Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 21 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 21 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 21 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 21 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 21 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptySam 9 Fév - 14:33

Le combat s'engagea entre Valentin et son autre lui.Valentin se posait pleins de question et a chaque foix la voix lui répondait :

-Tu devras le découvrir toi même...

Valentin dominait mais son adversaire avait l'air de se retenir...
Valentin ne comprit pas très bien ce que son adversaire était en train de faire quand celui-ci prit la parole :

-Tu n'est pas encore prêt dit il sur un ton désole

-Comment ça ? demanda Valentin

La voix de répondit pas et Valentin se réveilla a l'endroit ou il s'était évanouie auparavant.
Valentin pensa qu'il n'était pas assez fort alors il redoubla plus d'effort durant son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptySam 9 Fév - 21:07

"- Ce que tu fais? Bah tu me suis, je t''emmène à la guilde pour soigner tes blessures et on ira chez moi pour que tu te repose tu mens " Expliqua-t-elle
-Purée…J'ai encore besoin de ton aide pour que je puisse me rétablir...Et franchement, je sens que là, j'abuse de toi, tu me remmènes chez toi mais euh…Bah, ça vous déranges surement quoi…
« -Si je te propose de venir chez nous c’est que ça nous déranges pas, t’en fais pas pour ça » ^^ répondit-elle
Ils arrivèrent à la guilde.
Drakko s’approcha d’eux :

"-Hé Lolik c'est ca, désolé pour tout à l'heure, je m'étais mis dans la merde avec des Wyverns et des morts-vivants. Mais ils ne venaient pas de Fiorre, et ils auraient pu vous tuer en un rien de temps. Je me présentre , Drakko Sokov nouveau venu, ah et au fait COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS UN DRAGON? Tu m'as reconnu?? En tout cas, garde ca pour toi, je veux pas que d'autres personnes le sachent, surtout pas les chasseurs de dragon...
Je sais pas si je peut te faire confiance pour te dire un secret... Un secret que j'ai pour mission de garder."
« - Attends, c’est toi qui l’a mis dans cet état ? » surpris demanda-t-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptySam 9 Fév - 21:35

"-Hé Lolik c'est ca, désolé pour tout à l'heure, je m'étais mis dans la merde avec des Wyverns et des morts-vivants. Mais ils ne venaient pas de Fiorre, et ils auraient pu vous tuer en un rien de temps. Je me présentre , Drakko Sokov nouveau venu, ah et au fait COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS UN DRAGON? Tu m'as reconnu?? En tout cas, garde ca pour toi, je veux pas que d'autres personnes le sachent, surtout pas les chasseurs de dragon...
Je sais pas si je peut te faire confiance pour te dire un secret... Un secret que j'ai pour mission de garder."
Lolik regardait Asuna et disait :
-Attends dehors s'il te plait,ça ne concerne que lui et moi.
Lolik se retourna vers Drakko et dit :
-Ne t'inquiète pas pour ça.Je garde le secret,promis juré.Tu m'as certes mis au bord de la mort tout à l'heure,mais tu reste un ami à mes yeux.Je garde le secret,ne t'inquiète pas pour ça.Et si c'était pour ta survie,ça ne me dérange pas.Mais je t'avertis : Si tu te transforme encore en dragon,et que tu met en péril la foret ou des gens que j'apprécie,j'hésiterais pas une seconde à appeler les 3 autres Chevaliers de L’Apocalypse,et je peux te dire que ton dragon en toi,souffrirais beaucoup,voir même,mourir.Je lui ais déjà infligé des grosses blessures,alors imagine les 3 autres..D'autant plus que je n'ai pas utilisé de techniques mortels,car je savais que c'était toi.Et je le sais car Zalou t'avais vu,et que je sentais TA force.Et aussi un autre truc : T'as la classe pour un mage.
Lolik partit rejoindre Asuna et dit :
-On peut y aller maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptySam 9 Fév - 21:39

-Ne t'inquiète pas pour ça.Je garde le secret,promis juré.Tu m'as certes mis au bord de la mort tout à l'heure,mais tu reste un ami à mes yeux.Je garde le secret,ne t'inquiète pas pour ça.Et si c'était pour ta survie,ça ne me dérange pas.Mais je t'avertis : Si tu te transforme encore en dragon,et que tu met en péril la foret ou des gens que j'apprécie,j'hésiterais pas une seconde à appeler les 3 autres Chevaliers de L’Apocalypse,et je peux te dire que ton dragon en toi,souffrirais beaucoup,voir même,mourir.Je lui ais déjà infligé des grosses blessures,alors imagine les 3 autres..D'autant plus que je n'ai pas utilisé de techniques mortels,car je savais que c'était toi.Et je le sais car Zalou t'avais vu,et que je sentais TA force.Et aussi un autre truc : T'as la classe pour un mage.
Le mage se sentait obligé d'expliquer sa transformation, et de tout raconter a Lolik. De plus, il avait croisé un dirigeable d'Amdusias dans le ciel. Il était traqué, et ses ennemis savaient ou il était. La menace de Lolik ne lui fit pas peur, il était préocupé par l'arrivée éventuelle de la guerre dans un pays neutre, par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 12:53

Cela faisait un moment que Valentin n'avait pas entendu son double...
Malgré que valentin l'appelait, celui ci ne répondait pas.Valentin stoppa son entraînement et se mit a réfléchir...Il réfléchit et repensa au combat qu'il avait menait contre son double, aucun détail ne lui échapper a présent :

-Mais que suis-je bête dit il a voix basse

La voix se manifesta et demanda :

-As tu compris ?

Je pense, répondit Valentin.

Il s'évanouie a nouveau et ce retrouve dans l'espace sombre ou il avait affronter auparavant son double.

Valentin prit la parole :

-Je suis a l'interieur de moi,toi, *montre son double*, tu es moi et moi je suis toi : nous ne formons qu'une seul et même personne.

-Tu a finalement compris, répondit son double, je suis la partie lumière de ton esprit, celle qui t'aide a protéger tes ami(e)s.

-Pour que l'on fasse qu'un je dois accepter tes souffrances...interrompit Valentin

-C'est bien cela, répondit sa partie lumière

-Vas-y tu peux le faire répondit Valentin en voyant son double s'approcher

Son double arriva, sortie une épée de lumière, et la planta dans le coeur de Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 14:44

-On peut y aller maintenant :) ?
« -Oui, nous pouvons y aller. »
Ils partirent à l’appartement de Sakura et Asuna. Ils arrivèrent devant leur logement. Asuna ouvrit et fit entrer Lolik.
« - Installe toi sur le lit que je t’avais préparé la dernière fois » Lui fit-elle. « Je resterais bien ici jusqu’à que tu te sois reposé, mais je dois poursuivre mon entraînement, je n’ai pas encore fais grand-chose et si je ne m’entraîne pas je risque de vraiment en bavé pour le tournoi… Et je décevrais la guilde pour rien au monde ! » Poursuivit-elle. « Tu peux rester autant que tu veux, tu es ici chez toi maintenant » ^^ Termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 15:10

« - Installe toi sur le lit que je t’avais préparé la dernière fois » Lui fit-elle. « Je resterais bien ici jusqu’à que tu te sois reposé, mais je dois poursuivre mon entraînement, je n’ai pas encore fais grand-chose et si je ne m’entraîne pas je risque de vraiment en bavé pour le tournoi… Et je décevrais la guilde pour rien au monde !

Lolik regarda par terre,avec un air de pardon et dit :
-Eh bah désolé de t'interrompre pendant ton entrainement...

. « Tu peux rester autant que tu veux, tu es ici chez toi maintenant »
Dès que Asuna avait ça,Lolik resta immobile et regardait par terre longuement....Personne ne savait ce qu'il pensait..Sauf Zalou,qui était là et dit par télépathie à Asuna :
-Si tu veux savoir pourquoi il est comme ça,c'est parce que dans son enfance,il a toujours été maltraité par celui qui s'occupait de lui,il n'avait aucune liberté chez lui,il n'avait pas "chez lui",chaque journée,il recevait minimum une claque,ou quelque chose comme ça.Le fait que tu lui as dis que c'est chez lui maintenant,le perturbe,car il ne sait pas comment réagir,je crois qu'il risque de ne pas savoir quoi dire je pense.Sinon,il avait effectivement un passé assez..Douloureux pour lui,de 6 a son age actuel,il a toujours été maltraité,au moins une claque ou autre chose par jour,il mangeait presque rien,et n'avait aucune liberté....
Lolik rougissait et regardait Asuna et dit :
-Tu...Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Toi et t'a sœur ?......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:26

Zenjiro est enfin arrivé a l'arene de Suna. Il y retrouvi une cinquantaine de shinobis du village.
"Eh ben c'est qu'il y a du monde qui va participer on dirais." Disa Zenjiro derriere tout les ninjas.
"-Quoi? Il est de retour?
-Il va participer?
-Oh non regardez !
-Moi je ne veut pas me blesser pour un tournoi alors que j'ai une mission la semaine prochaine.
-Moi aussi j'abandonne ils sont trop fort pour moi."
L'arrivé de Zenjiro et de quelques autres ninjas semblai avoir créé du grabuge.
Avant meme l'arrivé du Kazekage il ne réstais déja plus que 10 participants
.
"Pff pathétique. Ils ne veulent meme pas prouver leur loyauté envers le village.
-Calme toi Tachi. Ils ont juste confiance en nous pour motrer la puissance du village.
-Mouai tu a surement raison Ganri. Mais quel bande de lache." Voici les deux freres Tachi et Ganri connu dans leur village pour leur techniques de marionnettiste.

"Ahahah on va pouvoir finir plus tot se tournoi.
-Ouai je ne m'attendait pas a sa.
-Ben sa me donnera plus de chance de gagner.
-Oh je ne pense pas que tu arrivera a me battre ^^"
Ici ce sont les membre de l'équipe composé de Ray, June, Frosen et Diryu. Cet équipe a était composé de ces 4 ninjas expert en taijutsu.

"..." Ce gars qui semble dormir et Loy. Son clan est un des clan de type sensoriel de suna. Ils sont connu pour leur ouïe incroyable.

"AAAAAARGH JE VAIS DONNER TOUT SE QUE J'AI!!!!!!!!!!
-Du calme Ryo on va se faire remarquer.
-Trop tard Jira on est déja que dix dans l'arene
EEEEEEEHH !!!!!! ZENJIRO !!!!!!!!! ON EST LA VIEEEEEEEN!!!!!!!!!!!"

Voila Ryo et Jira les deux ninja qui maitrise le vent.

Voila, tout les participants sont arrivé dans l'arène.
Le Kazekage arrive et prend la parole.

"Bonjour a tout les dix. Comme vous le savez, le tournoi inter-monde aura lieu dans une dixaine de jours. A cette occasion les cinq Kage se sont réunis pour se mettre d'accord. Il a était décidai que les vainqueur de chaque village vont former l'équipe de l'alliance shinobi et porter le drapeau de celle ci au sommet de se tournoi. Alors je compte sur le vainqueur de ce tournoi de Suna pour montrer que les ninjas du pays du Vent sont de redoutables combattants.

Maintenant les règles. Elles sont assez simple. Vous allez combattre tous en meme temps, chacun pour sois, et le vainqueur de se combat sera le représentant du pays du Vent."


Sur les mots du Kazekage, Les combattant attendèrent le coup d'envoi des hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 19:01

-Eh bah désolé de t'interrompre pendant ton entrainement...
-Tu...Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Toi et t'a sœur ?......
« -Ne t’inquiète pas pour mon entraînement je vais y retourner dès que possible ^^, mais j’ai un truc à faire avant ; au final cela m’arrange que mon entrainement soit interrompu ^^ » fit-elle. « Et ne t’inquète pas, ça nous dérange pas du tout que tu vive ici, toi et Zalou ^^ » précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 20:11

« -Ne t’inquiète pas pour mon entraînement je vais y retourner dès que possible ^^, mais j’ai un truc à faire avant ; au final cela m’arrange que mon entrainement soit interrompu ^^ Et ne t’inquète pas, ça nous dérange pas du tout que tu vive ici, toi et Zalou ^^

Lolik regardait Asuna longuement..Lolik disait avec mal :
-Me..M..Merci..
Lolik montait pour aller se reposer.
Tiens ! Il lui arrive quoi là ?
Zalou se rendait tout petit,minuscule quasiment pour aller espionner Lolik..Et Zalou le vit,entrain de pleurer en silence.
O_O' -(Il pleure ?!)
Lolik disait doucement en pleurant :
-Nan.....Je..Je..NAN !
Zalou montrait une nouvelle capacité à lui : Pouvoir sonder l'esprit de Lolik
-.......Il veut pas qu'a cause de lui,il arrive à Asuna des malheurs,mais comment ? Je ne comprends rien à rien...
Zalou réfléchissait et sondait encore plus l'esprit de Lolik,pour savoir pourquoi il était dans cet état là..
-............Je vois.........Personne n'a jamais été gentil avec lui,et il a peur qu'en faisant une idiotie,il soit renvoyé de chez Asuna ou maltraité..........D'un coté..C'est compréhensible,il ne voudrait pas quitter son chez lui,sa avait été assez douloureux,car il n'en avait pas quand il était petit.........Faut que je dise à Asuna qu'elle aille le réconforter,quelque chose comme ça..
Zalou descendait et se remit à sa forme originale,dans à la taille de la tête de Lolik,et dit à Asuna :
Eh bien.....Il pleure,le fait que personne n'a jamais été gentil avec lui,et qu'il a enfin un "chez soi",fait qu'il a extrement peur qu'en faisant une idiotie,bah tu le maltraite ou alors que tu le renvoie de ta maison...C'est compréhensible,car personne ne l'a jamais réconforté,et quand il était petit bah...Maltraité chaque jour,il dormait par terre,il avait pas de maison quoi en gros...le fait que tu accepte qu'il vive ici,ça lui fais grandement peur,car il a peur que tu le maltraite ou que tu le renvoie d'ici si il venait à faire une idiotie..Tu peux le comprendre,j'espère...Va le voir,et réconforte le,ça serais bien je pense....
Zalou regardait Asuna d'un air : Mon boulot est fini,à toi d'aller le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 13:24

Asuna vit Lolik monter à l’étage. Puis Zalou se mit à lui parler :
Eh bien.....Il pleure, le fait que personne n'a jamais été gentil avec lui, et qu'il a enfin un "chez soi", fait qu'il a extrement peur qu'en faisant une idiotie, bah tu le maltraite ou alors que tu le renvoie de ta maison... C'est compréhensible, car personne ne l'a jamais réconforté, et quand il était petit bah... Maltraité chaque jour, il dormait par terre, il avait pas de maison quoi en gros... le fait que tu accepte qu'il vive ici, ça lui fais grandement peur, car il a peur que tu le maltraite ou que tu le renvoie d'ici si il venait à faire une idiotie…Tu peux le comprendre, j'espère...Va le voir, et réconforte le, ça serais bien je pense...
Sur ces mots, Asuna monta à l’étage, voir Lolik. Elle toqua à la porte puis entra… Il était assis sur le lit entrain de pleurer… Asuna alla s’asseoir à côté de lui :
« -Zalou ma raconté pourquoi tu étais dans cet état… » Commença-t-elle « Jamais je te maltraiterais, tu me connais, tu sais que je n’suis pas comme ça ; ni moi, ni ma sœur ne pouvont te mettre dehors. T’en fais pas pour ça, Zalou et toi êtes les bienvenus ^^ » poursuivit-elle « Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaiter. » Termina-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 17:09

- Bon Yasu, je crois que je vais rentrer, merci beaucoup !
- De rien ma chérie, je suis de tout coeur avec toi ! D'ailleurs, je serai là au tournoi !
Hikari rentra à la guilde, puis elle s'assis à une table toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 17:52

« -Zalou ma raconté pourquoi tu étais dans cet état… » Commença-t-elle « Jamais je te maltraiterais, tu me connais, tu sais que je n’suis pas comme ça ; ni moi, ni ma sœur ne pouvont te mettre dehors. T’en fais pas pour ça, Zalou et toi êtes les bienvenus ^^ » poursuivit-elle « Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaiter. » Termina-t-elle

Lolik regarda longtemps Asuna,et finit par sourire et dit :
-Merci énormément Asuna...Je te remercie beaucoup..C'est...C'est la première fois que quelqu'un prend soin de moi...
Lolik ne put s'en empêcher,et fit un câlin à Asuna en répétant "Merci.."
Zalou arrivait avec une petite boite et dit :
-Lolik,tu ne va pas oublier de lui donner ça quand même !
-Ah oui,c'est vrai !
Lolik rigolait un peu,et sortait de la petite boite,un collier avec une petite pierre Améthyste en forme de cœur au bout.
Lolik le mis autour du cou d'Asuna et dit :
-Ça te va très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 18:06

Valentin venait de se prendre une épée dans le coeur mais il se réveilla dans un salle...

-Voici la salle de l'éveil, dit Le double a Valentin, elle se trouve dans une partie de ton coeur, et c'est la, que je vais t'entraîner avant que nous fusionnons.
-Pour utiliser ton pouvoir tu va devoir couper ton chakra en 3 parties :
-Une partie ou ton chakra est normal
-Une autre ou ton chakra est sombre
-Et enfin une partie ou ton chakra est lumière
-Et pour se faire tu va devoir te concentrer afin de visualiser ces 3 parties...poursuivit son double

Valentin se mit donc a méditer afin de diviser son chakra en 3 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 20:01

Les combattant attendèrent le coup d'envoi des hostilité.
Des que le coup d'envoi fu donné, tout les combattants se sont mis a courrir les uns vers les autres et toute sorte de technique s'enchainais.
Les combats était assez beau mais tout le monde avez oublié un détail, Zenjiro.
Tout le monde l'avait perdu de vu sauf un, le kazekage.
Tout les participants occupé a combattre virent qu'une ombre commencer a englober l'arene. Ils leverent tous les la tete et virent Zenjiro dans le ciel et avant meme qu'ils puissent réagir ils s'étaient tous rétrouvé prisonniers du dome de sable. Une fois que le dome a fini de se refermer entierement, plus personne ne pouvait savoir qu'est ce qui se passez dedans a part les participants enfermé.
Zenjiro pris la parole devant tout les spéctateurs:
"Escusez moi pour ce cour spéctacle mais je n'est pas trop de temps a perdre avec sa messieur dames."
Pendant se temp il fit apparaitre dix clones de sable dans le dome. Ceux ci on commencé a attaquer les participants mais les participants se défendais assez bien. Mais quand Zenjiro décida de les mette K.O les clones se sont mis a tapé de plus en plus vite et fort. Il ne résté plus que 5 participants encore conscient.
Zenjiro décida de retirer les clones et de les assomé avec des coup venant du dome. Maintenant il ne résté plus aucun participant en état de combattre:
"Voila c'est terminé."
Il fit disparaitre le dome et les spectateur virent tout les participants a terre.
Le ninja chargé de l'arbitrage alla voir si les participants étaient toujours vivants. Une fois qu'il vu que les participant étaient juste inconscient il déclara Zenjiro vainqueur.
Le Kazekage pris la parole:

"Kaze Zenjiro, tu a prouvé ta puissance en temps que ninja de Suna et tu a était élu pour participer a l'inter-monde avec les 4 autres gagnants des 4 autres village. Je compte sur toi pour prouver la valeur des ninja du vent Enfant du desert.
-Oui Kazekage sama! Je gagnerai pour l'honneur du village et pour le pays du Vent!"
Et le tournoi de Suna se termina sur un tonerre d'acclamation pour Zenjiro et pour la victoire de Suna.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 12 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 13:17

Asuna vit Zalou arrivé.
-Lolik, tu ne va pas oublier de lui donner ça quand même !
-Ah oui, c'est vrai !
Quand la boîte fut ouverte, Asuna vit un collier avec une petite pierre Améthyste en forme de cœur à l’intérieur.
Lolik le mis autour du cou d'Asuna et dit :
-Ça te va très bien ! ^^
« -Merci Lolik, il est magnifique !!!!! » fit-elle souriante. « Je ne vais pas m’absenter, je vais rester avec toi finalement » enchaîna-t-elle. « Mais je tiens quand même à ce que tu te repose ; je serais en bas dans le salon quand tu te réveilleras ^^ » finit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 13:29

« -Merci Lolik, il est magnifique !!!!! »
-J'étais sur qu'il te plairait ! :)
« Je ne vais pas m’absenter, je vais rester avec toi finalement » enchaîna-t-elle. « Mais je tiens quand même à ce que tu te repose ; je serais en bas dans le salon quand tu te réveilleras ^^ »
-Oki ! Merci de ton attention envers moi !
Lolik montait et se coucha dans le lit qu'Asuna avait préparé pour lui...Il s'endormit très vite.......Et Zalou se ramenait aussi.
-Zzzz...Hmm?.....ZALOU ?!
*baille*-Bah quoi ?
-...Ouais dort.Et sympa ton pyjama ! xD
Zalou s'endormit très vite,puis Lolik aussi...
Zalou dormait car il se disait que rien de mal pouvait arriver,il n'avait pas à faire le garde... Il rêvait de devenir un compagnon excellent pour Lolik....Et Lolik,lui,pensais à Asuna.......
Tout les deux dormais avec cette tête : dormir

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 15:05

Asuna vit Lolik et Zalou s’endormir. Elle décida de passer à la salle de bain avant de redescendre dans le salon. Elle se recoiffa, se remaquilla… Puis un bruit soudain… Asuna lachâ sa brosse à cheveux et dévala les escaliers en courant. Quand elle arriva dans le salon, elle vit un gars qui commençait à saccager l’appartement…
« - Qui êtes vous ?! » Demanda Asuna

« - Je n’vois pas en quoi ça t’avancerais de le savoir Asuna ! » Répondit-il
« - Comment connaissez-vous mon nom ? Que venez-vous faire ici ? » Qestionna-t-elle
« - Tu m’ennuie avec tes questions. » Exprima-t-il.
Il continuait de tout saccager…
Asuna se rua sur lui, mais ce dernier l’arrêta et lui choppa le bras afin de l’immobiliser.

« - J’n’aime pas qu’on m’attaque par surprise vois-tu. » dit-il en lui serrant le bras. « Je vais t’éclairer un peu malgrés tout, tu étais censé rencontré mon boss il y a 20 minutes et tu n’es pas venue, il m’a donc envoyé chez toi directement. » Expliqua-t-il
« - L’auteur de la lettre je présume » énonça-t-elle
« - Exactement ! L’oiseau nous à rapporter ce qu’il s’est passé près de la cascade, mon boss n’était pas content, ne pas vouloir de la lettre et aujourd’hui, ne pas venir le rencontré… pourtant tu as été avertie que si jamais tu ne venais pas au rendez-vous il t’arriverais des bricoles… »
« - Je n’ai que faire de vos menaces vous savez, je sais pourquoi votre boss veut me rencontrer, en revanche je ne comprends pas pourquoi il persiste sachant que moi je ne tiens pas à le voir » fit la jeune mage.
« - Tu tiens vraiment à m’énervé toi. » Dit-il
Il lui serra son bras encore plus fort et lui donna un coup de pied dans le ventre. Asuna tomba, genoux à terre.
« - Vous énervé n’est pas mon but, moi tout ce que je veux c’est que vous partiez de chez moi et que vous me laissiez tranquille. » rétorqua-t-elle

« - J’en ai rien à faire de ce que tu veux, mon boss m’a envoyé ici pour te faire comprendre que ne pas venir le voir ça revient à se foutre de sa gueule et tu va payer pour ça. »
Suite à ses paroles, il la prit par les cheveux et la jeta contre le mur. Asuna voyait de la fureur dans son regard. Il se rapprocha de la jeune mage tandis qu’elle se relevait. Il sortit un couteau et lui fit des micro-coupures sur ses bras et ses jambes. Sans lui laisser de répit, il la pris par le cou et la plaqua au sol.
« - Tu es bien silencieuse malgrés les coups que je te donne, ça te fais rien ? » fit-il
« - Je n’veux juste pas réveiller les personnes à l’étage. »
« - Tu es prête à souffrir en silence pour tes amis ? Quelle belle preuve de conneries »
« - C’est loin d’être une connerie, mais vous êtes trop ignorant pour comprendre ça »
Asuna était toujours plaqué contre le sol, le type sur elle. Il reprit son couteau et lui fit une petite entaille sur le visage.

« - Sur ce, je m’en vais. J’ai été ravi de te connaître Asuna, je me suis bien amusé avec toi ; une dernière chose, ne parle de ma visite à personne ou tu auras encore à faire à nous. Ne parle ni de mon boss, ni de moi, ni de quoique se soit sur notre organisation à personne. »
Le type se releva de sur Asuna. Il laissa tomber une lettre sur Asuna.
« - Lis-la ! »
Le type partit, laissant Asuna sur le sol. Elle était bien amochée. Elle se releva et monta à la salle de bain pour se soigner un peu et diminuer au maximum les marques de coupures. Puis Asuna redescendit. Elle s’assit sur le canapé et lu la lettre qu’elle froissa et jeta par terre. Elle avait les larmes à l’œil… « Aller Asuna, il faut se resaisir » pensa-t-elle
Elle sècha ses larmes, récupéra la lettre qu’elle glissa dans sa poche et se mit à ranger le salon que le gars avais ravagé…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 17:10

