Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 10 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

section RP

+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

section RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptySam 1 Déc - 16:28

"Toi une dette en vers eux??? Valentin se mit a rire.Tu es vraiment "pathétique",même pas capable de te sortir de situation dangereuse sans aide.Il t'ont fait quoi pour que tu es une dettes envers eux??

-J'avais retrouvé un des assassins qui on déssimé mon clan... Mais je ne suis toujours pas assez fort ... les gens de la guilde m'on sauvé la vie quand j'était sur le point de mourrir donc je doit rembourser cette dette avant de repartir a leur recherche et tu sais que j'aimme pas avoir des dette. Et je ne pense pas que toi tu serai toujours en vie aprés la chute que j'ai fait alors tu la ferme et on continu.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptySam 1 Déc - 17:34

Asuna continuait son entrainement elle n'arrivait pas à reproduire ce qu'elle avait appris dans les livres. Elle poursuivait ses efforts encore et toujours. Il fallait qu'elle mémorise parfaitement les différents mouvements d'attaques et de défenses qu'elle avait lu dans les livres de la bibliothèques de la guilde et dans celle de ces parents, à l'époque... Elle ne lâchait rien et ménageait pas son mental. Pour elle, elle n'était pas encore au niveau qu'elle souhaitait...
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptySam 1 Déc - 18:36

-J'avais retrouvé un des assassins qui on déssimé mon clan... Mais je ne suis toujours pas assez fort ... les gens de la guilde m'on sauvé la vie quand j'était sur le point de mourrir donc je doit rembourser cette dette avant de repartir a leur recherche et tu sais que j'aimme pas avoir des dette. Et je ne pense pas que toi tu serai toujours en vie aprés la chute que j'ai fait alors tu la ferme et on continu.

-Je comprend mieux dit il c'est pas une raison de me parler sur ce ton dit il énervé.

Valentin et zenjiro reprit l'entrainement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 18:14

Elle regarda ce signe qu'elle avait déjà vu auparavant, avant de revenir à la Guilde pour cette attaque.
Une sorte d'aigle avec un léopard, enfin quelque chose d'assez étrange.
Elle laissa descendre ses yeux plus bas et vit quelque chose d'inscrit 'Hawk Tribe.'
Malheureusement, elle n'apprit rien de plus et prit avec elle la feuille avec le logo avant de tout ranger et de ressortir de la bibliothèque.
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 18:58

La bataille n'a pas commencer. Sakura partit en direction du 1er étage et refouilla son sac et prit le bouquin de la ''magie de guérison''et pris ses lunette de magie qui lui permet de lire vite.Elle commença la lecture. Elle faisait des signes rapides et commença á apprendre et en mémorisant par coeur les signes.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 19:32

Asuna s'était épuisée... Elle avait donné tout ce qu'elle avait et avait réussi a mémorisé 4 mouvements d'attaques et 2 de défense. Elle avait besoin de repos.
Elle remonta des sous-sols de la guilde et alla s'asseoir a un siège du bar et demanda une boisson énergisante afin de lui redonner un peu de force.
"- Pfiou... c'était épuisant!!!" pensait-elle à haute voix
"- Sava Asuna!" demanda Mirajane en même temps de lui donner son verre.
"- Oh! oui, désolé Mira je pensais à voix haute ^^, je me suis entraîné dans les sous-sols de la guilde, la salle que tu m'avais montré, c'était très pratique." dit-elle
"- J'ai bien fais de te la faire découvrir alors^^" répondit Mira.
"- Vous avez eu des nouvelles sur l'attaque en question?" demanda Asuna
"- Non, aucune pour l'instant" continua la jeune mage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 16:13

Le temps pressé et les deux rivaux s'acharnez a leur entrainement et avez deja reussi a mettre au point quelques attaques combinés mais continuez jusqu'a ce que les ennemis se montre. "Allez on continu" s'exprimé Zenjiro.
Quand tout a coup il senti les ennemi commencer a traverser son sable qu'il avais placé.
"Merde ils sont la! disa t'il a Val.
Bon Attention ca va secouer un peu. il posa un genou a terre puis ses deux mains SABAKU NO DOMU !!!" (tout le sable du desert qu'il avais créé c'est rassemblé au dessus de la ville et a formé un genre de dome tout autour de la ville avec les grain de sable un peu espacé pour laisser passer la lumiere)
"Bon Val éléctrise moi un peu se dome histoire qu'ils grille sur place si ils tentent de passer."
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 17:37

"Bon Val éléctrise moi un peu se dome histoire qu'ils grille sur place si ils tentent de passer."

