucy ! Ensuite Sti (me demandé pas mon lien de parenté, j'en sais fichtrement rien) Amaya , Léa-Choutte, Cousine Levy.Et Noëlla (excuse si y a une faute mais je me sentais obligé) Et enfin... Luchia. Tu m'a gardé une 'tite place dans ta prés' alors a mon tour.
Voilà je pense avoir fait le tour. Mais il ne faut pas tourner autour du pot. lol!
Ah. Et comme je ne pourrais pas venir souvent sur le forum , ne vous étonnez pas que je réponde longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:30

Bienvenue parmis nous, content de t'avoir parmis nous.
Notre petit Enzo
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:31

bienvenue enzo ^^"
Clo ♥

Clo ♥

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:39

Bienvenue mon Enzo ^^
Amuse toi bien mdr :cheers: :albino:

Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! Bannia13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MON CHORIZOOOOOOOOOOOOOO ;D

Moi aussi je t'adore xP

Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:47, édité 1 fois
RuRalFace

RuRalFace

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:53

Bienvenu ... Ca fait quand même un mois que je suis là :P Mais bon merci XD lol!
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 23 Nov - 21:56

Mon ptit cousin Enzooo!!!!!!!Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'adore!!!!!!!!!
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptySam 24 Nov - 6:30

Tout l'monde t'adore et tu le sais ! ;)
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptySam 24 Nov - 10:06

Bienvenue Cousin Enzoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! je suis flattez que t m'est affiche dans ta prés' X)
amuse toi bien ^^ (même si je me fais pas trop de soucis pour ça ;))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! EmptyVen 30 Nov - 14:51

Mdr!
Me revoilà car j'ai rien à foutre Cool

C'est vrai que ton humour laisse un peu à désirer parfois, surtout quand tu m'as fait dessiner un chorizo qui ressemblait à ... rien xD

Grand Rival de Timmy, la classe Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !   Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit ! Empty

Présentation de l'humoriste de touche. Humour pourri comme pas 2 garantit !
Page 1 sur 1