Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 23 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 23 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 23 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 23 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 23 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 23 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 20:24

Voila maintenant 2 heures que les trois ninjas attendé les 2 derniers représentants.
La grande porte s'ouvri et les deux derniers ninjas fis leur apparition.

"Salut, ca fait un bail." Ca c'est Shonja, le représentant de Kumo, le village du pays de la Foudre. Il utilise a la perfection le raiton mais est connu pour sa maitrise des éclaire noir et sa maitrise du ranton (l'art de manipuler l'orage combinant le Suiton et le Raiton.)
A ces coté se trouve la représentante de konoha, le village du pays du Feu, Mû. Elle utilise le mokuton (l'art de manipuler le bois combinant Suiton et Doton).


"Voila, a présent tout les représentants sont réunis. Il n'y a plus qu'a attendre que le portail s'ouvre. Disa Zenjiro.
-Mouai mais dans combien de temps il va s'ouvrir? demanda Tekyo.
-Il devrait pas tarder maintenant. Répondi Mu."

Ils attenderent, assis tout autour de la table, que le portail s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 21:34

Asuna sortit de la salle de bain. Elle alla éteindre les lumières et s’assit au bord de son lit. Elle se coucha. Elle tourna de l’autre côté, mais s’aperçut d’un truc étrange… il y avait déjà qqn dans le lit. Elle tira un peu la couette et vit que c’était Lolik. Elle aperçut Zalou, caché derrière le coin du mur, qui observait. Elle souria et se recoucha…
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptySam 23 Fév - 7:12

Hikari marchait dans les ruelles sombres de Magnolia, il pleuvait.
Elle avait prit, par précaution, son parapluie.
Elle retourna à la grotte où elle avait été retrouvé par Yasu. Elle appuya sur une pierre ; le mur s'ouvrait !
Puis elle invoqua de centaines de fantômes lumineux.
Elle s'entraîna des heures et des heures.
La lumière de sa magie en sortait même de la grotte pour aller jusqu'à la place de Magnolia, ce qui ne passait pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptySam 23 Fév - 20:19

Lolik dormait avec Asuna,mais il avait un peu froid,il se blottit contre Asuna et il dormais avec cette tête : :3
Pendant ce temps,le petit fantôme farceur,lui,se baladait en vile voir ce qu'il y avait,mais à cet heure là,rien.Il décida donc de retourner chez Asuna mais enfaite non,il décida d'aller épier les membres de la guilde qui restait,personne ne le voyait et il décida d'aller voir les missions de Rang S discrètement..Voir même d'en piquer une pour Lolik,personne le voyait jusqu'à ce que...
-Que fais-tu ici Zalou ?
-Oups...Bah,euh...Rien Erza ! ^^'
Elle fronça les sourcils.
-Bah euh.......Je faisais que regarder les missions de rang S
-Si j'en vois une disparaitre sans raison,et que je ne vous vois plus nul part dans la ville ou aux alentours....Vous recevrez mon châtiment
-J'imagine....Tu n'es pas du genre à accepter quelques petits...Trucs qui sont contre les règles.
Exactement.
- (--°)
Puis,dès que Erza partit,Zalou regarda,vit une mission bien pour Lolik,la pris et partir mais...Erza le vit et...Fut pris par Erza..On pouvait entendre Zalou crié :
-AIE CA FAIS MAL ! D':
Alors que pendant ce temps,Lolik était bien au chaud,à coté d'Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 8:56

Valentin se leva et décida de ne pas s'entraîner aujourd'hui et de se reposer. Il médita ce qui lui permis de réfléchir au tournoi... Après avoir finit de méditer il s'endormi... Il se réveilla en sursaut car il avait entendu un bruit. Il alla voir ce qui c'était passer : un homme avec la magie du feu était en train de mettre le feu.

-Arrête sa de suite, dit Valentin
-Ou sinon quoi ? répliqua l'homme
-Sinon je n'aurait d'autres choix que de te forcer a arrêter !!!! dit Valentin sur un ton énervé.
-On va voir sa, dit l'homme

"et moi qui voulait pas m'entraîner aujourd'hui, et ben c'est louper u_u" pensa Valentin

Valentin se mit en position d'attaque ainsi que son adversaire et le combat s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 18:22

Les premiers rayons du soleil se faisait sentir sur le visage d’Asuna, ce qui la fit ouvrir les yeux. Elle regarda le réveil et vit qu’il était 8h30. Elle se leva et vit que Lolik dormait encore. Sans le réveiller, elle alla à la salle de bain se préparer. Vu qu’ils allaient partir pour récupérer le pendentif de Lolik, elle mit un short et un débardeur. Elle retourna dans la chambre après sa toilette matinale.
Elle s’approcha de Lolik, qui dormait toujours.
« - Lolik, réveilles toi, si tu veux aller récupérer ton pendentif. » dit-elle prête à partir.
Elle regarda autour d’elle et ne vit Zalou nulle part. « Tant pis on partira sans lui. » Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyLun 25 Fév - 13:02

Valentin pour ce combat va utiliser le raiton rouge (normal) et prépara son attaque :

-Raiton ( rouge ) : éclairs rouge

Valentin lança un éclair avec ses doigts ce qui transperça son adversaire et le battu en 1 coup.
Valentin avait, grâce a son entraînement, décupler ses forces.
Valentin avait finit son entraînement, mais repensa a la phrase qu'avait dite son double avant de disparaître : "N'oublies jamais que ténèbres et lumière ne forme qu'un". Valentin savait que cette phrase était essentiel et qu'il devait la comprendre s'il voulait gagner le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyLun 25 Fév - 23:59

Lolik dormait paisiblement,quand tout à coup, Asuna lui dit :
« - Lolik, réveilles toi, si tu veux aller récupérer ton pendentif. »
Lolik ouvrait un peu les yeux...
-Mm...Hein ?
Lolik se leva,il était encore un peu endormit.
-Coucou Asuna :3 Je vais aller me préparer ! Merci de m'avoir réveillé ! ^^
Mais,on entendait quelqu'un arrivé et crié..C'était Zalou,on pouvait le voir à travers la fenêtre arrivé à pleine allure.Lolik ouvra le fenêtre,et poussa Asuna pour pas qu'elle se prenne Zalou dans la tronche
-WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Il se pris le mur dans la tronche,heureusement,il n'y avait aucun meuble..
-QUE JE NE TE VOIS PLUS LE FAIRE !
-J'ai....Mal....
Lolik était partit se préparer puis,il revena auprès d'Asuna
-Je suis prêt ! Mais euh,j'ai un petit creux ^^' Tu pourrais me donner quelque chose ? Ou on peut aller manger au resto si tu veux avant d'y aller :3

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 17:27

-Je suis prêt ! Mais euh,j'ai un petit creux ^^' Tu pourrais me donner quelque chose ? Ou on peut aller manger au resto si tu veux avant d'y aller :3
« - Hmm le restaurant prendrais trop de temps, il faut qu’on soit revenus à la guilde pour être prêt quand la passerelle vers la dimension parallèle s’ouvrira, c’est-à-dire d’ici 2 jours. Je vais dans la cuisine pour prendre nos provisions. »
Asuna partit vers la cuisine, pris de la nourriture et alla rejoindre Lolik prêt de la porte d’entrée.
« - Nous pouvons y aller. » « tiens, tu pourras manger ça en route. » dit-elle en tendant un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 23:48

Le dragon était "oublié" des membres de la guilde, car il est parti pour l'opération KAMIKAZ. Personne ne remarqua son absence, et il voulait en finir.
"Ici le général Vassidivi Morobonov, toutes nos troupes sont mobilisées pour une Firestorm avancée, nommée l'opération KAMIKAZ, absolument toutes les unités doivent se rendre dans la place de rassemblement.
Notre mission est d'attaquer la capitale d'Amdusias, et nous emparer au plus vite du seigneur Crook. Il est situé dans la forteresse de la ville. Attaquez Drein au plus vite, et emparez vous de la forteresse sans laisser personne s'échapper vivant.
Vous bénéficierez de notre toute nouvelle Frappe Stellaire, d'un soutien Naval a longue distance entrepris tout deux par la Sergeante Nakamura Heartfilia, et d'un appui aérien rapide, entrepris par le Colonel Drakko Sokov.
Je veux absolument retrouver Crook vivant. Méfiez vous de leur draconite, de leurs démons et de leurs magies anti-dragon. Transmission terminée"