-d'accord mais la prochaine fois ne me donne pas d'ordre dit t il enerver "chidori : le flux des mille oiseau"

Electricité contenue dans la technique se repend sur le sable et électrocuta les ennemis...
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 20:13

"Bon il faut qu'on se depeche d'allez les prevenir qu'ils attaquent"
Ils partirent tout les deux en direction de la guilde.
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptySam 8 Déc - 19:22

Asuna était toujours au bar a discuter avec Mira.
La porte s'ouvrit. Asuna vit Zenjirô qui rentrait suivit du jeune garçon du même monde que Zenjirô. Sur leurs visage se lisait une expression d’inquiétude. Ils s'empressèrent de monter sur le bar. Il était clair qu'il devait annoncé quelque chose et vu leur comportement... ça devait être au sujet de l'attaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptySam 8 Déc - 20:24

Elle était installée confortablement sur une table, écrivant une de ses nouvelles chansons dans son cahier. Musica quand à lui, dessinait encore une fois sur son cahier, en regardant une de ses bagues.
Quand elle sentit une odeur assez suspecte grâce à son odorat sur développé, elle leva la tête et regarda les deux gars qu'elle avait vu tout à l'heure monter sur le bar. Elle fit signe à Musica, pour qu'il regarde également.
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 10:40

Les deux rivaux arrivèrent a la guilde, montèrent sur le bar comme c'est le seul moyen de se faire etendre ici. "Ecoutez!!! Vos ennemis sont actuellement au porte de cette ville et essais de trouver un moyen d'entrer. Donc si j'était vous j'irais répondre a leurs attentes en les contrants. Vous n'avez pas a vous inquiétez pour la ville, elle est protégée par un dome de sable éléctrifié confctionné par nos soins. Nous vous ouvrirons un passage dans le dome pour sortir et se battre or de la ville. Alors maintenant c'est a vous de voir." Puis ils descendirent du bar puis s'installèrent chacun dans leur coin attendant leur décision.
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 18:11

"Ecoutez!!! Vos ennemis sont actuellement au porte de cette ville et essais de trouver un moyen d'entrer. Donc si j'était vous j'irais répondre a leurs attentes en les contrants. Vous n'avez pas a vous inquiétez pour la ville, elle est protégée par un dome de sable éléctrifié confctionné par nos soins. Nous vous ouvrirons un passage dans le dome pour sortir et se battre or de la ville. Alors maintenant c'est a vous de voir."

Hikari était décidée, elle irai se battre pour défendre la ville et la guilde, elle appela Tsukiyo :

- Tsukiyo, on y va !
- Ouais !
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 21:04

"Ecoutez!!! Vos ennemis sont actuellement au porte de cette ville et essais de trouver un moyen d'entrer. Donc si j'était vous j'irais répondre a leurs attentes en les contrants. Vous n'avez pas a vous inquiétez pour la ville, elle est protégée par un dome de sable éléctrifié confctionné par nos soins. Nous vous ouvrirons un passage dans le dome pour sortir et se battre or de la ville. Alors maintenant c'est a vous de voir."

Asuna avait écouté cette annonce avec attention. Elle se leva
- "Moi, j'y vais" . fit-elle. Les ennemis étaient là et elle, elle était prête à défendre la guilde. Elle sortit de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 11:52

' Ils sont arrivés plus tôt que prévu. ' Pensa-telle.
Elle fit un signe de tête aux autres, et elle commença à courir, suivit de Musica.

' Pourvu qu'ils ne fassent pas foirer le plan ces nuls '

Elle arriva à la frontière de la ville et elle se cacha en détaillant les troupes pendant que les autres les rejoignaient.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 17:08

Valentin était maintenant arrivé à la frontière de la ville.Il avait hâte de combattre mais "fallait pas trop se précipitait" pensait t il.
La quasi totalité de la guilde était là et avait un air plutôt sérieux.
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 18:01

Zenjiro fini par se retrouver seul dans la guilde. il fini par sortir de son coin et sortit de la guilde. Il se créa un nuage de sable puis monta dans les aire pour avoir une vue d'ensemble. Il vit que tout le monde avais l'air pret. Zenjiro envoya des clones sur les différent front pour demander si ils était pret. "Alors etes vous pret a combattre?" demandèrent les clones.
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 19:04

Alors etes vous pret a combattre?

Moi je suis prêt répondit valentin a un des clones de sable de zenjiro

Il vont voir l’étendue de ma puissance enchaîna t il
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 17:47

Un clone de sable arriva vers Asuna.
"Ça devait être un clône de Zenjiro" Pensa-t-elle

"Alors etes vous pret a combattre?"

"- Oui, je suis prête." répondit la jeune mage d'un ton sérieux. Elle s'était entraînée du mieux qu'elle pouvait pour cette bataille, et elle savait qu'elle ne lâcherais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 19:03

"Alors etes vous pret a combattre?"

"-Quelle question stupide, j'ai vraiment pas besoin de tu me donnes un signal ou quoi que ce soit. "

Et elle s'élança sans rien dire de plus, dégainant ses deux épées pour le moment, elle utilisera sa magie plus tard, pour faire plus de dégâts.
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 19:26

Il vit Istya s'élancer et rigola. " Ahahah t'es marrante toi ^^" Istya percuta le dome éléctrifié, s'éléctrocuta et tomba a terre " Alala si je pose cet question c'est pas pour rien si le dome est la c'est pour pas qu'il puissent rentrer mais ca veut dire que personne ne peut sortir. Quel manque d'intélligence."
Calypso

Calypso

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 15:42

Hikari et Tsukiyo sortirent de la guilde elles étaient prêtes à y laisser leur peau :

- Tu est prête Hikari?
- Bien plus que tu ne le croit Tsukiyo...

Elles marchèrent avec quelques mages déterminées à se battre :

- Je les exterminerai tous, je vais les faire morfler ces connards ! s'exclama Hikari avec la rage au coeur, Ils vont payer !

Elles marchèrent longtemps mais toujours personne...

Dernière édition par Hørtense le Dim 16 Déc - 15:59, édité 1 fois
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 15:56

tout le monde était arrivait au point de rassemblement

-êtes vous prêt ? demanda valentin

-OUI !!! répondirent l'armée

-Zenjiro et moi allons ouvrir un passage pour laisser tout le monde passer et on le refermera après

Valentin interrompit sa technique "raiton" et zenjiro ouvra un passage.Les membres de la guilde passèrent les uns après les autres.Une fois les membres sortit zenjiro et Valentin laissèrent l'ouverture et firent en sorte qu'elle ne soit visible que part les membres et les créateurs du dôme pour que ceci puissent aller a l infirmerie.
L’armée ennemis leurs faisaient maintenant face...

Dernière édition par sasuke le Mar 1 Jan - 13:34, édité 1 fois
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 16:34

Une fois passer par la brèche qu'avait faite Zenjirô et l'autre garçon, Asuna se prépara au combat. Elle pris une zone à part où il y avais une bonne dose d'ennemi.
Elle utilisa sa première attaque : elle se mis au centre de tout les adversaires et écarta les bras : une vague de ténèbres à jaillit de son corps et désintègra ceux qui était les plus proche d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 19:40

Pfuf, cette étincelle ne lui avait rien fait, pitoyable, et l'autre qui osait lui parler sur ce ton.
Bref, elle prit la barrière et roula des yeux quand elle vit les ennemis se prendre pour des boss alors qu'ils n'étaient que des asticots.
Elle dégaina ses épées et se rua dans la masse, s'en fichant de ce qu'ils allaient faire.
Elle réservait sa magie pour plus tard, pour ne pas l'épuiser trop vite, elle en tuait déjà pas mal juste avec ses deux épées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 10 Empty

section RP
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant