Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP Empty
MessageSujet: section RP   section RP EmptyJeu 8 Nov - 12:58

Pour tout les fan de rp ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: RP   section RP EmptyJeu 8 Nov - 13:47

Tout d'abord- Qu'est-ce qu'un RP?

Un RP : Cela veut dire 'Role Playing" Autrement dit "Jeux de Role". C'est une sorte de fiction ou l'on incarne un personnage dans un environnement fictif ou il évolue. Bien sur il y a d'autres personnes qui font du RP et vous pouvez donc interagir avec ceux-ci.

Puis après, le contexte de ce RP
Notre RP n'a pas de contexte ou d'univers imposé : pour donner un exemple un RP sur Fairy Tail n'est pas que sur le contexte du manga : autrement dit les villes, les guildes tout ce qui appraît dans le RP a un rapport avec le manga.

Afin d’interagir avec les personnages de tout le monde, chaque contexte de mangas (ex : univers de One piece, personnages du manga...) sera un monde, pour passer de l'univers d'un manga à un autre il faudra donc changé de monde ^^

Vous êtes obligé de crée votre personnage, vous pouvez faire parler ceux du manga (que vous avez choisi comme milieu d'évolution de votre perso') mais pas ceux des autres! (Sauf avec accord!)
Vous pouvez crée d'autres personnages au cours du rp mais pas 38 mille!

Voilà, je pense que j'ai assez bien expliqué (Sinon j'en suis désolé! >3<) si vous avez des questions n'hésitez pas à me demandé (sur le xat ou en mp)

Donc voici le formulaire à remplir pour votre personnages:

Code:
Code :
Nom~
Prénom~
Age~
Magie/pouvoirs spéciaux/rien~
Loisir~
Caractère~
Description~
Photo/Images de votre Personnages~
contexte (quel manga) :

Voici mon perso :
Nom: AYASE
Prénom: Asuna
Age: 17 ans
Magie: sinistre (Lorsque Asuna lie ses mains un flux de ténèbres jaillit)
Loisir: améliorer sa magie, passer du temps avec ses ami(e)s et sa tite soeur, faire des missions (loyer de l'appartement)
Caractère: perfectionniste, amicale, joyeuse, sérieuse
Description: Asuna a appris la magie grâce aux livres de magie dans la bibliothèque interdite, de la villa de ses parents. Ils ne lui ont jamais autorisé a y pénétré (elle y allait quand même) chaque jour c'était un livre plus dur, elle réussi par maîtrisé de nombreux sorts dont des très puissants. Ses parents l'ont viré de la maison après avoir su qu'elle entrait dans cette bibliothèque. Elle vit désormais seule dans un appartement dont sa petite soeur lui rends visite régulièrement ^^
photo/images du Perso :
Spoiler:
contexte (quel manga) : Fairy Tail (Royaume Fiore)


Dernière édition par Portgas D Lucy le Dim 25 Nov - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyJeu 8 Nov - 14:36

Nom~Uchiwa
Prénom~Valentin
Age~18ans
Magie/pouvoirs spéciaux/rien~maîtrise le Katon ( l'art de maîtriser le feu ),le Raiton ( l'art de maîtriser la foudre ) et le Dojutsu ( art de maîtriser les pupilles )
Loisir~s'entraîner et rechercher le meurtrier de sa famille
Caractère~ne dévoile a personne sa personnalité et n'aime pas la compagnie
Description~Valentin vit dans le dortoir de la famille Uchiwa,seul car sa famille a été assassiné.Il s’entraîne sans relâche depuis ce jour afin de se venger.
Photo/Images de votre Personnages~ section RP Uchiwa_izuna_7136
contexte (quel manga) :Naruto Shippuden


Dernière édition par sasuke le Ven 8 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyJeu 8 Nov - 15:42

Nom : Ayase
Prénom : Sakura
Age : 14 ans
Magie/pouvoirs spéciaux/rien : Magie démoniaque(Satan+les corbeaux). Elle se transforme en démon!
Loisir : S’entraîner,Rendre visite a sa Nee-chan et Passer du temps avec ses ami(e)s.
Caractère : Gentille,Sympas (de-fois un cote démoniaque) <3
Description:
La magie, Sakura, l'apprise avec sa Nee-chan dans la bibliothèque interdite de leurs parents. Le jour où Ils ont découvert que quelqu'un y pénétrait quotidiennement, ils ont mis sa Nee-chan à la porte. Seulement elle, car elle voulait pas que sa tite soeur soit mis dehors. Elle l'a donc couverte en leur disant qu'elle allait seule étudié la magie écrite dans les livres de la bibliothèque interdite... Depuis ce jour, Sakura passe la voir tout les jours dans son appartement.
Photo/Images de votre Personnages :
Spoiler:
contexte (quel manga) : FairyTail


