Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x)

Aller en bas 
AuteurMessage
earter

earter


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : 94

LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) Empty
MessageSujet: LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x)   LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x) EmptyJeu 23 Jan - 22:34

Donc voila je suis de "retour" encore x) bounce 
Donc petite présentation de moi en ne suivant pas les principe de notre boss car je suis un délinquant (et ouai je sonne au interphone moi  Cool  ) #coucou Luis :3
Bref Mon pseudo c'est Earter mes appelé moi Alex ou Dieu c'est la même chose  bounce 
Je suis un ancien du forum , je les connu grâce a notre chère Boss Isato (alias Luis pour les intime :3)
Mon age calculé faites ce que vous voulez mes la flemme de le mettre  Cool 
J'aime plein de manga mes vous faire une liste serrais trop long x)
Mon activité dans la vie son très intéressante merci de me le demandé.. :)
Bref la flemme de continuer donc retour en arrière et aller sur ce lien si vous voulez me connaitre :
https://mangastorm.forumgaming.fr/t18-la-presentation-du-meilleur-non-jdeconne-la-presentation-du-plus-con-et-du-plus-chieur-xd

Bref merci d'avoir lu ce truc qui ne sert a rien x)
En espérant vous revoir :)
Alex(Earter) x)


PS: Comme je n'est plus rien a dire je dirais:.. Artichaut ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
LE retour de.. quoi encore , non mec arrête de déconné dit pas le retour si a chaqu efois que tu dit ca tu repart x) bref , LE retour de Earter x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour ! Earter xp
» Retour en avance
» Retour de Spy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Presentations des Membres-
Sauter vers: