| Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu | |
|
+6Portgas D Lucy Marshmallow Lovez Isato Satsuya Hιѕσкa` NingenNoKami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NingenNoKami
| Sujet: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Mer 4 Sep - 19:14 | |
| Salut ! Désolé pour le titre mais je pense pas que ma présention va être si horrible que ca (enfin j'espère xD ) Bref Je suis un Kiryu , 17 ans , non celibataire et pourtant aussi libre que l'air . La plupart des gens me surnomment Papy , Papa , Zozo ou voir même PedoZero xD mais mes amies m'appelle Zero :3 J'aime le Rock avant tout et aussi un peu de tout , j'aime mes amies les mangas et aussi un peu les dramas . J'aime delirer , faire le con , et surtout faire la fete :DJ'aime pas les gens qui s'emporte pour rien , les gens ennuyeux et sans humour ... | |
|
| |
Hιѕσкa`
Messages : 153 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Mer 4 Sep - 19:33 | |
| Bonne présentation le vieux ;p et Bienvenue j'espere que tu te plaira parmis nous ;) | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Mer 4 Sep - 20:51 | |
| Bah elle est pas si horrible que sa,t'a présentation,bienvenue à toi Zero' ! | |
|
| |
Lovez
Messages : 15 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 28 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Mer 4 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Marshmallow
Messages : 176 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : PouneyLand
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Jeu 5 Sep - 12:38 | |
| Bienvenue vieux disciple ! Amuse toi bien ! c: | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| |
| |
Yoshii
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Ven 6 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Ven 6 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue à toi ! T'as présentation n'est pas horrible je trouve. Sinon amuses toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Ven 6 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D | |
|
| |
fairyy
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Sam 7 Sep - 16:05 | |
| bienvenue dans la famille mangastormienne (jdis ca a tout le monde xD) je vais t'appeler Papy simpson (me demande pas pq j'en sais rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu | |
| |
|
| |
| Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu | |
|