Nom: Nommé "Exilow" Par lui même et "L’Oppression Inconnue" Par le peuple.
Age: Inconnu mais avec une apparence d'homme d'âge visant entre les 20/25 ans.
Prime: A négocier en fonction de la période.
Famille: Inconnu, l'endroit ou il vivait à été anéantie par toute forme de vie a cause d'attaque nucléaire et de créatures ayant subits des mutations à cause de ces attaques.
Origines: Mythologie Nordique, Le Village De La Faucille.
Pouvoir:
Il peux à première vu contrôler son code génétique pour ne jamais vraiment mourir de mort naturelle grâce à la régénération de ces cellules. Puis peux réussir en échange de souffrance qu'il s'inflige lui même grâce a un système de destruction intérieur à matérialiser quelque-chose comme une arme à feu ou autres armes blanche qu'il peux modeler à c'est envies en échange de souffrance plus il modèle quelque chose plus il souffre. A penser que si il modèle une chose trop longtemps peux sans doute en mourir. Puis pour finir en échange de son sang il peux remodeler une action passé dans le continuum espace-temps mais ne peux pas remonter trop loin sous peine de mort imminente.
Caractère:
On ne peux pas définir son caractère mais il à des tendances justicières ainsi que meurtrière mais son caractère peux être aussi celui d'un fou ou d'un malheureux égaré dans son monde façon de parler ou comme quelqu'un qui à un énorme regret au cœur.
En tout cas on ne peux pas le classer comme quelqu'un de malfaisant ou quelqu'un de bienfaisant.
Histoire:
Il à été retrouvé par des scientifiques sur un lieu d'essai nucléaire de la Naza qui était sur un village habiter par plusieurs centaines de personne (Le village de la Faucille). Sachant qu'il n'a pas été exposé aux radiations le constat est qu'il est arrivé après ou pendant. Toutes est flou sur ce sujet. D'après ce que l'on peux voir de lui, il à l'air d'avoir subit de très grandes étapes traumatisante dans sa vie la mort et la déchéance ce vois dans ces yeux comme si il était un fléau. Il s'enfui du labo des scientifiques pour ce réfugier dans une forêt près d'un lac. Le Lac du Regret. Personne n'ose s'y aventurer à présent avec la peur de ce faire tuer par lui. Il sort quelque fois de cette forêt pour voir la civilisation. Il est très discret. Il reste un grand secret pour la science.