Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Istya était assise à l'arrière de la guilde, attendant que Makarov ai fini ce qu'il avait à faire, malgré l'importance de la situation.
Elle regardait impatiemment et avec un brin de colère cette 'fête de bienvenue'.
Elle ferma de nouveau les yeux pour gérer son calme, faisant attention aux actions de Musica.

Elle avait ignoré cette fille, dont elle ne se souvenait plus le nom tellement ça ne portait aucun intérêt, sans aucuns scrupules ainsi que la nouvelle venue.

Elle en eut marre, se leva et se dirigea vers le bureau de Makarov en vitesse, suivie de Musica.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:37

Asuna vit Istya se lever brusquement et Musica qui la suivait, elle commença à se lever puis se dit "encore une mouche qui l'a piqué... --' " et se rassit à la table mais les observait toujours.
Les voyant se diriger vers lui, le Maître arrêta de boire dans son deuxième tonneau de sake (des nouveaux membres ça se fête). Ils était arrivé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:06

À la table où se trouvais Asuna, les mages étaient restés perplexes et très déçude cette mage au caractère changant. Asuna était très agacée par le comportement de cette fille, toute la guilde était surprise suite à ses paroles. Lorsqu'elle sera revenue de son entretien avec le Maître, elle ira lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:23

Hørtense a écrit:
Après une journée passée à la guilde, Hikari était toujours seule car Tsukiyo était souvent en mission...Un jour un petit groupe vint à sa rencontre :

- Salut ! Dit un garçons aux cheveux rouges.
- Euh...Salut...Dit Hikari toute confuse.
- Alors ça va tu t'intègres bien parmi nous? Demanda une petite blonde.
- Non, pas trop, comme vous le voyez je suis souvent seule, ma seule amie pour l'instant est Tsukiyo mais, elle est souvent en mission donc je ne la vois pas.
Ah... Tu pourrais venir avec nous si tu veux, on va se promener dans Magnolia, on pourrait faire connaissance ! dit le garçon aux cheveux rouge.
-Oui, avec plaisir !
- Moi c'est Grey et voici Natsu et Lucy. Le petit chat bleu là-bas, c'est Happy !
- D'accord, enchantée !
-Bon allons-y ! Dit Natsu, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:02

Asuna n'avait pas pu parler à Istya la veille avec tout ce qui s'est passé lors de cette journée... elle la vit dans coin au fond de la guilde avec musica. Elle décida donc d'aller la voir.
"- Pourquoi tu as ce comportement avec nous, si tu te plait pas ici te gêne pour t'en aller!!" affirma-t-elle, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:24

- Qui t'es toi ? Demanda Istya en haussant un sourcil, sur un ton sans émotions.

Istya était vraiment irrécupérable même pas capable de se rappeler des prénoms des membres de sa propre guilde...

- ah ce que je vois ta pas une très bonne mémoire, alors laisse moi te rappelé que je m'appelle Asuna et qu'on partage la même guilde, et donc que tu parle pas de nous comme tu l'as fait toute à l'heure tu vois, c'est pas sympa d'entendre ça venant d'une membre. dit-elle en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 7:10

Pendant la promenade, Hikari, Grey, Lucy et Natsu discutèrent joyeusement :
- Alors, t'utilises quoi comme type de magie? Demanda Natsu à Hikari.
- J'utilises la magie de la lumière, des étoiles. Et vous?
- Moi je suis un Chasseur de dragon !
- J'utilises la magie de glace (construction)
- Moi je suis constellationniste !
- Wouah !
Le joyeux petit groupe passa devant une boutique de vêtement avec de magnifiques choses en vitrine.
Lucy et Hikari se regardèrent, elles pensaient la même chose.
-On peut y aller? Demanda Lucy.
-Bon ok...On vous attend... Soupira Grey.
30 minutes plus tard, la joyeuse troupe était rentrée à la guilde.
- Hikari s'assis dans un coin puis regarda la seule fille mis à part Lucy qui était venue la voir pour lui souhaiter la bienvenue. Elle pensa :
-Elle a l'air gentille, je crois que son nom c'est Asuna, j'espère qu'on deviendra amies toutes les deux !
Puis ses yeux se tournait vers Istya, une jeune fille qui visiblement avait un sale caractère. Elle pensa :
-J'espère que je n'aurai pas trop d'ennuis avec elle.
5 minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvrait, c'était Tsukiyo !
Elle se jeta dans ses bras.
-Tsukiyo !!!
- Hikari !!!

Tsukiyo lui tendait quelque chose, une petite boîte , elle l'ouvrit :

- Wouah qu'il est joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:55

Asuna voyait Istya qui commençait à partir mais elle ne considérait pas cette discussion comme fini...
- Où crois-tu aller? On en a pas fini toute les deux là tu voit! dit-elle un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:28

Tsukiyo lui tendait une magnifique boîte noire avec un ruban or.Elle l'ouvrit et découvrait un magnifique collier avec un pendentif en forme de larme, il y avait un liquide bleu à l'intérieur :
- Je l'ai acheté pour que tu ai un souvenir de moi, plus tard. Le liquide bleu que tu vois à l'intérieur est une sorte de potion de guérison, bois-en une goutte et tes blessures s'en iront !
- Merci Tsukiyo !! Et elle la serre fort dans ses bras.

- Il serai peut-être temps que tu commence des missions, non?
- Oui mais, je n'ai personne...
- Et bien, tu pourrai venir avec moi ! Disait Tsukiyo.
- C'est vrai tu veux bien?!
- Evidemment !
- Oh merci Tsukiyo je t'adore !
- Mais Hikari, je préfère attendre une semaine pour que tu commences les missions, tu viens d'arriver et je pense qu'il vaux mieux que tu fasses un peu connaissance avec les autres membres, ce sera mieux pour toi.
- D'accord, j'attendrai. Dis Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:48

Malgré la présence du Maître, Asuna fut prise de colère...
- tu veux que je te prouves quoi au juste, ma puissance magique??? s'écria-t-elle vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:06

Asuna avait observé le Maître mais il n'a pas eu l'air surpris suite à cette annonce... c'était surement ça qu'Istya voulait lui annoncé.
Asuna avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre de cette fille futile.
"- Où a tu su cela?" dit-elle avec un air douteuse
"Est-tu sûre de ce que tu avance?" poursuivit-elle avec un air plus inquiet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:37

"- Quand je dis quelque chose, ce n'est pas faux, je ne ment pas, de toutes façons il y aurait aucuns intérêts à faire ça. Oui j'en suis certaine, malheureusement, Musica et moi ne savons pas combien ils seront ni quand ce sera. Nous pensons par contre que ce sera une grande armée, donc que personne ne sorte de la ville ! "
"- Alors on ne sait rien juste qu'il y aura une attaque comment s'y préparer si on ne sais rien ni sur le moment ni sur les gens qui vont nous attaqué ? dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:12

Asuna retourna s'asseoir à la table de Cana, Levy, Jet, Droy et Sakura.
Après ce qu'elle venait d'entendre, elle était inquiète de ne rien savoir sur cette fameuse attaque... après tout il y avait déjà un jeune garçon de blessé dans l'infirmerie...
Asuna se leva et alla voir le Maître...
"- Maître... le blessé à l'infirmerie n'est pas en sécurité si nous somme attaqué..." dit elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:01

Alors qu'Hikari discutait tranquillement avec des membres, elle entendit Istya, criant presque :
"- QUE PERSONNE NE PRENNE AUCUNE MISSION ET NE PARTE PAS DE LA VILLE SINON JE LE TRUCIDE MOI MÊME ! NOUS SERONS VICTIME D'UNE ATTAQUE DANS MOINS D'UN MOIS !

Hikari venait tout juste d'arriver et voilà qu'on attaque la guilde...Pas de chance...


Dernière édition par Hørtense le Mer 28 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:20

"- Maître... le blessé à l'infirmerie n'est pas en sécurité si nous somme attaqué..." dit elle inquiète.
"- On ne peut pas le transporté malheureusement, son état n'est pas suffisamment stable pour le bougé de place..." exprima le maître avec une voix attristé...
"- Mais on peux pas prendre le risque de le laissé là avec l'attaque qui est prévue?!" dit la jeune mage un peu dépassée par les évènements.
"- On verra à ce moment là Asuna, pour le moment amuse toi... On pensera à cela au moment venu." affirma-t-il d'une voix sereine.
Asuna était dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:34

Après une bonne nuit Sakura et Asuna se dirigèrent, comme chaque matin, en direction de la guilde. Elles mangeaient un pain au chocolat sur le chemin car depuis qu'une attaque a été annoncé sur la guilde mieux vaut y être au plus tôt afin d'être prêt à tout moment. Elles entrèrent dans le bâtiment de la guilde. Elles allèrent à la table et Cana et Levy et les papotages commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:53

Une nouvelle journée commençais et Hikari était prête à faire connaissance avec les membres. Mais avant elle allait boire son petit verre habituel au comptoir :

- Salut Mira !
-Salut Hikari !

Elle finit son verre puis s'avança vers Asuna :

-Salut, désolée j'ai pas trop d'amies, j'essaye de faire connaisance avec les autres membrs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:18

"-Salut Hikari j'espère que tu te plaira ici ^^ assis toi tu pourra faire la connaissance de Sakura, ma soeur, Cana et Levy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:25

Elle regardait avec nostalgie sa boisson de couleur turquoise et ignorait totalement ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait la tête ailleurs ainsi que Musica.
Elle ferma les yeux quelques instants et les ouvrit aussitôt qu'elle sentit une odeur familière.
Elle bondit de sa chaise en sentant un vent glacial dans son dos. Elle dégaina ses épées et se mit en position de défense.

Sa réaction était pile poil à temps car elle vit un homme avec qui elle avait pas mal ... de problèmes. Elle, elle s'en foutais, mais il lui tapait vraiment trop sur les nerfs.
Elle reprit son masque et cacha encore une fois ses sentiments.

"- C'est bon, ne soit pas autant sur tes gardes ! Je sais que tu as peur de moi, mais ce n'est pas la peine !
- Peur de toi ? Rêves toujours, connard!
- Parles-moi autrement, je ne veux pas que tu le regrettes après. Sinon, je suis revenu car Makarov m'a demandé. Alors comme ça tu aurais besoin d'aide ?
- Non, pas de toi Sho, tu peux repartir dans tes égouts. Tu as toujours perdu contre moi, ne parles pas comme si tu pouvais me surpasser.
- * s'énervant * Si je t'aide, tu me devras un match !
- JE NE VEUX PAS DE TON AIDE ! "


Présentation personnage:
Nom: Fuwa
Prénom: Sho (de son vrai prénom Shotaro)
Age: 19 ans

Magie: God Slayer de la glace.
Loisirs: Musique, battre les autres.
Caractère: Connard, se prend toujours de haut, narcissique et mesquin. Il est néanmoins très dragueur.

Description: Sho est un jeune homme de 19 ans grand et blond. Il est connu dans tout Fiore car c'est un chanteur populaire, surtout auprès des filles. Il n'aime pas Istya pour des raisons encore inconnues et il adore se battre et s'insulter avec elle. Il n'a jamais réussi a la battre.
Il n'a aucune famille à part une de ses amies d'enfance qu'il ne voit plus depuis des années.
C'est également un ennemi redoutable, un mage SS.

Photo:

Spoiler:

Conteste: Fairy Tail.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:50

Hikari vit qu'on l'invitait à s'asseoir, elle s'assit donc à la table de Sakura, la petite soeur d'Asuna, Cana et Lévy.

Elles papotèrent un peu puis Hikari leurs demanda :

-Vous utilisez quoi comme type de magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:35

La bataille de la guilde va bientot commencer et Zenjiro est toujours dans le commat. Les mages sont tous dans la salle principale de la guilde.
Il fais encore et toujours le meme cauchemard sauf que cette fois, son corps étant reposé, il a réagi physiquement. Dans le reve:
L'assassin tien encore ses parents a bout de bras "RELACHE LES!!!" cri Zenjiro. Et l'assassin lache a nouveau les parents dans le vide. "NOOOOOOOOOOOOON!!!" Hurla Zenjiro.
A se moment la, Zenjiro détruisa l'aile Est de la guilde, ou se trouvai l'infirmerie, instantanément avec une énorme sphere de sable tout en restant inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:42

"-Vous utilisez quoi comme type de magie?"
"- moi j'utilise la magie constructive du marbre blanc ^^" pour une démonstration Asuna fit apparaître le symbole de la guilde en mabre blanc.

Asuna n'était pas concentrée dans la conversation des filles, elle était intrigué par l'arrivé de Sho membre de la guilde qui ne vient que très rarement et en cas d'urgence... il avait dû être contacté par le maître.
Suite à l'explosion de la partie Est du bâtiment, zone de l'infirmerie occupé par le bléssé trouvé quelques jours avants... Asuna se leva de la table car l'état du blessé étant préoccupant il fallait aller le voir... elle se mit à courir jusqu'à l'intérieur de l'infirmerie ou ce qu'il en restait... elle vit le blessé toujours sur le lit, les dégâts causé par l'explosion était autour de lui mais ce dernier toujours inconscient... L'explosion venait-elle vraimen de lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:27

Sho allait répliquer quand une explosion retentit dans le bâtiment.
Il regarda autour de lui et ses yeux rencontrèrent ceux de son 'ennemie'.
Celle-ci fronça les sourcils, fit signe à Musica et ils partirent tous les trois en même temps à l'endroit qui avait explosé.

Ils arrivèrent sur place ainsi que d'autres mages de la guilde en découvrant ce qui c'était passé.
Elle scruta la pièce maintenant détruite et s'avança avec fierté jusqu'au jeune homme.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:03

Les dégats dans l'infirmerie était considérable... Le maître ne comprenait rien mais il était soulagé de savoir que Wendy et Polyussica n'était pas dans la pièce à ce moment là. Il demanda à ce que aucun mage ne s'approche trop prêt du jeune garçon car puisqu'il vient d'un autre monde sa magie n'est pas connue et s'avère dangereuse...
Asuna n'était pas du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:46

Elle toucha son front légèrement avec deux doigts.

"- Des pouvoirs extraordinaires en effet. Il doit vivre quelque chose de troublant dans son sommeil. Il ne vaut mieux rien faire pour le moment, ça pourrait empiré plus qu'autre chose."

Elle se retourna sur ces mots et repartit dans la grande salle, ignorant totalement Sho qui la foudroyait du regard.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: