| Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8faiiry@taiil Sasuke Uchiwa Kiiara Moneim Calypso Portgas D Lucy Isato Satsuya Levy-chan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 11:30 | |
| Bon je me présente! Mon pseudo est Levy! J'ai un autre surnom du genre "Exitée Mentale" xD (Je suis pas si exitée ?! X)) Je suis née le 27/03/98 donc j'ai 14 ans! Je suis vraiment gentille,sympa,cool (on m'dit que je m'énerve vite ?! Oui je l'admet je m’énerve pour rien de fois bref faut pas m’énerver x) Ce que j'aime:Lire des livres(manga), écouter de la musique et Jouer aux consoles de Jeux!!!! Ce que je déteste: Les pervers!!!,les animaux (tout y compris les chats,les chiens ... tout quoi x) ) Mes mangas préférée sont: Fairy Tail,Naruto(Shippuden),Bleach,Inazuma Eleven(GO),Rave Master... Mes perso préférée dans Fairy Tail sont: Levy (Non sans blague xD),Lucy,Mirajane,Gajeel,Luxus,Zeref et Rogue ( Happy et Lily) Voila!
Maintenant je vais vous présentez ma Famille! Tout d'abord y'a: Lucy ma grande soeur;je t'adore t'es comme une vraie !!!!, Grand frère Wolf aussi,Petit frère Wild aussi,Fairyy,Shira et Poli mes petites soeurs aussi,Grand frère Tsuna aussi,Val',Luis,Fairy,Amaya,Nell,Noella,Enzo,Spy,Luchia aussi !!! Je suis vraiment désolée si j'ai oublier les autres mais je vous adore comme même!
!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Levy-chan le Mar 14 Mai - 16:59, édité 21 fois | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 12:35 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ Bienvenue Tite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ amuse toi bien avec nous ^^
Dernière édition par Portgas D Lucy le Ven 9 Nov - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 17:11 | |
| Bienvenuuuuuue ma chériiiie !!!
Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum Levy!!!Amuse toi bien |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Nov - 8:09 | |
| Biiiiennnnvenuuuue j'espère qu'on s'entendra bien toute les deeeux !!! | |
|
| |
Moneim
Messages : 3 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 30 Localisation : Toujours à vos cotés
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kiiara
Messages : 37 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Chez les blédards
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 19:24 | |
| Levy la prochaine fois que tu veux modifier un des tes messages, clique sur "Editer". ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 19:44 | |
| bienvenu a toi soeurette
Surtout faut pas la chercher Gare a vous. Et en + je viendrais laider c normal entre frere et soeur jte pas oublier soeurette Lucy♥ |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 18:50 | |
| Je t'adoreeeeeeeuh J't'oublierai jamais ♥♥♥♥ !!!!! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Nov - 13:18 | |
| bienvenue levy !!!!!! ^^'' :D | |
|
| |
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 16:37 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee :3 ouai 5 ans plus tard je te le dit mais je sais plus si je t'ai repondu donc voila :3 | |
|
| |
Swake
Messages : 391 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 13:41 | |
| dsl pour le retar g eu peur que tu mes oublier xd
cool ta presentation :D :D |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 3:11 | |
| Merci Levy moi aussi je t'adore eclate toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tsuna[phénix]
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Devine!!
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
SaikyoEleven
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 16:21 | |
| ma petite soeur !!!! beinvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Présentation de Levy-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|