Dernière édition par Levy-chan le Mer 30 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyVen 9 Nov - 19:21

Asuna était dans son appartement, elle fait du ménage et du rangement. Elle tient absolument à ce que se soit propre lorsque sa tite soeur arrivera. Elle vient tout les jours ou presque voir sa Nee-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyVen 9 Nov - 20:31

Sakura arriva chez sa Nee-chan,elle frappa la porte et sa soeur ouvrit la porte.Quand Sakura vit sa Grande Soeur elle saute dans ses bras celle-ci la rattrapa et elle serra très fort on lui faisant un câlin. Sakura prit la parole:
-Ohayo!Nee-chan!


Dernière édition par gajeellevy le Sam 10 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptySam 10 Nov - 10:16

"- Ohayo Sakura-chan!!!" s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres
"Entre tite soeur c'est ton deuxième chez toi ici." Poursuivit-elle.
Elle fit donc entrer Sakura à l'intérieur de l'appartement.

Elles s'installèrent à la table du salon, avec une bonne tasse de chocolat. Asuna avait plein de chose a raconté à sa tite soeur, il fallait donc s'installé confortablement.


Dernière édition par Portgas D Lucy le Sam 10 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptySam 10 Nov - 15:13

Prénom : Kobato
nom : Habato
Age : 15ans
Magie perdu : La magie du chant
Description : long cheveux rose elle a un peux les yeux marrons.
Caractère : Gentille, sociable, toujours déterminer ! Loisirs ; Remplir une bouteille pour réaliser son souhait pour allez la ou elle veux elle doit remplir cette bouteille en soulageant le coeur des gens .
Photo de kobato :
Spoiler:

Son compagnon :
Prénom : Ioryogi
nom : aucun
Magie : Magie du feu.
Description : cheveux bleu yeux noir.
Caractère : peut être méchant et gentil, rarement gentil
Loisirs : Aider kobato a remplir sa bouteille.
Photo : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptySam 10 Nov - 18:34

Prénom: Zenjiro
Nom: KAZE
Age: 18 ans

Caractere: Solitaire, renfermé sur lui meme, pas trés sociable, justicié, étrange, tétu, determiné.

Technique de combat: Controle le sable. Basé sur la défense, Zenjiro cherche toujour a perfectionner sa défenee jusqu'a se qu'elle devienne la defense la plus resistante du monde " la défense ultime". Mais sur le plan offensif il est surprenant grace a son manimant du sable il a le style de combat a distance. Donc Zenjiro est un redoutable combatant a la progression inaretable.

Histoire: Zenjiro KAZE est un mercenaire qui va de pays en pays a la recherche d'adversaires redoutables qui ne sont pas des gens trés fréquentable (hors la lois, pirates, voleurs, pilleurs, assassins, etc...) pour augmenter ses capacitées au combat. A l'age de 8 ans, son clan trés réputé pour ses technique de manipulation du sable a était anéanti par une troupe d'assassins mondialement connu qui se cache dans l'ombre. Se jour la Zenjiro a essayé , grace a ses faculté incroyable a controlé le sable, de vengeai ses parent mort sous ses yeux mais sans succée. Il vis une silouhette d'un des assassins et a essayé de le tué mais c'est fais frapper par celui-ci. Quand il est revenu a lui il vit qu'il etait le seul survivant de son clan. Il compris que son niveau était encore trop faible et a donc commencé sont voyage de progression en se donnant un objectif, etre un jour assez fort pour se vengeai des assassins qui ont anéantit son clan.