"Bonne chance, et fais gaffe a toi"
"J'essayerai, toi aussi a bord de ce truc..."
Drakko et Nakamura se dissipèrent, elle monta dans une fusée qui la transporta vers le satellite de frappe S.T.A.T
Drakko lui, monta dans un des nombreux F-22 RAPTOR , il devait en avoir des milliers, dans les escadrons, étaient mélangés Dragons et Bombardiers, comme au sol ou les dragons et les chars se partageaient la route; L'invasion était énorme.
"Lima Leader, vous êtes a 33 nautiques du point de largage, attendez les fumigènes pour tirer"
"Bien Reçu"
La nuit tomba sur la ville, elle était animée, et quelques explosions firent frayeur au peuple de Drein.
"C'est lui..."
Tous les soldats tuèrent de sang froid les habitants, les chars roulaient et écrasaient littéralement leurs biens.
Les gardes d'Amdusias arrivèrent très vite, des hommes en armures de métal bleues et noires, et des lances bleutées au bout, ou de grands Katanas.

section RP - Page 23 Tachi

Ce bleu était la Draconite, une pierre ayant la propriété d'absorber l'énergie et la magie des Dragons. Une grande mêlée se mit en place, d'un côté les soldats Modernes et les dragon équipés d'armes a feu, et de l'autre des gardes en armure et ayant des armes blanches.
"Je largue les bombes!"
Une escadrille passa a toute vitesse et explosa un mur de la citadelle, de quoi laisser les soldats placer des charges pour détruire les murs et laisser un espace pour les dragons
Irena arriva avec d'autres soldats autour d'elles, sur une sorte de char, qui lança de simples éclairs tuant énormément de soldats.
C'était une femme grande aux yeux rouges et aux longs cheveux bleus. Elle était l'ennemie jurée de Drakko.
Son avion se fit abattre en un éclair, il sauta et atterrit sur un garde en l'écrasant au sol. Il fonça dans la forteresse aider ses co-équipiers, Irena le suivit personnellement.
Le massacre de dehors, du feu, du fer et du sang sortait de partout, a l'intérieur, les Soldats étaient cernés.
"ECARTEZ LE CHEMIN"
Drakko passa et Souffla tous les soldats , ils tirait sur les Rangers.
Et quelques secondes après il se retourna, voyant tous ses soldats carbonisés.
"NAKAMURA C'EST QUAND TU VEUX LA FRAPPE STELLAIRE"
Il continua a courir pour chercher l'empereur.
Il se retrouva nez a nez avec Irena.
"MERDE MAIS TU FOUT QUOI LA TOI? TU GÂCHES TOUT !"
"... Hmm, je te laisserai pas avoir mon père comme ca, Soldats tuez le."
Drakko vit qu'elle détourna le regard, ce n'était pas dans son habitude. Il était entouré de soldats, et il manquait de force, elle s'épuisa avec les lances de Draconite, il voulut en finir, il devint Dragon et extermina tous les soldats uns par uns.
"DEGAGEZ LES GAMINS"
Il se prit des coups de lames de partout, il était lacéré et harcelé, il brûla tout sur son passage.
"A ce que je vois, tu met tout la..."
"T'AS PLUS CE SALE REGARD DE SADIQUE, T'AS PEUR HEIN? T'AS PEUR !"
"Je n'ai pas peur, c'est autrechose..."

Le Dragon commença a attaquer Irena, mais redevint Humain a cause de ses lames , Sacrifice Eternel.
"Tu vas faire quoi de moi, m'arracher l'autre bras, continuer de me torturer en espérant me garder comme animal de compagnie?"
Elle pointa son arme devant Drakko, ce qui le fit tomber
"Hgnn arrête ca, c'est pas équilibré, pourquoi tu me tues pas?"
Elle ne dit rien, et des rayons lasers venus du ciel découpèrent le bâtiment en 8 parties, dont 6 contrôlées par les Dragons.
"T'es morte ma pauvre, MORTE !"
Il la désarma, mais se prit une décharge le foutant a terre"
"Tu m'auras pas comme ca, et surtout pas mon père."
"Dégage de la!"
Il la prit en l'étranglant et pointa un revolver magnum.44 sur sa carotide droite.
"Hein? Je peut plus bouger??"
"On appelle ça du paralysant ma chèreé
"MAIS COMMENT T'AS PU..."

"TU VAS SOUFFRIR POUR TOUT CE QUE TU M'AS FAIT SUBIR, ET POUR TOUT CE QUE TU LEUR A FAIT SUBIR, A MES FRERES ET SOEURS, AUX DRAGONS, A LA DA !!!"
"J'y suis pour rien, crois moi..."
"ALORS LA TU RÊVES, JE TE CROIRAIS JAMAIS, JE SUIS FAIT POUR ÇA !"
"Je sais, moi aussi, mais regarde moi dans les yeux"
Drakko resta bloqué un instant, et enfonça plus l'arme dans le cou de son ennemie.
"TU TE FOUS DE MOI JE TE CONNAIT TRÈS BIEN FAIT PAS TA CHARMEUSE JE VAIS TE COLLER UNE BALLE DANS LA TÊTE TU VAS RIEN COMPRENDRE"
"Je cherche pas a comprendre, mais a me faire comprendre, a ce que tu me pardonne, c'est mon père...
Chaque fois que je tue un dragon, il est là, je dois toujours le faire contre ma volonté, te torturer par exemple, je le fait car je ne veux pas te tuer, c'est que j'ai toujours été attirée par toi, mon père te haïssant et moi t'aimant, d'amour, même si je ne connait que le mal de toi. Je sais que t'es un type bien au fond, et je veut que tu me pardonnes, et que tu m'aimes aussi. Qu'on vive bien ensemble en finissant cette guerre, a deux on y arrivera, je te le jure."

"NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI? J'PEUT PAS FAIRE CONFIANCE EN LA PERSONNE QUI M'AS ARRACHÉE LE BRAS DE SANG FROID !"
"Entre nous deux, tu es partiellement un Dragon donc tu as le sang froid, et c'était soit le bras, ... soit la tête... REGARDE MOI DANS LES YEUX !"
Drakko vit une larme couler de son oeil droit.
"Il est juste derrière la porte, on va l'avoir..."
"Ouais, si tu le dis, mais tu purgera quand même une peine minime... Et ça j'y peut rien désolé."
Drakko retourna son revolver pour le donner a la jeune fille, elle l'embrassa, et il défonça la porte.
"ESPECE D'ENFOIREEEEEEEEEE" Dit il en tirant a la mitrailleuse partout.
"IRENA JE LE VEUT VIVANT"
"T'inquetes"
Elle envoya une décharge paralysante sur son propre père.
"Mon enfant... C'est toi? Qu'as tu fait?"
"Quelque chose de bien."

Drakko arriva vers lui et lui planta une seringue.
"On l'embarque."
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 0:18

Asuna lui avait donné un Sandwich,Lolik accepta avec joie et dit :
-Merci ! ^^
Quelqu'un était dehors..Il était sur le toit de la maison d'Asuna...C'était Strife,Strife Apoza,fondateur du conseil de L'Apocalypse....Il avait ses deux pistolets Rédemptions à la main...
Il n'était pas là pour rigoler....
Asuna et Lolik étaient partis,mais Strife les suivi discrètement,Strife savait leurs destination,le repère de la guilde clandestine Dead Souls.Lolik,qui était tout content et qui parlait avec Asuna,ne savait point ce que Strife va lui faire...
Ils étaient arrivés au repaire de la guilde clandestine,mais une explication s'impose,voici ce qui c'est passé avant que Strife part pour chercher Lolik..
""Au conseil de L'Apocalypse"
-Vous voulez que j'aille le chercher ? Je ne vois point l’intérêt
-Le pendentif ne lui appartient peut être pas
-On ne vérifie pas ce genre de choses..
-Je t'explique,le pendentif que Lolik cherche,à été crée par Zarothos.
-Et alors ?
-C'est le fondateur des Fondateurs.Il a légué toute sa force dans ce pendentif.C'est pour ça que tu va faire un petit test pour Lolik.
-C'est ?
-Tire lui 20 balles dans le corps.
-QUOI ?! TU ES FOU ?! MES PISTOLETS RÉDEMPTIONS SONT TRÈS PUISSANT,20 BALLES,IL VA MOURIR AVEC VINGT BALLES DANS LE CORPS,JE TE RAPPELLE QUE C'EST 4 PLOMBS DE LANCE EN MÊME TEMPS,DONC 4 X 20 ! !!
-Ce pendentif rajoute de la dextérité,de la vitesse,de l'endurance et de la puissance,mais en grosse quantité.Si il est bien à lui,il pourrait survivre à 50 balles minimum.Si ça ne marche pas,il succombera avant même le 10 coup.
-Vous osez jouer avec la vie de l'un de nos cavaliers ....
-Cesse de discuter,tu es mon supérieure certes,mais tu m'as donné le contrôle du Conseil.Toi,tu t'occupe des Cavaliers,maintenant PART !
-Je vous jure que si il meurt,c'est à la fois sa petite copine qui va pas appréciée,et moi aussi..Et quand je suis pas content car quelqu'un fais quelque chose qui me déplait énormement..On le retrouve rempli de trous partout.
-Je sais,mais part.
Strife était perché sur la branche d'une arbre,il n'était pas visible...
-Aller Asuna ! On attaque ! c:<
Lolik et Asuna avaient attaqués la guilde,et ça se passait plutôt bien....Lolik s'était transformé,mais Asuna était trop occupée à combattre..Strife regardait Lolik avec tristesse,car il sait que Lolik va souffrir,et que Asuna ne va pas appréciée le spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Ils étaient arrivés au repère de la guilde clandestine que Lolik avais parlé à Asuna.
Ils avaient tout deux commencé les combats. Asuna se battait. Ça lui donnait un entraînement pour le grand tournoi inter-mondes. Une colonne de ténèbres d’un côté, Une vagues de ténèbres de l’autre, elle enchaînait les attaques. Puis elle reçut une flèche dans la jambe se qui la fit s’agenouiller par terre… mais elle retira la flèche et se releva. Elle écarta les bras et créas une onde de choques libérant des jets de ténèbres, des flux de ténèbres sortaient du sol. Elle avait désintégré bon nombres d’ennemis, il en restait 2… Lolik en avais décimé un paquet lui aussi.
Elle s’approcha des deux restant et les vaincus au corps à corps… La guilde clandestine n’existait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 16:30

Après s'être reposer Valentin décida de reprendre l'entraînement, il invoqua l'épée qu'Omega lui avait offerte puis invoquer 100 clone ce qui divisa son énergie en 100.

-Le gagnant recevra le titre de meilleur Valentin !!!! dit Valentin *sors*

Le combats'engagea et les techniques s’enchaîner avec une grande férocité. Le vrai Valentin était toujours en course pour le titre de meilleur Valentin, il dominait même et enchaîner toute sorte de raiton avec une grande vitesse. Au bout d'une heure le vrai Valentin était couronner "meilleur Valentin" et il tomba évanouie d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 17:09

Le mage était rapatrié dans son pays. Il pilotait l'avion menant les 140 survivants alliés. Crook était aussi dedans, il devait être tué dans l' A.D (Alliance des Dragons).
"On a gagné, enfin !"
"Ouais, il va tout regretter, ce qu'il t'as fait, ce qu'il leur a fait, et ce qu'il m'a fait."
"Il t'as fait quoi?"
"Torture, menaces de mort, séquestration et tout le bordel..."
"Je vois..."
"Colonel, on a reçu un code morse venu de la station S.T.A.T !"
"Ah, et il dit quoi? Pourquoi du morse? C'était par Radio?"
"Des émissions de lumière par magie, une sorte de morse visuel, décrivant que la station est assiégée, et dans un état critique nous croyons, de plus on a perdu tout contact radio avec S.T.A.T"
"Vous avez essayés par télépathie magique?"
"Hé il se passe quoi là, c'est quoi S.T.A.T ?"
"On a eu beau envoyer des signaux magiques, rien n'est revenu..."
"FAIT CHIER. Chérie, STAT c'est la Station Spatiale de combat magique qui a détruit la forteresse de Drein, il se trouve que mon amie Nakamura est une des 6 personnes à bord..."
"Mon père... Il faut vérifier si il est encore ici... Il va surement s'attaquer a cette Nakamura."
"Alerte, l'otage s'est évadé, je répète l'otage est parti !"
"Grâce a sa magie de la lumière, il est certainement en train d'essayer de l'utiliser contre nous... Je le connait bien , déja qu'il a failli me tuer pour un bout de pain..."
"On fonce, tu saurais nous téléporter là bas toi aussi?"
"T'as de la chance, je viens de l'apprendre !"
Il étaient arrivés dans S.T.A.T, un tout petit satellite en orbite de la Terre.
"Hé ho, on vole? C'est de la magie?"
"Non, juste l'absence de gravité... Bon suis moi il faut vite le trouver !"
Il l'avait trouvé, avec Nakamura comme otage dans une prison de lumière magique.
Drakko commençait à rager, et ses blessures se réparaient doucement.
"Tu la touche et j'te met en morceaux pigé?..."
"Le reptile s'énerve? Tu me fait pas peur, et dans quelques minutes elle sera morte"
Drakko resta immobile, et était hors de lui. Il attaqua Damian d'un coup de poing, et était entouré d'une aura noire.
"C'est quoi ca?"
Le mage ne pouvait plus parler, car Arkdaemon le contrôla entièrement.
Il Entoura Damian de cette Aura, mais damian riposta avec sa lumière. La magie de Drakko absorbait toutes les autres. Irena essaya de foudroyer son père.
Il continua de riposter tranquillement.
"Vlatce Obliank Gcubeis"
Personne ne comprit ces mots, mais il prépara une attaque surpuissante.
"Il fait quoi lui?"
Damian envoya un rayon directement absorbé par l'aura du Dragon.
"Continue, ca marchera pas..."
L'état de Nakamura se dégradait.
Damian renvoya un rayon vers Irena, que Drakko protéga en la ramenant vers lui ce qui l'entourait de cette Aura.
"Yhchatk! "
Le dragon Envoya cette aura vers Damian, ce qui le tua sur le coup.
Il libéra Nakamura et Irena les a téléportés dans l'avion de transport, car c'était l'endroit le plus proche de la station.
Le mage s'évanouit et était immédiatement pris en charge pas le médecin restant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 1 Mar - 0:30

Lolik s'était retransformé,et alla vers le pendentif,soigneusement mis dans une boite.Il le pris et le mis autour du coup,il sentit une grande puissance venir..On pouvait entendre un coup de feu
-GAAH !
On entendait des bruit de pas...C'était Strife
Lolik perdait déjà beaucoup de sang...Et dit avec mal :
-Tu me..Veux quoi Strife ?
-....
Un autre coup de feu,Lolik souffrait ...
-TU ME VEUX QUOI ?!
-Te tester
Strife pointait son deuxième pistolet Rédemption vers Asuna..
-TU NE TIRE PAS SUR ELLE !
-Je ne lui ferais rien,il faut qu'elle reste tranquille..
Strife tira tira,et à chaque tir,Lolik souffrait énormément..
-20 tires..Et t'es toujours vivant..Le Pendentif marche.
Strife lui donna une potion magique,toute les blessures ont disparus..
-Quitte le conseil.Je le quitte
-HEIN ?!
-Tu crois que je pourrais faire partie de ta guilde ?
-Ça dois être possible...Je dois retourner avec Asuna à la guilde,désolé..
-Ce n'est pas grave.Je resterais ici.
-Très bien..Asuna,on peut y aller ! c:
Lolik voit une blessure à sa jambe et dit :
-Ça va ?! J'ai de quoi pouvoir te soigner si tu veux..Et ça te dis après d'aller au restaurant avec moi ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 1 Mar - 12:57

Asuna voyait Lolik se faire tirer dessus, mais elle ne pouvait rien faire. Puis le gars s’était avançé vers Lolik et lui avait donné une potion le guérissant de toute blessure.
-Très bien…Asuna, on peut y aller ! c
-Ça va ?! J'ai de quoi pouvoir te soigner si tu veux…Et ça te dis après d'aller au restaurant avec moi ? :oops:
« - Ça va aller merci ^^ Je veux bien aller au restaurant avec toi clignement
Ils retournèrent à Magniolia et allèrent au restaurant. Une fois finit de manger, ils partirent pour la guilde.
Ils arrivèrent devant le grand batiment et y entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 1 Mar - 13:15

Valentin venait maintenant de finir son entraînement quand minuit sonna.
Valentin entendit une voix dans sa tête :

-Ici, Warren, membre de la guilde le maître veux que tu rentre maintenant.
-Ok. répondit Valentin

Valentin se dirigea vers la guilde et une fois arriver devant il y trouva Asuna et Lolik' :

-Lut vous deux, vous savez pourquoi le maître veux que je rentre ? demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 1 Mar - 14:19

-Lut vous deux, vous savez pourquoi le maître veux que je rentre ? demanda t il
« -Bonne question réfléchis c’est surement pour le tournoi, on dois commencer à se préparer pour le voyage » « Je vais aller demander quelque chose au maître, on se retrouve plus tard ^^
« - Master ? »
« - Oui Asuna ? »
« - Ça fais un moment que je n’ai pas vu Istya, et de savoir qu’elle n’est pas retenue pour le tournoi m’intrigue. » Dit la jeune mage
« - Ah, c’est au sujet d’Istya… Et bien pour tout te dire, elle est partit peu de temps après le début de la guerre, sans rien dire à personne… » Lui répondit-il
« - Arigatô Master ^^ » Fit Asuna
Elle retourna auprès de ses amis avec la rage d’avoir connu une traîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyVen 1 Mar - 14:37

« -Bonne question c’est surement pour le tournoi, on dois commencer à se préparer pour le voyage »

-Je pense aussi : D

Valentin rentra dans la guilde, attendit que Asuna est finit de parler avec le maître puis rentra dans le bureau du maître.

"-Vous vouliez me voir?" demanda Valentin
"-Oui c'était pour te prévenir que, comme tu était pas la, que le portail permettant d'aller au tournoi va s'ouvrir demain. répondit le maître
"-D'accord, merci beaucoup !"

Valentin quitta le bureau, monta a l'étage puis se coucha dans les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptySam 2 Mar - 18:34

Valentin était monté aux dortoirs après sa discussion avec le maître. Ce dernier sortit de son bureau :
« - Je demande votre attention à tous, demain matin les mages retenus pour le tournoi se rassembleront à la sortit de la ville, le passage s’effectuera à l’ancien emplacement de la guilde, pour l’accès à la passerelle vers la dimension parallèle du tournoi. Je vous prierais de ne pas râté le rendez-vous qui est à 11h26.
Je tiens à rappeller le nom des mages qui y participent :
-Natsu
-Grey
-luxus
-Erza
-Seirexa
-Asuna
-Lolik'
-hikari
-Valentin
- Drakko
Je vous demanderai également de dormir à la guilde cette nuit. Merci de votre attention. » Exprima le maître
Sur ces mots Asuna monta se coucher dans les dortoirs filles de la guilde.
Puis le matin du jour J arriva. Asuna se leva et descendit prendre le petit déjeuner et se préparer. Elle remonta aux dortoirs afin de prendre les affaires nécessaires pour le voyage et le séjour sur place ainsi que pour préparer son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 3 Mar - 12:29

Le mage se réveilla dans la guilde ayant totalement oublié le duel dans S.T.A.T.
"Ouah, merde ... LE TOURNOI MAIS JE SAVAIS QUE J'AVAIS OUBLIER UN TRUC !"
Il prépara ses affaires en urgence, et se rendormit. Il remarqua une cicatrice sur son épaule. Il se demanda ce qu'elle fit là.
Il réfléchissait a comment il allait se battre, car en ne sachant pas que la guerre est finie, il a peur de dévoiler son secret
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 3 Mar - 12:56

Valentin avant de se coucher prépara c'est affaire dans une petite valise pour le tournoi : il pris quelques habits, la perle d'Omega et un bracelet de chakra qu'il avait fait durant son entraînement permettant de dissimuler et de canaliser sa force.

Il était très tard donc Valentin se coucha...

A son réveil Valentin regarda l'heure : 11h00

-JE SUIS EN RETARD cria t il

Valentin prie sa douche et s'habilla en vitesse, il attrapa sa valise qu'il avait préparer la veille et se rendit au lieu de rendez-vous.

Une fois arriver a l'ancien emplacement de la guilde il ne vu que le maître et demanda :

-Ou sont les autres ?
-Il doivent se préparer dit le maître
-Mais...quel heure est il ? demanda t il a nouveau
-Il est 11h00 pourquoi ?
-Pour rien, répondit Valentin

"J'avais oublier que mon réveil avancer de 30min..." pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 3 Mar - 13:23

Lolik s'était préparé pour le tournoi,il stressait un peu,mais savait qu'il pouvait utiliser son courroux pour gagner.Il regarda l'heure,il se rendait compte qu'il était en avance,mais bon,il attendait en lisant les infos.Zalou venait vers lui et dit :
-A ce qui parait,les guildes clandestines se font détruire une par une depuis hier,par un type seul en plus,sans guilde !
-Strife ?
-C'est possible,de nombreux témoignages disent que c'est un type en armure et qui a deux flingues ultra puissant.
-Ouais,c'est Strife quoi.
Le maitre s'approcha de lui et dit :
-Tu le connais ?
Lolik chercha un mensonge correct et dit :
-Ouais,mais je tiens ça secret pour le moment,il se peut qu'il viendra à la guilde,il est extrêmement puissant,et beaucoup de témoignages disent que c'est lui qui détruit les guildes clandestines...
-Il peut être un bon atout,mais des guildes clandestines,il y en a un nombre incalculable !
-Il s'en fiche lui,il veut faire régner l'ordre,c'est tout...C'est sur que si il est dans la guilde...La force de la guilde va augmenté largement.
-Certes,mais je crains qu'il soit plus fort que nos mages de rang S..
-Oh que si,il est très fort,ses deux pistolets Rédemptions sont trop puissant pour tenir à grand maximum 20 balles.
-Faudra que tu vois si tu peux le recruter.
-Ouais..
-J'ai entendu dire qu'il est dans le sud de Fiore actuellement ! !
-Déjà ?! Ah bah oui aussi..
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Euh pour rien,vous le saurez lors du tournoi.
Le maitre repartit..
-Strife...Pourquoi tu as quitté le conseil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyDim 3 Mar - 19:24

Après les paroles du maître, Hikari monta se coucher, elle avait préparer les affaires nécéssaires à son voyage.
Puis le matin arriva, elle se réveilla tôt mais n'était pas fatiguée.
Elle descendit, puis elle alla voir Mira pour son café du matin.
Elle était fin prête mais il lui semblait manquait quelque chose :
- Mon pendentif !
Elle retourna dans le dortoir en 4ème vitesse, pris le pendentif et le mis soigneusement dans son sac.
Quant tout fut prêt, elle se rua sur Tsukiyo puis se dirent au revoir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 11:03

Asuna était maintenant prête pour le voyage et passer le séjour sur l’autre dimension. Elle descendit du dortoir et alla dans le hall de la guilde. Elle fit le tour des tables afin de dire au revoir à tous les mages. Elle se mit devant le bar et pris la parole :
« -À très bientôt mes amis, je ne vous décevrai pas ^^ »
Elle regarda l’horloge et vit qu’il était 11h15… il ne restait plus que 10 minutes pour aller au rendez vous.
Elle sortit de la guilde et se mit à courir jusqu’à la sortit de la ville. Lorqsu’elle arriva sur le lieu de rendez-vous, elle aperçut Valentin et le maître, qui étaient déjà présents et qui attendaient les autres participant.
« - Bonjour maître, salut Valentin ^^ » dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: