Nom:Boa
Prénom:Hancock
Age:31 ans
Animal:Salome (enorme serpent)
Pouvoir:
Elle utilise le Fruit du Démon de type Paramecia Mero Mero no Mi. Celui-ci lui permet de pétrifier les gens qu'elle touche. Elle est également capable de les retransformer si elle le veut, à condition que la statue n'ait subit aucun dommage. Ce Fruit rend la quasi-totalité des personnes qui regardent Hancock de tomber amoureux d'elle. Le fruit agit sur tous les êtres vivants ou les objets
Elle utilise aussi le haki des rois:
on peut imaginer qu'elle peut faire évanouir un grand nombre d'individus (à l'exception des personnes ayant une forte volonté)
Personnalité:
Hancock est une femme très complexe. À première vue, elle semble être égoïste, pompeuse et gâtée, ayant l’habitude de vivre à sa manière. Elle peut aussi agir de façon arrogante et cruelle, justifiant généralement ses actions moins-que-admirables avec sa beauté apparemment inégalée, lui faisant croire qu’elle peut tout se permettre parce que le monde la pardonnera toujours.
Histoire/passé:
Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs se sont faites capturées puis vendre en tant qu'esclaves pour les Dragons célestes, nobles de la terre sainte de Marie joie. C'est là qu'elle fut forcée de manger le fruit Mero Mero : elle y fut obligée par ses opresseurs pour les divertir. Elles furent finalement libérées par un homme-poisson du nom de «Fisher Tiger », lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joie pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers.
La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, "la griffe du dragon volant", emblème des dragons célestes. Ce signe est familier à Luffy car Octy, qu'il a revu, lui et ses compagnons, au large de la porte de Red Line, en a lui-même un, mais sous la forme de la marque des légendaires Pirates du Soleil (il s'agit en réalité d'une récupération de la marque effectué par Fisher Tiger).