Photo de Zenjiro KAZE:

section RP 20842955446005_oropher_linw
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptySam 10 Nov - 20:02

Zenjiro vien de finir son dernier combat. celui-ci fut trés éprouvant car son adversaire manipulé le raiton(jutsu de type éléctrique). Se qui a pu le sauver c'est qu'il était dans son élément, le desert. Son coup final était un énorme lion de sable qui a broyé le corp de son adversaire qui était tenu par le sable du desert. Suite a se combat Zenjiro se reposa.
2 heures plus tard il se réveilla et vit une silouhette qui ne lui était pas étrangere.
"C'est ..." étonné il reconnu la silouhette, c'etait la silouhette de l'assassin qui avait tué ses parents.
Enervé il se mit a courir vers la silouhette "Je vais te faire la peau !!!" criait il jusqu'a se que la silouhette l'emmene jusque dans un brouillard épais. Zenjiro se demanda "Qu'est ce qu... Du brouillard? En plein milieu du desert? étrange" Il commenca a chercher la silouhette dans se brouillard jusqu'a se qu'il finisse par se perdre. 1 jour, 2 jour, 3 jour ... Les jours passerent et Zenjiro ne trouva pas le meurtrier. Un jour il vit une drole de lumiere. La lumiere fini par l'éblouir et il s'évanouissa.
Quand il c'est réveillé il se trouvé dans une ruelle. Il se leva et se demanda "Ou suis-je?" Il sorti de la ruelle et remarqua qu'il se trouvé dans une grande ville comme il n'en avez jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 9:26

Sakura parlait de sa vie dans la maison de ses parents, mais cette dernière s'arrêta brutalement, il fallait qu'elle demande une chose importante à sa Nee-chan.
"-Nee-chan, j'ai une question..." Hésita-t-elle.
Asuna avait un air surpris par la demande de sa tite soeur.
"je voudrais vivre chez toi maintenant!!! je ne veux plus vivre chez les parents..." pousuivit-elle la voix tremblante.
Sa soeur étonnée et répondit:
"-Je veux bien mais les parents veulent surement qu..." elle fut interrompu par sa Ptite soeur
"-Je leur ai dit que je vivrai avec toi, Nee-chan, et ils étaient seulement choques. Alors tu veux bien que je..." mais fut interrompu par sa grande soeur
"-Avec plaisir!" Dit-elle avec les larmes aux yeux mais un air hueureuse
Sakura souria par la réponse de sa soeur. Elle sauta dans les bras de sa Nee-chan et celle-ci la rattrappa.
"-Arigato, Nee-chan!" Dit-elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 10:27

Prénom : Hikari
Nom : ?
Age : 20
Magie : Magie des cieux, des étoiles, de la lumière et de la lune.
Loisirs : Hikari aime pratiquer la magie mais, on ne sait pourquoi, la nuit, elle se rend toujours à la colline de Magnoria, accompagnée de son chat.
Caractère : Mystérieuse, insociable, on peut considérer Hikari comme une vraie louve solitaire, elle ne parle presque à personne.
Description :. On ne connait que très peu de choses sur elle... La seule personne à qui elle se confie c'est Callen, son petit ami. Elle a toujours un flingue et deux dagues sur elle. D'après quelques membres de la guilde, elle ne connaîtrait ni son nom de famille, ni sa famille elle même. Dans la guilde, la personne qui la connait le mieux c'est Grey. Aussi, tout comme Mistogan, elle endort les personne qu'elle souhaite avant d'entrer dans la guilde. On ne sait pourquoi, elle est toujours accompagnée d'un chat noir. A la nuit tombée, elle sors toujours de chez elle pour aller admirer la pleine lune, avec son chat. Elle a intégré Fairy Tail pour seul but de retrouver sa véritable identité et savoir la vérité sur sa famille.
Photo du personnage :
section RP 1369481760-tumblr-mhlf3wye5b1s4310eo1-500-thumb

Contexte : Fairy tail


Dernière édition par Calypso le Jeu 18 Juil - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 10:28

Les deux soeurs vivront désormais ensemble dans l'appartement.
Il manquait une nouvelle qu'Asuna n'avais pas encore dit à sa soeur...
"-Sakura-chan, j'ai une grande nouvelle à t'apprendre", pour lui faire comprendre elle releva la manche droite...
Sakura compris de suite en voyant la marque... Elle avait intégré Fairy Tail, le symbole de la guilde, en noir, sur son avant bras. Sakura n'en revenait pas, elle avait réussi à entrer dans la guilde de leur rêve.
"- Sakura-chan veux-tu, toi aussi, intégrer Fairy Tail?" demanda Asuna (connaissant quasiment la réponse)
"- Nee-chan!!!!!! je veux, je veux, je veux!!!!!!" s'écria-t-elle heureuse de la proposition que lui a fait sa soeur.
"- Alors viens, on y va maintenant ^^" poursuivit-elle ravie.
Elles partirent donc de l'appartement afin de se rendre là où Sakura avait tant envie d'aller.

Sur le chemin elles virent un garçon, il avait l'air un peu perdu et elles comprirent tout de suite, par ces vêtements, qu'il n'était pas de ce monde.
Elles ne s'en préoccupèrent pas plus que ça et continuèrent leur route.

Elles arrivèrent devant la porte de la guilde. Asuna y trouvait très calme, cela l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 12:25

Hikari traversait Magnolia en toute tranquillité ayant l'espoir de trouver un divertissement...en vain.
Elle rêvait d'intégrer la guilde Fairy Tail.
Des projets pleins la tête, elle ne vis presque pas qu'elle venait de faire tomber une charmante jeune fille :

-Excusez moi, je suis si maladroite.
-Oh, ce n'est rien, ne vous excusez pas.
-Puis-je vous offrir un café, pour me faire pardonner?
-Avec plaisir !

Et c'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Tsukiyo, une jeune magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 13:17

Zenjiro décida de partir a la recherche de renseignements sur cette endroi inconnu. Quelque temps plus tard, il s'aperceva que tout les renseignements collectés ne semblé pas venir de son monde. Donc il intercepta une vieille femme et lui demanda "Vieille dame. Ou nous trouvons nous?" La vieille dame étonné par celui-ci lui répondit "Est-ce donc une maniere de parler a une personne que l'on ne connait pas? On ne vous a jamais appris les bonnes maniere?" Zenjiro commenca a s'impatienté et revint a la charge "Je vous ai demandé ou est-ce qu'on est!!!" La vieille femme commenca a avoir peur t répondit a sa question "C'est bon je vais vous répondre ne vous énervé pas. Nous somme dans la ville de Maniolia." Zenjiro étonné par se nom qu'il n'avais jamais entendu "Maniolia? Mais... Dans quel pays somme nous?" demanda en regardant au tour de lui. "Ben au royaume de Fiore voyons. Mais d'ou venait ..." Zenjiro, une fois les réponses à ses questions obtenu, partit en laissant la vieille femme en pleine convertation. 2 minutes plus tard, Zenjiro aperçu la silouhette de l'assassin qu'il recherche entrer dans un grand batiment. "Mais ... C'est lui !!! Reviens !!!" Il se mit a courir aprés l'assassin et entra dans le batiment. "Perdu. Je vais le trouvé!" Zenjiro se met a chercher étage par étage sans succé. Il fini par aterrire sur le toit du batiment, il se pencha pour voir la hauteur du batiment et ... "Tu n'aurai pas du me suivre petit ahahah" C'était l'assassin qui se trouvé derriere lui. Celui-ci le poussa dans le vide et s'apercu que c'était un clone de sable"haha bien joué" disa l'assassin en souriant. Zenjiro qui se trouvé derriere lui se jeta sur l'assassin "AAAAAARGH!!! JE T'AI ENFIN TROUVE!!! JE VAIS ENFIN TE TUER!!! SABAKU NO KEN!!! (épée du desert) TRANCHE L'AIR!!!" L'assassin, qui était sur le point de se faire couper en deux, esquiva l'attaque de Zenjiro avec une facilité déconcertante. Zenjiro tonba donc du toi, se retourna pour voir le visage de son adversaire mais celui-ci n'était déja plus la. "Merde! SABAKU FUYU (nuage du desert)! Nan trop tard! SUNA NO YOROI (l'armure de sable)" Zenjiro s'écrasa sur le sol se qui créa une énorme explosion et un énorme rassemblement de gens. Zenjiro est allongé sur le sol et ne bouge plus tandis qu'une épaice couche de sable se mit a s'enlever du corp de Zenjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 17:08

Asuna fit un signe de la tête puis enchaîna :
« - soit patiente tite sœur, on se verra à chaque fois que je rentrerais de mission ^^ » dit-elle d’une voix affirmée.
Asuna était préoccupée, lorsqu’elles sont arrivées à la guilde, elle et sa sœur, elle a entendu un bruit titanesque très étrange, comme une explosion venant de l'extérieur… Elle sortit donc de la guilde pour essayer de comprendre. Elle vit un rassemblement de gens et quelque chose qui était à terre, mais ne voyait pas plus que ça. Alors elle s’approcha. Elle reconnut le garçon qu’elles avaient croisé quelques heures plus tôt. Malheureusement, elle ne pouvait le bougé…
« - Maître, un jeune garçon m’a l’air gravement blessé dehors !! » s’écria-t-elle.
Le maître sortit de la guilde sur le cri d’Asuna.
« - Elfman ! » appela-t-il. « Emmène-le à l’infirmerie s’il te plait » « Wendy ! Essaie de le soigné ! » « Erza ! Va me chercher Polyussica, elle aidera Wendy » ordonna-t-il.
Les 3 mages s’exécutèrent. Le jeune garçon fut amené à l’infirmerie, Wendy commença à le soigner puis Polyussica vint l’aider.
Asuna se demandait ce qu’il faisait devant la guilde, dans cet état là…
Elle sentit un vent frais, elle se retourna et vit la porte de la guilde explosé et Istya à l'entrée de la guilde, pas de doute elle était de retour...


Dernière édition par Portgas D Lucy le Dim 11 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 19:08

Assises à une terrasse, Hikari et Tsukiyo discutaient tranquillement :

-Donc tu es magicienne? Demanda Hikari.
-Oui, j'utilise la magie de glace et toi?
-J'utilises la magie de la lumière et des étoiles. Tu es dans une guilde?
-Oui je suis à Fairy Tail.
-Oh c'est vrai? Parce que je rêve d'y entrer.
-Je pourrai t'y faire entrer si tu es magicienne.
-Tu ferai ça?
-Bien sûr !

Hikari, heureuse, finissais son café rapidement. Puis elles se mirent en route...

Présentation du personnage :

Nom : ?
Prénom : Tsukiyo
Age : 20 ans
Magie : Magie de glace.
Loisirs : Comme Hikari, elle aime pratiquer la magie et passer du temps avec ses amies.
Caractère : Calme et posée, elle est très attentionnée auprès des autres.
Description : Ses parents habitent Magnolia. Elle a intégré la guilde à l'âge de 18 ans.
Photo du personnage :

section RP Mod_ar11

Contexte : Fairy Tail


Dernière édition par Hørtense le Mar 27 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 19:34

Asuna qui avait entendu la discussion d'Istya, d'Erza et de Musica, vint lui annoncé que le maître prenait les nouvelles du jeune garçon retrouvé blessé dans la rue, plus tôt dans la journée, et qu'il n'était donc pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 19:41

Kobato et ioryogi rechercha des gens personnes qui on le coeur briser.
Un jour elle trouva une personne qui pleurer elle essaya de la soulager un monstre l'attaqua.
Alors Ioryogi Cracha du feu pour que le monstre la laissa trankille mais le problème vener de la personne qui pleurait alors Kobato chanta pour essayer de la soulager.
Elle reussit grace a son chant kobato eu une étoile alors elle appella ces étoiles Konepîto.
Un jour elle rencontra des personnes qui fesait une quète A quest elle leur demandaient c'est quoi leur magie de quel guilde ils venait.
Ils disairent qu'ils venaient d'une guilde surnomer "Fairy Tail" Kobato et Ioryogi se présentaient Kobato expliquer pourquoi ils sont ici.
Kobato répondit.
-Nous sommes ici car je dois soulager le coeur des gens pour que je réalise mon souhait et que je revie.
-Tu est morte ?? répondit lucy.
-Oui mais je dois retrouver la personne qui ma tuer et le faire payer pour l'instant je suis dans une âme errante.
Alors Lucy Natsu et Happy lui proposaient de venir a fairy tail.
Iorygui et Kobato accepetaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 19:52

Tandis que les mages s'occupés de lui, Zenjiro, dans le commat, refait le meme cauchemar que d'habitude mais en pire a cause de se qui c'est passé plus tot. Il se retrouve en face de l'assassin de ses parent mais ne peut pas le touché. Puis d'un coup le décor change, il se retrouve sur le toit de l'immeuble d'ou il est tombé plus tot. L'assassin se trouve en face de lui de dos et tien avec une main le pere et avec l'autre la mere de Zenjiro. "RELACHE LES !!!!" Cria celui-ci. L'assassin lui répondi " Si c'est ce que tu souhaite ..." et laisse tomber les deux corps inanimés dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 20:06

Kobato et Ioryogi rejoin la guilde.
Kobato voula absolument faire une mission alors Ioryogi lui disa allons-y nous devons retrouver la personne.
Kobato vue la personne qui l'avait tuer la personne s'appella Laxus elle était furieuse car il était de sa guilde.
Elle se décida de partir faire une mission sans Ioryogi.
Kobato fessa une mission cette mission consistait a tuer 20 singe qui utilise une magie pour utiliser un corps magique.
Kobato y alla dans le desert glacial elle voya des singes elle chanta une musique moins douce que d'habitude.Les singes mourru tous d'un coup.
Tout a coup kobato eu une nouvelle magie.(Magie perdu : La magie du chant glacial cette magie est très puissante si elle chante un chant moins doux que d'habitude les personnes qui l'écoute se transforme en glace mais c'est que si elle le souhaite que la personne se congela)
Kobato heureuse d'avoir reussi sa première mission essaya sur un autre singe mais hélas ! elle se fesa avoir ce singe était sourt alors elle fuga.
Elle alla voir la personne qui avait demandait de faire cette quête et elle repartit a a guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 20:21

Asuna voyait qu'Istya l'ignorait, elle décida d'aller s'assoir à la table avec Grey, jubia, Natsu, Lucy, Cana, Happy et Sharuru. Comme à leur habitude Natsu et Grey ne se supporte pas, Jubia divague sur Grey, Happy essaie de charmer Sharuru. La guilde était redevenue bruyante, Asuna ne s'inquiétait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyDim 11 Nov - 20:31

Kobato revenue de la guilde elle ne voyait pas ioryogi elle s'inquèta elle demande au chef ou il était passer lui répondit.
-Ioryogi est aller faire une mission laisse lui le temps ^^.
Kobato s'inquèta moins.
Erza arriva elle voya Kobato et lui demanda si elle était nouvelle elle lui répondit "Oui".
Erza lui demanda de faire un combat contre elle pour savoir si elle était forte ou pas elle accepta pour passer le temps.
Erza se prépara natsu voulait voir le combat donc il les rejoint .
Erza commença a attaquer avec sa roue des épées elle chanta et ses épées se transforma en glace erza répondit.
-Tu es douée voyons si tu peux arréter sa !
-Bien sur ! répondit Kobato.
Elle envoya un chant délica erza se fesa avoir et tombe dans le panneau elle avait mit un clône a sa place.
Erza comprit vite alors elle l'attaqua par dessou mais kobato débloqua une magie vraiment bizzard la magie du feu ! Elle l'utilisa erza eu du mal a l'arreter.
Kobato utilisa une fléche de feu elle reussit a l'avoir ! Erza est a terre !
Kobato se réjouie de sa victoire Erza disa que c'était pas encore fini.
-Je te batterai la prochaine fois. répondit Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyLun 12 Nov - 18:21

Sur le chemin, Hikari et Tsukiyo discutèrent :

-Alors...Il est si terrible que ça Maître Makarov?
- C'est un p'tit vieux un peu grincheux parfois, mais il a bon fond !
-Ah d'accord.
Puis, elles arrivèrent.
- Oh, c'est comme dans mes rêves !
Elles avancèrent, ouvrèrent la porte puis tout les yeux se posèrent sur Hikari.
Tsukiyo dit à Hikari :
-Viens, allons voir Mirajane !
Elles s'avancèrent vers le petit bar puis Mirajane se retourna:
-Oh une nouvelle? Puis-je savoir ton nom?
-Je m'appelle Hikari.
-Oh quel joli prénom ! Alors comme ça tu veux faire partie de Fairy Tail? Où veux-tu la marque de la guilde?
-J'aimerai la marque sur mon épaule ne bleu ciel s'il te plait.
-Voilà qui est fait !
Makarov vint à sa rencontre puis la présenta à tout les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP EmptyLun 12 Nov - 18:48

Le maître venait juste de présenter Hikari à toute la guile qu'Asuna s'avança juqu'à elle. Elle lui dit : "Bienvenue à Fairy Tail Hirkari"
et retourna s'amusé avec Natsu, Lucy, Grey et les autres, rejoins peu de temps après par Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: