| Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) | |
|
+5faiiry@taiil Wild Nell-sama Isato Satsuya Swake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Sam 8 Déc - 23:11 | |
| salut tout le monde!! :D
Bin, je me présente ^^: Je m'appelle Frédérique mais vous pouvez trouvez plein de surnoms!! Frédo (la plus connu) et quelque fois freedent. Bien trop longue histoire xD. (PS: mes surnoms c'est pas moi qui me les suis donner hein j'ai pas eu le choix....) J'ai 12 ans et j'habite en Bretagne. Contrairement à ce qu'on dis il pleut pas tout le temps ^^ enfin souvent, enfin... Voilà.
J'ai une vie... Normal je vais dire à des exceptions ^^ deux; j'ai des parents divorcés dans deux département différents et je suis assez folle ^^ :)
j'aime bien les mangas ^^, dessiner (même si je sais pas dessiner ^^), parler en texto jusqu'à souvent minuit ou plus ^^, mon prof de français (lui il est trop sympa 8D) écouter des musiques, euh... Lire et surtout savoir écouter mes amies quand elles ont besoin de parler ^^
je lis des manges depuis... 8 mois à peu près. où j'ai découvert les mangas? grâce à mes amies et je le regrette paas!! et après la bibliothèque... Ça c'est moins interréssant
Je suppose que à mon pseudo tout le monde à deviner que mon perso préféré étais Wendy Marvell.
Je me décrit un peu ^^ J'ai les cheveux mi long châtin foncé et les yeux qui change en fonction du temps. Ils sont bleu quand il y a du soleil et vert quand il y a de la pluie. Ce qui fais que on me voit plutôt les yeux verts ^^ j'ai des lunettes mauves.
Voilà je vous ais raconter tout ce que j'ai a dire ^^ :D :P |
|
| |
Swake
Messages : 391 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 25 Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 8:07 | |
| Bienvenue Freedent ! Amuse-toi bien ici. PS: On est tous un peu fou ici donc t'inquiète pas. | |
|
| |
Isato Satsuya Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 8:24 | |
| Bienvenue parmis nous! (tkt pas on est tous fous ici. ;) ) | |
|
| |
Nell-sama
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans son placard *.*
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 8:45 | |
| *-* t'as les yeux vert quand il pleut et bleu quand il fait beau ? Hanw classe :3 Sinon bienvenue :) | |
|
| |
Wild
Messages : 128 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 9:16 | |
| Bienvenue Fredo :D Ecoute pas Luis c'est un fou :) | |
|
| |
faiiry@taiil
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shirayuki-san
Messages : 139 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 25 Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)
| Sujet: mwéhéhé Dim 9 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Dim 9 Déc - 17:44 | |
| "Je lis des MANGES depuis..." Et wai ça c'est du moi tout craché, je corrige tout sur mon passage :twisted: Sinon bienvenue et amuses-toi bien ;) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Lun 10 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Lun 10 Déc - 23:09 | |
| Bienvenue parmis nous, content de t'avoir parmis nous. Si tu veux des conseil sur de bon mangas dans tout genre hésite pas à mon actif j'ai du voir plus de 1300 animes^^.
[Puis Shira arrête de conseillé des musiques de merde je connais pas vampire's lullaby donc ça dois forcément être de la grosse crotte =p] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Mar 11 Déc - 11:36 | |
| Bienvenuuuuue à toi ! Tu habites en Bretagne, alors toi aussi tu dois avoir la tonne de pluie comme moi en Normandie. Sinon, si tu as besoin de conseils nous sommes à ta disposition. Ps: Non est pas tous fou ici : Exemple de moi |
|
| |
Diutaru
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) Mar 11 Déc - 20:17 | |
| Bienvenue a toi !!! Ps : T'es un comme moi, t'es n'yeux il change de couleurs :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) | |
| |
|
| |
| Présentation de... Bin de moi ^^ (wendy22) | |
|