Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu

+6
Portgas D Lucy
Marshmallow
Lovez
Isato Satsuya
Hιѕσкa`
NingenNoKami
10 participants
AuteurMessage
NingenNoKami

Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyMer 4 Sep - 19:14

Salut ! Désolé pour le titre mais je pense pas que ma présention va être si horrible que ca (enfin j'espère xD ) Bref Je suis un Kiryu , 17 ans , non celibataire et pourtant aussi libre que l'air . La plupart des gens me surnomment  Papy , Papa , Zozo ou voir même PedoZero xD mais mes amies m'appelle Zero :3 J'aime le Rock avant tout et aussi un peu de tout , j'aime mes amies les mangas et aussi un peu les dramas . J'aime delirer , faire le con , et surtout faire la fete :DJ'aime pas les gens qui s'emporte pour rien , les gens ennuyeux et sans humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyMer 4 Sep - 19:33

Bonne présentation le vieux ;p et Bienvenue j'espere que tu te plaira parmis nous ;)
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyMer 4 Sep - 20:51

Bah elle est pas si horrible que sa,t'a présentation,bienvenue à toi Zero' !
https://mangastorm.forumgaming.fr
Lovez

Lovez

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyMer 4 Sep - 23:08

BIENVENUE PAPY !!! xD
Marshmallow

Marshmallow

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyJeu 5 Sep - 12:38

Bienvenue vieux disciple ! Amuse toi bien ! c:
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyJeu 5 Sep - 12:55

Bienvenue à toi Ningen et amuse toi bien ^^ 
Yoshii

Yoshii

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 6 Sep - 16:34

Bienvenue Papyyy!!!!! ;D
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 6 Sep - 16:55

Bienvenue à toi ! T'as présentation n'est pas horrible je trouve. Sinon amuses toi bien parmi nous ! 
Levy-chan

Levy-chan

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptyVen 6 Sep - 17:01

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
fairyy

fairyy

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu EmptySam 7 Sep - 16:05

bienvenue dans la famille mangastormienne (jdis ca a tout le monde xD)
je vais t'appeler Papy simpson (me demande pas pq j'en sais rien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu   Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu Empty

Ne venez pas decouvrir l'horrible presentation de Zero Kiryu
Page 1 sur 1