| Section RP One Piece | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KyolyaRiku
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 28 Localisation : Villejuif,94800
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 1:11 | |
| Kyolya recula d'un pat et devins de la foudre afin de se proteger contre les aiguille d'exilow. Il repondit a cette attaque lancent des eclair qui prennent la forme d'un trident.
-Mon nom est Kyolya Riku et je fait parti des heart pirates | |
|
| |
Wild
Messages : 128 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 8:29 | |
| Wild : Robin ! Vas-y va leur transmettre le message, et dit leur que j'arrive bientôt, je veux assister à ce combat !
Robin : D'accord j'y vais, ne tarde pas trop.
C'est alors que le corps de Robin s'évapora comme des fleurs et partit.
Rayleight : Eum, ces deux la promettent un beau combat, tu devrais y aller aussi même si nous n'avons aucune nouvelle de ton capitaine je sens déjà sa présence sur l'île, tu devrais aller au bateau pour les rejoindre, qui plus est une autre histoire semble se dérouler proche de là où se trouve ton Capitaine ..
Wild : Mais non t'inquiète pas sa fait déjà deux ans qu'on s'est pas vu, on peut bien attendre 10 minutes, et puis se combat promet, promis dès qu'il est fini je m'en vais !
Rayleight : Ahlala toujours aussi têtu à ce que je vois, fait gaffe l'un des deux hommes veut ta mort, mais tu as bien progressé sa se voit, et dans le pire des cas pour te laisser partir, je le retiendrais.
C'est alors que je regardais le combat tout en restant sur mes gardes. | |
|
| |
KyolyaRiku
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 28 Localisation : Villejuif,94800
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 11:21 | |
| Kyolya regarda rayleight et lui dit :
-Rayleight tu n'auras pas besoin de protèger wild parce qu'exilow ne ressortira pas en bon état de ce combat.
Des eclair vinrent tomber sur kyolya l'entourant de foudre ce qui lui servira de bouclier en cas d'attaque au corp a corp.
| |
|
| |
Exilow
Messages : 106 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 26 Localisation : Fin fond des abysses.
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 17:54 | |
| Exilow regarda Kyolya:
- Un bouclier de foudre ? Pour ce protéger d'un combat au corps a corps... Tu n'es finalement pas si amusant que sa.
- Enfin bref je me dis que te combattre ne me serai qu'une perte de temps au final.
- Donc...
Exilow prit sa Faucille cristallisée à sa main droite puis ce rua vers Kyolya comme si il allait lui asséner un grand coup mais juste avant d'atteindre la foudre qui l'entourait Exilow contourna Kyolya et fonça sur Wild et lui asséna un grand coup de faucille au niveau de la poitrine. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 20:11 | |
| Kyolya eu a peine le temp de se mettre face a Exilow bloquant sa faux avec un sabre.Il créa une sphère de foudre pour faire reculer exilow. Il regarda wild lui fesant signe de suivre robin.
- Je suis ton adversaire et tu ne passera pas temps que tu ne m'auras pas tué.
Il fit une sphère de foudre qui tenait dans la paume de sa main et il vint au corp a corp porté un coup de sabre au niveau du torse d'exilow,puis il tenta de toucher l'épaule de son adversaire avec la sphère. | |
|
| |
Exilow
Messages : 106 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 26 Localisation : Fin fond des abysses.
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 20:32 | |
| ( Ce n'est pas une faux mais une faucille ^^ Pas la même chose )
Exilow encaissa le coup de sabre et admira sa plaie laissant couler du sang sur le sol
- Ah ah ah une autre cicatrice à ma collection de châtiment d'inattention.
- Et non tu n'es pas mon adversaire! Mon adversaire est Wild! Toi tu n'as été qu'une perturbation de dernière minute dans mon travail de chasse!
Exilow cracha du sang dans l'œil droit de Kyolya et cristallisa son sang sur l'œil de kyolya.
- Ne crois pas ne pas avoir un contre partie à cette acte! | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Jeu 14 Nov - 20:38 | |
| Kyolya a donc perdu son oeil droit.Il vint froller la joue d'exilow avec la main chhargée en foudre passant a coté d'exilow il pris son appui sur la jambe droite et vin mettre un autre coup a l'horizontale avec mon sabre chargé de foudre. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 15 Nov - 6:50 | |
| Exilow réussi à temps à bloquer le coup de sabre avec sa faucille mais la faucille ce fissura sous le choc.
- Tu es assez têtu toi
La faucille ce brisa et le sabre entra dans les hanches d'Exilow.
- Ah ah ah...
Le sang gicla sur le sol et sur le sabre. Et Exilow cristallisa son sang de nouveau et fit prisonnier le sabre dans sa hanche en le cristallisant entièrement.
- Le contre partie mon chère. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 15 Nov - 11:55 | |
| Coincer kyolya souri
-Tu crois que je suis bloquer la ? Tu m'as juste offert une grosse opportunité
Kyolya fit passer une grosse charge de foudre dans le sabre qui est dans le corp d'exilow pouvant ainsi électrocuter tout l’intérieur de son adversaire. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 15 Nov - 15:10 | |
| Exilow ressentie l'électrocution dans tout son corps et s’effondra sur le sol avec le sabre toujours planté dans sa hanche.
Exilow rétorqua d'un ton plein d’entrain :
- HOUA! Bah putain tu ma redonner un bon coup de fouet d'un coup!
- Mais permet moi de me servir de ton sabre à butte lucratif
Exilow arracha le sabre cristallisé de ces hanches et commença à le manger bout par bout.
- J'ai pas mangé depuis un bon moment et combattre le ventre vide ce n'est pas tellement mon fort.
- Enfin bref traite de bavardage préparons les choses sérieuse.
Exilow lança une faucille de cristal en l'air, celle-ci éblouissa Kyolya , Wild et les autres à cause du soleil qui refléta dedans. Au moment ou la faucille ré-atterrie sur le sol Exilow ainsi que le sabre à moitier manger de Kyolya avaient disparues laissant juste une tâche de sang cristallisée rouge vif sur le sol. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 15 Nov - 15:45 | |
| Kyolya vit la tache de sang sur le sol.Il ne vis plus personne et dit a wild
-Bon l'ami on se reverra au rendez-vous dans le nouveau monde a plus
Il pris la forme d'un eclair et parti en direction du sous marin.Mais avant de partir il décida de mettre un bandage sur son oeil droit et se dit qu'il aura sa revanche. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 15 Nov - 17:36 | |
| Exilow était aller ce planquer dans une ruelle non loin du lieu d'affrontement. Il finit de manger le sabre entièrement.
- Quel repas pauvre... j'ai une idée
Exilow partit vers le bar près du port histoire de ce désaltérer et ce remplir l'estomac. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Dim 17 Nov - 11:57 | |
| (voyons sa comme une ellipse) Exilow rentra dans le bar du "vieux chêne flambant" et commanda une bière et un steak et aperçu par la fenêtre du bar le groupe d’adversaire qu'il avait affronté tout a l'heure ainsi que sa cible principale. Il regarda l’œil cristallisé de Kyolya de loin et pensa
- Bonne chance mon gar des migraines affreuse d'attende...
Exilow mangea son steak d'une bouchée ainsi que son verre de bière avant de commander une bouteille de rhum. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Dim 17 Nov - 16:51 | |
| Kyolya senti que quelqu'un l'observais.Il ce dit
- Je sais que tu est quelque part par la exilow et je te promet une vengeance digne de ce nom
Kyolya alla regagner le navire des heart pirates ou il s'enferma afin de réflechir comment se débarasser de ce cristal. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Dim 17 Nov - 17:06 | |
| Exilow sorti furtivement du bar, il mit sa capuche noir remis son masque et alla vers le navire ou allait kyolya. Une fois kyolya a bord de celui-ci Exilow plongea à l'eau puis sorti sa faucille et escalada le bateau à l'aide de celle-ci et s'entailla les mains avant de les plaquers sur la coque arrière du bateau afin de ce cristalliser la main ce qui fit en sorte de rester coller au bateau pour ne pas être vue avant le départ de celui-ci.
- Un petit tour de bateau sur les flots - Pour faire gicler du sang sur les eau - J'attendrai le bon moment pour te frapper dans le dos. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Ven 22 Nov - 23:38 | |
| Kyolya sorti de sa cabine et alla se dégourdir les jambe au port.Il trouva sa prime il fut surpris par le prix de cette dernière ( 300 000 berrys ). Il entra dans un bar et commanda une bière,et la buvais assis au comptoir. Après avoir fini sa bière il mis sa capuche les main dans les poches et alla marché un peut. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Sam 23 Nov - 13:50 | |
| Exilow s'infiltra dans le bateau et alla ce cacher dans la cale et ce cacha dans un tonneau.
-Bien mieux que de rester accroché pendants des heures au bateau.
il perça le tonneau histoire d'avoir une vue sur qui pourrai s'aventurer dans la cale. | |
|
| |
yanamis
| Sujet: Re: Section RP One Piece Dim 24 Nov - 0:37 | |
| Arrivé sur Sabondy, Yukodan se fit interpeller par un homme de grande taille, avec une longue cape, une capuche et 2 grandes épées : -Vous êtes bien Yoko Yukodan ? -Oui, mais je ne crois pas vous connaître -C'est normal, nous ne nous sommes jamais rencontrés, on m'a simplement dit que vous étiez un chasseur de primes -C'est exact -Dans ce cas, j'ai un travail à vous confier. Voila l'homme que je veux que vous abattiez. Il lui montra la prime de Kyolya Riku qui faisait partie des heart pirates dont le montant de la prime était élevée a 300 000 berrys : -Très bien, j'y vais de ce pas Et il s'éloigna de l'homme, dans une direction au hasard. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Lun 25 Nov - 14:26 | |
| Kyolya alla se posé tranquillement au pied d'un arbre en hauteur en mengeant une pomme. Il toucha son oeil cristalliser et le maudit. Il sorti un livre et lisa restant eloigné des gens . | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Lun 25 Nov - 20:12 | |
| Exilow toujours dans son tonneau ferma les yeux ce concentra sur son flux sanguin histoire de repérer Kyolya grâce a son sang cristallisé dans son œil pour cela il força sur ce sang cristallisé qui ce crispa de plus en plus sur l'œil puis grâce a cette manipulation il prit possession de cette œil un cour instant pour voir exactement la position ou ce trouvait kyolya.
Dernière édition par Exilow le Mar 26 Nov - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
yanamis
| Sujet: Re: Section RP One Piece Lun 25 Nov - 21:53 | |
| Yukodan s'arrêta de marcher quand il vit un visage qui lui paraissait familier. Il regarda la photo de la prime et reconnu KyolyaRiku. Tout d'abord, il eut un moment d'hésitation quand il remarqua l’œil cristallisé, mais après l'avoir bien regardé, il n'eut plus aucun doute : c'était KyolyaRiku. Il s'approcha furtivement du pirate et l'attaqua avec ses deux sabres. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Mar 26 Nov - 5:51 | |
| Exilow remarqua pendant le temps qu'il avait possession de l’œil qu'une personne avec deux sabres et un regard décidé à tué s'approchait de kyolya. Exilow quitter la possession, sorti du tonneau et du bateau pour aller sur la position de cette individu.
-Sa risque d'être amusant. | |
|
| |
KyolyaRiku
| Sujet: Re: Section RP One Piece Mar 26 Nov - 14:34 | |
| Les deux sabres traversent kyolya qui était devenu de la foudre . Il lança un éclair vers son assaillant .
- Pas moyen d’être tranquille sur cette foutue ile. Dégaine mon sabre prêt au combat. | |
|
| |
Exilow
| Sujet: Re: Section RP One Piece Mar 26 Nov - 16:20 | |
| Exilow arriva devant l'inconnu et Kyolya. Il s’assit sur un rondin de bois qui ce trouvait la et regarda le combat.
- Ah! une distraction | |
|
| |
yanamis
| Sujet: Re: Section RP One Piece Mar 26 Nov - 16:40 | |
| Yukodan esquiva l'éclair et fonça sur sa cible en essayant une nouvelle fois de le transpercer avec ses épées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section RP One Piece | |
| |
|
| |
| Section RP One Piece | |
|