Cela faisait plusieurs heures que Valentin méditait, il se releva enfin :

-Sa y est j'ai réussi, dit il a son double.
-C'est bien, nous pouvons maintenant passez a l'entraînement physique, répondit celui ci.
-Pour utiliser un de tes pouvoirs tu dois puiser dans la partie ou le chakra que tu veux utiliser se trouve, poursuivit son double, on va d'abord commencer par ton raiton "lumiere"...

Valentin se concentra, puisa dans la partie de son chakra qui était réserver au raiton "lumiere" puis lança cette attaque :

Raiton ( lumière ) : barrage d'éclairs

Des éclairs blanc sortit de sa main droite et s'abattit sur une cible.

-Tu te débrouilles déjà plutôt bien, déclara son double.

Valentin continua de s'entraîner avec se Raiton pendant un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 17:45

Lolik dormait quand soudain,il se réveilla dans un endroit énorme entouré de lave.
-Who putain je suis où là ?!
Lolik vit un type s'avancer vers lui,et dit :
-Yo le nouveau Chevalier
-Attends.T'es un chevalier de l'Apocalypse là ?!
-Yup !
-...JE SUIS OU ?!
Lolik sentit une énorme force,colossale,imaginable..Il vit un sorte de géant,habillé majestueusement,et avec un masque en couleur lave.
-Who nom de Dieu..
Lolik se rendit compte qu'il était sous sa forme de Chevalier de l'Apocalypse.
-Bienvenu ! Lolik,4eme chevalier de l'Apocalypse.
-J'imagine que vous êtes le chef...
Lolik se prosterne devant lui.
-C'est bien ! Tu n'as rien perdu de ta gentillesse.
Lolik vit 2 autres personnes venir.
-Alors,je suis Apocalyzeth,Dieu des chevaliers de L'Apocalypse.Tout à gauche,Mervenda,Reine du Jugement des morts.A coté d'elle,Varko,Dieu des démons humains,et à coté de toi,Warzeth,ton frère,et Dieu de la mort Sauvage.
-QU..QUOI ?! MON FRÈRE ?!
-Je suis pas pourris tkt !
-On s'occupera de ton boulot plus tard...Tu as un truc important à avoir.Tu dois représenter les 4 chevaliers de L’Apocalypse lors du tournoi Inter-monde.
-Eh...Ok.
-Nous n'avons pas le temps pour parler du reste.Tu feras les rencontres plus tard.
-Bien.Donnez moi ce pouvoir !
-Ça va faire mal
Lolik rigolait et dit :
-Je suis un Chevalier de l'Apocalypse voyons ! Ha ha !
Une marque verte allait sur la poitrine de Lolik...Et ça lui faisait extrement mal....Dans l'appartement,il criait de douleur..
-AAAAAAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNN.......
-C'est le Courroux,un pouvoir qui te permettra de faire des attaques plus puissantes.C'est une lueur violet.A force que tu combattras,tu en récolteras plus,plus tu pourras faire des attaques puissantes.Voici la liste pour toi :
250 courroux récolté : Dead Corner
500 : The Fall
2000 :The Hell
5000 :The End.
Sache que chaque attaque de Courroux,est extrement puissante et mortelle.Après The Fall,ton ennemi sera en hémorragie ou mort.Pour obtenir du courroux,devient plus fort,et à force de combats et d'entrainement,t'en gagneras.Tu auras juste à prononcer les mots magiques,et tu les feras.Utilise les avec précaution.C'est pas des attaques pour le fun,c'est mortel.Au revoir Lolik.

Lolik criait encore de douleur,que ce soit dans le monde du conseil de L'Apocalypse,que dans l'appartement d'Asuna..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 20:01

Zenjiro retourna dans le desert pour dormir quand 2 ninjas des forces spécials l'on interpelé:
"Zenjiro Kaze, tu es convoqué dans le bureau de Kazekage sama tout de suite.
-D'accord j'y vais de se pas."
Zenjiro fit demi tour et se dirigea vers le bureau du Kazekage. Sur la route il vit plein de pancartes d'encouragement a son attention pour le tournoi.
Il arriva enfin devant le palais et alla dans le breau du Kazekage.
Il entra et s'agenouilla: "Vous m'avez demandé Kazekage sama?

-Oui. Tu peut te relever. Zenjiro se leva. Comme tu le sais, tout les tournois des village on eu lieu le meme jour. Donc a partir de la les 5 shinobis choisis vont devoir se réunir avant que le passage s'ouvre. Le rendez-vous a lieu dans 3 jours au pays du fer. Je pense que tu pourra y aller seul. Les 5 Kage assisteront a l'inter-monde ainsi que beaucoup de gens des villages donc je compte sur toi.
-Oui Kazekage sama.
-Tu peut disposer.
-Bien Kazekage sama." et Zenjiro disparu.
Zenjiro retourna dans le desert et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMer 13 Fév - 13:20

-AAAAAAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNN.......
« - C’est la voix de Lolik ! »
Asuna monta jusqu’à la chambre où lolik dormait.
Elle entra et vit Lolik remuer sur son lit. Il dormait toujours mais avais l’air de souffrir. Asuna ne comprenait pas…Zalou dormais lui aussi. Asuna tenta de le réveiller :
« - Zalou réveille toi et dis moi ce qu’il se passe ?! » « Je t’en prie, veille sur lui, je dois aller à la guilde »


Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMer 13 Fév - 13:47

« - Zalou réveille toi et dis moi ce qu’il se passe ?! » « Je t’en prie, veille sur lui, je dois aller à la guilde »
-Mmmhein ? WHO PUTAIN LOLIK !!
-AAAAAAAAAAAARG........
Une lueur violette enveloppait Lolik et...Pleins de magies violette sortait de ses yeux... Ça lui faisait encore plus mal..
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................
-IL LUI ARRIVE QUOI LA ?! ASUNA,EUH...Tu peux partir euh..Je m'occupe de lui..Si j'y arrive.
Tout s’arrêtait et Lolik s'était réveillé...
-*han*han*...
Lolik transpirait de partout et....Il s'évanouit à cause de la violence que ça lui a fais.....Zalou essayait d'écouter les battements de son coeur..Il battait de plus en plus lentement..Il lui fallait quelque chose et vite ! Mais tout d'un coup,son coeur battait normalement..Il se réveilla encore et dit :
-Eh bien..J'ai souffert pendant au moins 30 secondes,contre un pouvoir énorme....Et puis le reste..Je garde privé.
-Tu m'as fais grave peur,tout comme Asuna !
-Désolé Zalou.
Lolik se leva,et s'habilla,etc....
-Je vais aller lui faire un petit coucou ! =P
Lolik descendait au salon,car Asuna lui avait dit qu'elle serait en bas et vit personne
-Bah..Elle est où ?
-Partie ^^'''
-.....Oh.
Lolik avait une tête déçu....
-Pas sympa Pleure...
Lolik regardait avec attention ses gantelets,et vit qu'elle était entouré de magie violette...Il marmonnait :
-..Faut que je sache utiliser le Courroux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMer 13 Fév - 15:43

Une fois finit de s'entraîner avec le raiton ( lumiere ) il continua son entraînement avec l'autre raiton ( tenebre ) qu'il avait deja utiliser une fois ( contre le chasseur du void ).Une fois cela fait il retourna au près de son double et lui dit :

-Et maintenant je fais quoi ?
-Je vais fusionner avec toi mais avant cela je vais te dire une phrasequ'il faudra que tu comprenne...
-Laquelle ?
-"N'oublies jamais que ténèbres et lumiere ne forme qu'un" voila

Valentin évidemment n'avait pas compris la phrase.Son double s'approcha et fusionna avec Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 EmptyMer 13 Fév - 19:11

Asuna était donc partit pour la guilde. Quand elle se trouva au pied du grand bâtiment elle inspira un grand coup : « j’espère que mes plaies ne se voiyent pas trop… » Songea-t-elle
Après cela, elle poussa la porte et entra. Elle alla au bar et commanda un soda. Elle regarda les tables de libre et aperçut Hikari qui était seule sur une table. Elle se dirigea vers elle et s’installa.
« - Coucou Hikari, comment tu vas ? » Demanda Asuna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: