Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMar 22 Oct - 18:35


Zenjiro ouvrit les yeux. La vue flouté un court instant. Il scruta les alentours, ils avaient atterris dans une foret assez sombre. Il vit les deux allonger sur l'herbe et décida de les laisser se réveiller par eux meme. 
"Hmm ... Je croit que je me suis planté" 
il s’assit au pied d'un arbre en attendant que Asuna et Valentin se réveil.  
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMar 22 Oct - 19:56

Asuna se réveilla, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle eût comme un trou noir. Elle aperçut Zenjiro adossé à un arbre. Ne reconnaissant pas l'endroit où ils avaient atterrit, elle alla rejoindre le garçon. 
"- Zenjiro? On est où?? Et pourquoi on se retrouve ici??"
Elle regarda Valentin qui étais toujours allonger sur le sol. 
"- Il va bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMer 23 Oct - 14:38

Valentin sortit de son sommeil, il avait du mal à se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux et se tourna.
Il y avait Zenjiro et Asuna qui discutait au pied d'un grand arbre. 
Il se leva, lentement toujours, de peur de perdre l'équilibre suite au choc du voyage puis alla les rejoindre.


- ' Salut.. Quelqu'un sait ou on est atterri ? ' demanda-t-il toujours déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMer 23 Oct - 17:42


"Voila Asuna, je pense que tu a ta réponse concernant son état." 
Zenjiro envoya son œil de sable dans les aires pour voir ou ils avaient atterri.
"Bon je crois qu'on va avoir un souci... On est dans une grande foret qui c'étant a perte de vue. Et pour répondre a ta question Asuna, J'ai voulu retourner dans une période du passé, comme l'avez dit le loup, pour détruire la menace qui étais sur nous. Mais c'est la première fois que j'essayais alors mon hypothèse est que je me suis planté... Et qu'on se trouve dans un monde inconnu et dans une période inconnu aussi. Il faut qu'on trouve quelqu'un qui pourrais nous donner ces information ..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 24 Oct - 19:33

"Voila Asuna, je pense que tu a ta réponse concernant son état." 
"Bon je crois qu'on va avoir un souci... On est dans une grande foret qui c'étant a perte de vue. Et pour répondre a ta question Asuna, J'ai voulu retourner dans une période du passé, comme l'avez dit le loup, pour détruire la menace qui étais sur nous. Mais c'est la première fois que j'essayais alors mon hypothèse est que je me suis planté... Et qu'on se trouve dans un monde inconnu et dans une période inconnu aussi. Il faut qu'on trouve quelqu'un qui pourrais nous donner ces information ..."

"- Oui, en effet j'ai eu la réponse ma question."
Asuna regarda autour d'elle et ne voyant que des arbres se retourna face à Zenjiro : 
"- Oui tu as surement dû te tromper... Mais y'a pas l'air d'avoir des gens dans ce monde..."
- ' Salut.. Quelqu'un sait ou on est atterri ? ' demanda-t-il toujours déboussoler.
Elle alla vers Valentin : 
"- Ça va? Tu reprends tes esprits?" Lui demanda-t-elle. "On est bloqué dans une forêt, dans un monde inconnu." Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 24 Oct - 22:20

"- Ça va? Tu reprends tes esprits?" Lui demanda-t-elle. "On est bloqué dans une forêt, dans un monde inconnu." Répondit-elle.


- " Ouais ça va, j'suis encore un peu sonné, apparemment j'suis sensibles au voyages temporels. Donc la seule chose a faire est de parcourir cette foret, je suppose. " 


Valentin alla voir Zenjiro. 


- " Bon, tu as un plan ou on traverse la forêt ? Mais bon, vu qu'on ne sait pas où on est, on ne peut pas savoir ce qui rode dans la forêt.."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMar 29 Oct - 13:10


"Je pense qu'on a pas d'autre choix que de marcher jusqu'a ce qu'on trouve quelqu'un qui pourrais nous renseigner ... On y va?"


A se moment la, un énorme monstre fit valdinguer l'arbre contre lequel Zenjiro était appuyai et l'éjecta avec l'arbre. 
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptySam 2 Nov - 18:14

"Je pense qu'on a pas d'autre choix que de marcher jusqu'a ce qu'on trouve quelqu'un qui pourrais nous renseigner ... On y va?"
Asuna allait répondre quand un monstre apparut derrière l'arbre où Zenjiro était adossé et le projeta, Zenjiro avec...
"- Zenjiiiiroooooooooooooooooooooo!" Cria-t-elle 
Elle le perdit de vue et ne put voir où il avait atterrit...
"- Valentin... Qu'est-ce qu'on fait? Tu as vu où il a atterrit, toi?" Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptySam 2 Nov - 18:41

"- Valentin... Qu'est-ce qu'on fait? Tu as vu où il a atterrit, toi?" Demanda-t-elle

- " Non désolé, j'ai pas vu où il a atterrit, mais l'arbre est à quelques dizaines de mètres derrière nous, il doit donc pas être loin, mais pour l'instant... " Valentin fixa le monstre, " On doit se débarrasser de lui... " 


Le monstre était énorme, il faisait au moins 2 ou 3 fois l'arbre qu'il avait envoyé au loin.


- " T'as une idée de comment on va s'y prendre pour le battre? " demanda-t-il à Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptySam 2 Nov - 20:37

-"Non désolé, j'ai pas vu où il a atterrit, mais l'arbre est à quelques dizaines de mètres derrière nous, il doit donc pas être loin, mais pour l'instant... " Valentin fixa le monstre, " On doit se débarrasser de lui..." 
-"T'as une idée de comment on va s'y prendre pour le battre?"
"- Ah vrai dire... pas vraiment... tentons d'utiliser nos pouvoirs mais je sais pas si on y parviendra vu qu'on est dans un monde différent du notre..."
Asuna tenta d'utiliser sa magie. Elle envoya une flèche de ténèbres qui percuta le monstre, mais ne lui fit rien...
"- On peut utiliser nos pouvoirs mais ça n'a pas l'air de faire grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMer 6 Nov - 9:55

"- On peut utiliser nos pouvoirs mais ça n'a pas l'air de faire grand chose..."

- " Je vais essayer de l'attaquer aussi. "

Valentin s'approcha de la bête, invoqua son épée, et avec une technique Raiton recouvrant son épée il essaya de lui couper une jambe... Mais ça ne lui fit rien. Le monstre n'avait l'air de n'avoir pas sentit l'attaque...
Valentin retourna voir Asuna :

- " Je crois que nos pouvoirs sont différents ici, ils ne font pas de lourds dégâts comme ils devraient faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyMer 6 Nov - 10:09

- " Je crois que nos pouvoirs sont différents ici, ils ne font pas de lourds dégâts comme ils devraient faire. "
"- Oh... génial... Zenjiro est je ne sais où, et nos pouvoirs n'ont aucun effet sur cette chose!!!!" Fit-elle énervée "Alors qu'est-ce qu'on fait?!" Finit-elle en soupirant
Elle se mit à fixer le monstre. Décidée, elle ouvrit ses bras, ce qui dégagea une large brume de ténèbres qui alla se fixer sur le monstre... mais se dernier poussa un long souffle qui la dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 7 Nov - 6:45

Zenjiro se releva un peu sonné. Il a était éjecté sur plus de cent mètre et a percuté des arbres dans sa chute et donc sont chemin a était tracé sur les arbres.


"Merde il faut que j'aille les retrouver. Ils doivent déja avoir tué cette chose et m'attendre pour partir...
"
Zenjiro arriva sur place


"Quoi?! C'est quoi ce truc?! Il est énorme. Tu va voir se que ca fait de s'attaquer a moi par derriere...
Ryu Sabaku Ryu"


Le raz de marée arriva sur le monstre et le repoussa sur quelque dizaines de mètre mais ne le blessa pas.


"Quoi?!!! C'est quoi ce monstre? Il est invincible ou quoi?!" Zenjiro étonné se retourna vers ses coéquipiers .
"Ca a donné quoi pour vous?"
Il fit au meme moment éblouit par une lumière qui émané du sphère sur la tete du monstre.
"Tien donc ..."


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Jeu 7 Nov - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyJeu 7 Nov - 9:06

"- Oh... génial... Zenjiro est je ne sais où, et nos pouvoirs n'ont aucun effet sur cette chose!!!!" Fit-elle énervée "Alors qu'est-ce qu'on fait?!" Finit-elle en soupirant
Elle se mit à fixer le monstre. Décidée, elle ouvrit ses bras, ce qui dégagea une large brume de ténèbres qui alla se fixer sur le monstre... mais se dernier poussa un long souffle qui la dissipa..
.

- " Non ne fais pas ça ou il va nous répérer... "

Un instant après que Asuna ai lancée son attaque, le monstre fixa Asuna et Valentin.

- " Trop tard, on est repéré... "

Au moment où le monstre s'approchait de Asuna et Valentin, ils virent un immense raz-de-marrée de sable que le monstre se prit de pleins fouets.

"Ca a donné quoi pour vous?"

- " Nos pouvoirs n'ont eu aucun effet sur lui, et les tiens ne font pas exception aussi on dirait."

Sa phrase fut couper par une lumière émanant du monstre.

- " Tu sais ce que c'est? " demanda-t-il a Zenjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyVen 8 Nov - 12:54

"Non. Mais chaque chose a un point faible alors j’espère que c'est sont point faible. 
On va essayer quelque chose... Suna Shigure (crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque)."


Le monstre se protega la tête avec ses pattes.
"Je crois qu'on a vu juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptySam 9 Nov - 15:02

"- Alors ce truc serait son point faible? Si c'est le cas... Qu'est-ce qu'on doit faire... Cette chose est vraiment bizarre et plutôt coriace..."
La jeune mage pris un temps pour réfléchir... et reprit : "Vous croyez qu'en faisant un mixage de nos pouvoirs et qu'on y envoie sur lui, ça marcherais?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 13:29

"- Alors ce truc serait son point faible? Si c'est le cas... Qu'est-ce qu'on doit faire... Cette chose est vraiment bizarre et plutôt coriace..."

- " Ouais, apparemment, profitons que le monstre se protège avec ses pattes pour l'attaquer sans qu'il nous remarque. "

Valentin se prépara à lancer une attaque.

- " Vous êtes prêt? On doit faire vite, l'attaque de Zenjiro ne durera pas éternellement. "

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 14:32

"Je suis prêt mais il faudrait peut être un plan je pense. Je vous propose se que j'avais en tête.
Je vais stopper mon attaque,parce que tant qu'il se protège je pense pas qu'on puisse atteindre son point faible. Asuna et moi allons faire diversion pendant que toi Uchiwa tu vas te faufiler en douce dans les arbres et l'attaquer dans haut pour toucher cette boule et la détruire en une seul attaque. Donc il faut une attaque précise et puissante, je pense que tu doit en avoir quelques unes en stock. Si on rate je sais pas se qui risque de se passer... Alors vous en pensais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 14:53

"Je suis prêt mais il faudrait peut être un plan je pense. Je vous propose se que j'avais en tête.
Je vais stopper mon attaque,parce que tant qu'il se protège je pense pas qu'on puisse atteindre son point faible. Asuna et moi allons faire diversion pendant que toi Uchiwa tu vas te faufiler en douce dans les arbres et l'attaquer dans haut pour toucher cette boule et la détruire en une seul attaque. Donc il faut une attaque précise et puissante, je pense que tu doit en avoir quelques unes en stock. Si on rate je sais pas se qui risque de se passer... Alors vous en pensais quoi?"
"- Moi, ça me va, mais faire diversion c'est pas comme servir d'appât?" Disait la jeune mage, peu rassurée de la réponse auquel elle s'attend. 
Elle se tourna vers Valentin : "Bon courage et explose-nous ce truc immonde. clignement " Fit-elle 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 16:15

"Je suis prêt mais il faudrait peut être un plan je pense. Je vous propose se que j'avais en tête.
Je vais stopper mon attaque,parce que tant qu'il se protège je pense pas qu'on puisse atteindre son point faible. Asuna et moi allons faire diversion pendant que toi Uchiwa tu vas te faufiler en douce dans les arbres et l'attaquer dans haut pour toucher cette boule et la détruire en une seul attaque. Donc il faut une attaque précise et puissante, je pense que tu doit en avoir quelques unes en stock. Si on rate je sais pas se qui risque de se passer... Alors vous en pensais quoi?"

- " J'approuve ce plan. Mais faites attention quand même, on ne sait rien de lui. "

Elle se tourna vers Valentin : "Bon courage et explose-nous ce truc immonde. Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" 2352221286 " Fit-elle 

- " Je ferais de mon mieux mais je pense y arriver grâce a votre diversion. "

Valentin partit alors se cacher dans un arbre, sans que le monstre le voit, il fit signe a Zenjiro et à Asuna qu'ils pouvaient commencer la diversion.

- " Bonne chance. " Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 19:02

Valentin grimpa dans les arbres et se cacha. Zenjiro stoppa la bruine de sable. Ils se cachèrent derrière les arbres pour élaborer un plan d'action a toute vitesse. Le monstre commença a déraciner les arbres a coup de pattes pour les retrouver.


"Faut se dépêcher il va pas tarder a nous trouver. Bon Je prend le flan droit et toi le flan gauche. Je vais créer ton clone avec du sable, il vas nous poursuivre le clone et moi. Je vais l'emmener jusqu’à la clairière ou j'ai atterri quand il m'a envoyé valser. Vas y maintenant c'est pas dure t'a qu'a suivre le chemin d'arbre fracassé. Une fois la bas, essais de créer un brouillard noir, c'est ton pouvoir non?
Moi je vais le retenir le temps que tu arrive sur place et que tu crée le brouillard. envoi de la fumée noir dans le ciel pour me dire que c'est bon Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 20:36

"Faut se dépêcher il va pas tarder a nous trouver. Bon Je prend le flan droit et toi le flan gauche. Je vais créer ton clone avec du sable, il vas nous poursuivre le clone et moi. Je vais l'emmener jusqu’à la clairière ou j'ai atterri quand il m'a envoyé valser. Vas y maintenant c'est pas dure t'a qu'a suivre le chemin d'arbre fracassé. Une fois la bas, essais de créer un brouillard noir, c'est ton pouvoir non?
Moi je vais le retenir le temps que tu arrive sur place et que tu crée le brouillard. envoi de la fumée noir dans le ciel pour me dire que c'est bon Ok?"
"- Compris, j'y vais. Fais attention à toi, Zenjiro." 
Une fois le clone créée, la jeune mage partit dans la direction du monstre. Elle courut et s'arrêta derrière un arbre, une fois qu'elle fut assez près du monstre, quelques kilomètres plus loin. Elle quitta son arbre et se mit à courir sur le côté gauche afin d'atteindre sa cible, mais le monstre la repéra et donna un gros coup de patte dans un arbre, près d'Asuna. Cette dernière s'allongea au sol afin de se protéger puis regarda la bête, elle repris sa course et alla se planquer derrière un rocher. 
Asuna, ferma les yeux et inspira. Ensuite, elle ouvrit les bras afin de dégager une brume de ténèbres qu'elle enterra dans le sol. Elle la dirigea sous les pattes du monstre puis la fit sortir de terre. La brume monta tout le long du corps du monstre et se fixa sur chaque partie de son corps, le paralysant temporairement. 
Elle termina par lever le bras afin d'émettre le signal que Zenjiro lui a demandé. Elle créa un fil de ténèbres qui monta suffisamment haut dans le ciel pour qu'il puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 21:00

Zenjiro vit le signal grâce a son troisième œil. Il se précipita vers Asuna.


"Bien joué Asuna." Zenjiro se enveloppa le monstre de sable avec sa technique du sarcophage de sable qui se mélangea aux ténèbres d'Asuna se qui rendit l'étreinte plus solide.


"Uchiwa ! C'est le moment dépêche toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyDim 10 Nov - 22:27

Valentin suivit le monstre depuis les arbres jusqu'à ce que la diversion eût commencé.

- " Plus qu'à attendre le bon moment. " fit-il.

"Uchiwa ! C'est le moment dépêche toi!"

Valentin sauta de l'arbre. Arrivé au niveau de sa tête il sortit son épée.

- " Une attaque précise et puissante? Facile. " Pensait-il.

- " Raiton : Éclair perçant ! "

Il fendit sur la tête du monstre à toute vitesse, tel un éclair, avec sa lame électrifié.
Il toucha sa cible et le monstre tomba au sol, il fit un bruit assourdissant.
Valentin alla retrouver Zenjiro.

- " J'crois qu'il ne se relèvera pas de si tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" EmptyLun 11 Nov - 18:56

"Bien joué Asuna." 
Après avoir fais sa diversion, Asuna regarda celle de Zenjiro puis l'attaque que Valentin avait enchaîné. À la suite de ça, le monstre s'effondra, faisant un énorme bruit. 
"- Bien joué vous deux, vous avez géré !!! clignement "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso RP : Asuna AYASE
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section Rp (un nouveaux) présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: