wesh
je m'appel 93IZI ou yaniben sur le forum mais en vraiiii je m'appel yanis
(nan sans blague vous etes surpris ;)) bon apres j'ai es surnom bizzard que les filles me donne alors vous faites se que vous voulez
j'ai 14 ans je suis née le 1er octobre 1998 j'habite dans le 93 (banlieu de Paris) je suis au college en 3eme (j'ai jamais redoubler pour se qui disent que je suis con)
je suis con,idiot,imature,pervers,je m'enerve tres facilement quand on me cherche et je suis tres suceptible et timide et j'adore ecoute de la music (surtout du rap fr)
j'aime bien m'amuser avec mes potes,regarder des films qui font peur ou d'action,j'aime draguer les meufs,jouer aux jeux-video ,dormir,manger,le foot ,la boxe ect...(la liste est trop long)
je suis francais d'origine algerien
j'adore se forum parceque j'ai reussi a trouver des gens plus con que moi :D je m'amuse bien avec eux ils se tape des vieux bail mais c'est marrant ^^ il sont chelou dans leur tete des vrai k-sos
je deteste toutes les personne de se forum :P appart ma naru cherie que j'aime plus que ma vie <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
nan je rigole les aimes bien quand meme ma istya que j'aime,ma kalash fairy que j'aime ,ma nell cherie,ma perverse de kiara que j'aime , le genie de l'informatique luis ,val l'intello,lucy P et lucy S,luchia ,momo,wild,elric est les autres (desoler si je vous ai oublier) que j'apprecis beaucoup c'est comme des freres et des soeurs :D (envers les mecs se n'est pas un acte gay)
bon j'ai plus rien a dire a mon avis ^^ j'adore se forum mais se que j'aime surtout c'est ma naru cherie que j'aime trop <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3