| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 19:53 | |
| Lolik arrive et voit Asuna,il reste encore les traces de sang sur son corps,son œil crevé et le fait qu'il soit Torse-nu. -Salut Asu' ! Lolik se souvient qu'il est très blessé et que son œil crevé est encore visible... -Bon bah je vais te dire Asu',je me suis tapé une séance de torture et d'interrogatoire sur les faiblesses de la guide..Et vu que j'ai rien dit,que dalle..On m'a crevé l’œil avec une dague..Au moins,je sais ce que je risque dans ce travaille. | |
|
| |
Levy-chan
Messages : 1346 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 19:58 | |
| Sakura alla a l'infirmerie pour se reposer. Elle avait décider qu'elle irait aidé ses amis dès qu'elle sera remise malgré ce que sa soeur lui avait dit un peu plus tôt.Elle écouta sa soeur. Mais elle ira comme même au champ de bataille même si elle a pas vraiment repris toute son énergie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 20:08 | |
| Valentin vit Omega s'approchai de lui mais il était très lent.
Il chercha asuna de l'oeil pour voir si elle était arriver puis il l'a vit avec lolik' en mauvaise état mais l'état de lolik' lui importer peu vu qu'il en était de l'avenir de ce monde de faire redevenir Omega comme avant.
-Asuna ? tu croit que tu pourrai le retenir quelque minute le temps d'ecrire des sceaux sur le sol ? | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 20:20 | |
| Asuna vit Lolik arrivé dans un sale état : « - Ne reste pas dans cet état là, va te faire soigner à l’infirmerie de la guilde » fit-elle. Puis elle entendit : -Asuna ? Tu croit que tu pourrai le retenir quelque minute le temps d'ecrire des sceaux sur le sol ? « - Je vais tenter Valentin ! » lui répondit-elle Asuna se plaça en plein sur le chemin de Omega. Voyant qu’il ne s’arrêtait pas, elle choisit d’utilisé sa magie. Elle fit apparaître des chaînes de ténèbres qui s’enroulèrent autour de chacunes de ses pattes. Elle avait bien conscience que ça ne suffisait pas alors elle créa une cage de ténèbres traversant le sol, le plus profond qu’elle pouvait. Cela l’arrêta mais pas certainement pas très longtemps…
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 20:27 | |
| « - Je vais tenter Valentin ! »
-Merci beaucoup répondit il
Elle fit apparaître des chaînes de ténèbres qui s’enroulèrent autour de chacunes de ses pattes. Elle avait bien conscience que ça ne suffisait pas alors elle créa une cage de ténèbres traversant le sol, le plus profond qu’elle pouvait. Cela l’arrêta mais pas certainement pas très longtemps…
-C'est parfait Asuna merci
Valentin invoqua son épée et profita du sang qu'il y avait sur le sol pour créer un grand cercle autour de Omega puis écrivit des petites écritures des sceaux pour être plus précis.
Les chaines d'asuna se brisèrent et le monstre pouvait de nouveau bougeait. Valentin rigola :
-Juste a temps fit t il
Raiton : scellement des ténèbres
Les cercle s'illumina et les sceaux rentrait en wolf , il y eu une explosion et personne ne savait si ils avaient réussi .
| |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Omega venait d'explose a se moment la il se recrocvya et se recouvrire dans long et grand mentau de temps et a se meme moment le ciel si assombrie par sa fureur venait de reaparitre la lumiere de la lune frappa Omega et le fit se retransforme sous plusieur etape aussi monstrueuse que douloureuse ! son aspect redevnait normal mais alors qu'il se retransformais en semi loup ! Malezieux repris le dessus et lui fit pris une autre forme . - Spoiler:
il etait devenue le seigneur des loups une forme qu'il avait oubliez insufle de rage et de haine mais a la foix de sagesse et de force il etait redevenue se qu'il fuyais . il avancais vers ses amis les regarda et s'inclina tels un seigneur vaincu lors d'une guerre il deposa son arme et attendi son jugement . | |
|
| |
noémie
Messages : 119 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: section RP Mer 9 Jan - 21:13 | |
| Après être arrive au Sud-Ouest de la ville. Seirexa constata que les paroles d'Asuna se révélai vrai. A ce moment là il pleuvait c'est tout se que Seirexa souhaiter. Elle cria : - raz de marré! presque tous ses adversaire fut combattu. Il en rester seulement 1. - tu est bien coriace dit donc. Son adversaire nu même pas le temps de prononcer un mot que Seirexa cria: - Tornade d'eau!! Cette fois si sont adversaire fut a terre.
Quand elle fut de retour sur le champs de bataille, il y avait plus beaucoup de monde et demanda: -Quelqu'un peut me dire ou sa en est? et que dois-je faire maintenant? Où est Lolik'?
| |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Jeu 10 Jan - 12:16 | |
| « - Ne reste pas dans cet état là, va te faire soigner à l’infirmerie de la guilde » Gnagnagna... Lolik avança un peu quand il vut : L'interrogateur qui l'a torturé qui était entrain de viser avec un arc à flèche sur Asuna. -Ça va prendre combien de temps à chargé le pouvoir magique de la flèche ? -Ça prends du temps,mais n'importe où,ça tue direct ! T'es au courant que le mec qu'on a interrogé s'est cassé ? -Ouais,mais sans l’œil droit..Héhé,j'avais envie au début de lui laisser un cache œil,mais non. -Je vais vite fait au petit coin dans les bois. -Vas-y -Bande de crétins..Je vais vous faire la peau. Lolik avança doucement et arriva derrière celui qui allait derrière un arbre pour pissé. Lolik sort un crochet,retourna son ennemi et l'élimina. -Pas besoin d'utiliser mes gantelets pour un con comme ça.. Lolik avança et arriva là où il y a l'interrogateur qui prépare le tir. -Chargement de l'arc bientôt fini ! -Je te salue,enfoiré ! Lolik prends le bras de l'interrogateur,le retourne et le BRISE avec son coude. -AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEE Lolik voit l'interrogateur par terre entrain de souffrir. -S'il te plait..Fais rien...Je t'en supplie..Je veux vivre... -Pas de pitié,tu AS VU CE QUE TU M'AS FAIT ?! -S'il..Te..Plait... Lolik hésita un peu mais..Il le pris,et lui brisa le colonne vertébrale,il avait augmenté la vitesse d'attaque de ses gantelets par 20x -Te voila brisé..Et à moi le cache-oeil >:D Lolik le pris,et le mit..
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 10 Jan - 20:28 | |
| -C'est parfait Asuna merci "-Pas de quoi " répondit-elle Asuna observa Valentin et remarqua que ce qu'il avais tenté avais fonctionné. Elle vit Omega se rapproché d'eux et s'incliné. Asuna se rapprocha. "-Tu n'a pas à t'excusé de tkt pas :clignement: " lui fit-elle "On ne peux pas en vouloir à une personne qui nous a été d'une aide précieuse" finit-elle | |
|
| |
Kyllister.
| |
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 11 Jan - 11:26 | |
| il avancais vers ses amis les regarda et s'inclina tels un seigneur vaincu lors d'une guerre il deposa son arme et attendi son jugement .
*Valentin repensa a ce qu'il avait fait a son clan*
-Tout le monde fait des erreurs , la question qu'il faut se poser ce n'est pas "vont il me pardonner?" mais "comment se faire pardonner?" et pour répondre a cette question il faut agir. Reprend ton arme et aide nous a terrasser les ennemis . Ca suffira surement a réparer tes erreurs dit il a Omega | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 5:43 | |
| Omega repris son arme en main et se releva . Il se retourna vers les ennemis qu'il restais et s'avenga vers eux. --Vous avez ete jugez coupable !il les regarda! Mainteant mourre tous dans les flamme du neant. il porta un coup d'epee qui brisa le ciel et tous les ennmis qui restais sur le chanp de battaile disparure dans le neant. il se retourna vers Asuna et les autre : --Je laverai mon affront et je vous protegerais tous au peril de ma vie et si un jour je devait faire du mal a l'un d'entre vous je disparaitrai moi aussi dans le neant . --Asuna ! il la regarda et lui donna une perle et un bracelet ! prenez ceci cela vous illuminera quand les tenebre vous entouront. --Val tu aime les epee alors pres ceci !il sorti une epee dragon lame lie de vin rouge forge au coeur d'une supernova et reforidi par le souffle des plus puissanr dragon et dieux . --Lolik !il sorti uen gourde de sa poche! tient elel soignera n'importe qu'elle blessure . Il regarda le ciel et se mi en marche vers la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 9:54 | |
| --Val tu aime les epee alors pres ceci !il sorti une epee dragon lame lie de vin rouge forge au coeur d'une supernova et reforidi par le souffle des plus puissanr dragon et dieux .
-Merci Omega dit il
-Cette épée dégage une puissante aura et je suis sur qu'elle me sauveras tant de fois.
Il décida de l'essayer et donna un coup dans le vent,l'épée fendit l'air avec sa puissance.
-Allier a mon raiton cette épée sera une des plus puissante dit il pleins d'espoir
Valentin remit son ancienne épée dans le parchemin d’invocation et apposa un sceau dans sa nouvelle épée se qui lui permettra de l'invoquer sans faire de signe,une fois cela fait son épée disparut.
| |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 10:24 | |
| "--Lolik !il sorti une gourde de sa poche! tient elle soignera n'importe qu'elle blessure ."
-Euh.....Même des œils crevés ? Lolik pris la gourde et la boit...... ....Mais mystérieusement,toute ses blessures et problèmes sont totalement enlevés (petite coupures,maladies etc..) mais son œil crevé reste comme il était. -Je crois bien que je vais devoir faire avec,aucun médecin sait remettre un œil crevé en état... Lolik remercia Omega | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 12:38 | |
| Omega s’était tourné vers Asuna et les autres : --Je laverai mon affront et je vous protegerais tous au peril de ma vie et si un jour je devais faire du mal a l'un d'entre vous je disparaitrai moi aussi dans le neant. --Asuna ! Il la regarda et lui donna une perle et un bracelet ! prenez ceci cela vous illuminera quand les tenebre vous entouront. Asuna pris la perle et le bracelet. Elle mit le bracelet au poignet droit et accrocha la perle à son collier tel un pendentif. Elle vit Omega marcher en direction de la guilde, alors elle le suivit. « - Merci beaucoup Omega ! » fit-elle « Tu peux me tutoyer tu sais ^^. » réprit-elle. « Et je tiens à te remercier pour la loyauté que tu a envers nous, alors merci infiniment ; et sache que si toi aussi tu venais à être en danger je viendrais t’aider quoiqu’il m’en coûte » finit-elle
| |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 18:55 | |
| Omega inclina la tete en gage de respect et de gratitude . Il repris sa marche et se dirigea vers la guilde esperant trouve le collier qui etait accrochez au mur . mais il ne s'atendais surrement pas a voir ceci un chasseur du void seul tapis dans le bar de la guilde . Omega s'approcha de lui . --QUe vien tu faire ici ? --Je vien pour te tuée comme tous les autre chasseur du void qu ise respecte . --tss croit tu vraiment etre asse fort pour me tuée . --Si je ne peut te tuée sa sera eu que je tuerai il monra Asuna et val du doigt. un eclaire noir jailli de son doigt pour tuée ses amis. --NON !! Omega courra pour protege ses ami et se pris 'eclaire dans el dos. la puissance le mis KO et tomba a terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 19:09 | |
| Omega courra pour protege ses ami et se pris 'eclaire dans el dos. la puissance le mis KO et tomba a terre!
Valentin vit Omega s'interposer entre un éclair et Valentin lolik et Asuna. Valentin s'approcha de Omega :
-il est juste endormis dit il
Valentin regarda celui qui a lancé l'éclair :
-J ai jurer de proteger mes amis avec mon nouveaux pouvoir alors tu ne va pas t'en sortir comme ca dit il
Valentin pensa : " je ne pourrait pas le battre seul , il est d'un tout autre niveau celui la "puis se mit a regarder lolik' et Asuna
-Puis compter sur votre aide ?demanda t il | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 19:25 | |
| "Puis compter sur votre aide ?" -Oh oh,ouais :twisted: Certe,je suis torse nu,mais j'ai endurcis ma peau avec mes gantelets ! Lolik courra vers le Chasseur -(Vitesse,fois 20,puissance,fois 40,et vision...fois 200 !! Testons pour voir..) Les battements de cœur de Lolik sont plus lent,et son œil gauche devient très rouge. -(J'y suis aller trop fort,j'ai plus de magie) Lolik voit au ralenti,il peut voir facilement toute attaque et les esquivé très rapidement,il voit au ralenti mais bouge normalement..Il a activé le Deadly Eye,un pouvoir secret renfermé dans les gantelets -(Ça c'est cool) Lolik voit un autre éclaire noir,mais il le voit arriver lentement.Il l'esquive sans problème.Il saute,fout un coup de pied sur le chasseur et grâce avec sa force..Lui fout un COUP DE TÊTE.Ça à sonné le Chasseur du Void,Lolik en profite et lui fout un coup de poing dans le ventre,et lui remet un coup de tête..A ce moment précis,le Deadly Eye s’arrête.Il dit : -Asuna ! Val ! A votre tour :twisted: Je l'ai sonné !! C'est une performance remarquable,vu que les éclaires sont très rapides,et que le chasseur du Void est fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 20:22 | |
| Valentin s’était tourné vers Asuna et Lolik -Puis compter sur votre aide ?demanda t il « - Évidemment ! Je ne laisserai pas passé ça » répondit-elle Lolik avait commencé à se battre contre le Chasseur du Void, puis : -Asuna ! Val ! A votre tour Je l'ai sonné !! Asuna s’avança et y alla à son tour. « - Tu va morfler !!! » cria-t-elle Elle se précipita sur lui alors qu’il se relevait et lui foutut un coup de point dans le visage. Elle créa un bras géant de ténèbres et le frappa, mais cela fut inefficace : Il se releva et pris Asuna par le cou et la jeta par terre. Il lui donna un coup dans le ventre et la fit volé jusqu’à se faire arrêter par un mur et la faire retomber a terre. « -**crache du sang** merde **tousse** » Elle essaya de se relevé. Mais le Chasseur se rapprochait…
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Sam 12 Jan - 20:53 | |
| Valentin vit le chasseur du void s'approchait d'Asuna quant Valentin s'interposa et invoqua sa nouvelle épée :
-moi vivant tu ne tueras aucun de mes amis !! dit Valentin
-C'est ce qu'on verra répondit le chasseur du void
Raiton : barrière de foudre écarlate cria valentin
Une barrière de foudre rouge s'était dresser entre le casseur et les amis de Valentin
-Faudra me tuer pour que tu passes !
-Ce sera un jeu d'enfant répondit le chasseur
Le chasseur du void lança des éclairs mais Valentin , grâce a son sharingan , les esquiva puis riposta avec une attaque :
Raiton : l’éclair de sang qui tranche le vent
Son épée était recouvert d'éclairs rouge et Valentin l'attaqua.
Le chasseur du void esquivait aisément les attaques de Valentin et ripostait avec des éclairs que Valentin se pris dans le ventre mais ceux-ci ne l'endormait pas.
-Je dois le battre... dit il
A ces mots les yeux de Valentin devinrent sombre ainsi que ces éclairs.
Raiton : éclairs divin des ténèbres
Son épée devint sombre et lança un éclair rouge et noir
Son ennemis fut projeter en arrière et était paralysé et ne pouvait plus bougeait.
Valentin fit disparaître le mur d'éclair car il n y avait plus aucun danger,puis s’évanouissa car il avait puiser dans ses dernières force.
( ps : quant les amis de Valentin sont en danger et qu'il n a plus beaucoup de force les pouvoirs de Valentin deviennent sombres et plus puissant car ils puisent dans la part sombre de Valentin ) | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Mar 15 Jan - 19:36 | |
| Hikari repéra un ennemi, assez fort on dirai, visiblement, il se dirigeait vers elle : - Hikari, c'est bien toi? - Euh, ouais. - C'est toi qui as tuée ma cousine sale peste?! hurla-t-il - Elle le méritait. C'est quoi ton nom? - Mon nom est Akio, et je vais te tuer. - C'est ce qu'on verra. Akio lança un sort, puissant... - Bariki...AKUMATSUKI ! Hikari fut projetée au sol... Elle n'avait jamais vu une magie aussi telle. Elle lança à son tour un sort : - Gekido...SHINKEN ! Hikari était pleine d'espoir, étant persuadée de lui avoir porter un coup fatal. Malheureusement, cela ne lui fit que quelques égratinures. - Qu'est-ce que tu croyais, que j'étais aussi faible qu'Haru? Et bien tu te trompe, je vais t'achever, SUR LE CHAMP ! A ses mots, Hikari cracha du sang puis tomba à terre : - Gekido...MAKAI !!! C'était son coup le plus puissant. Hikari elle ne bougeait plus. Akio lui s'en allait, car il savait que s'en était fini d'elle. Tsukiyo avait triompher de ses ennemis. Elle regarda au alentours mais ne vit pas Hikari, elle courait partout jusqu'à ce qu'elle aperçoit Hikari, dans une mare de sang :
- HIKARI !! pleura-t-elle. - Tsukiyo...Je suis... Désolée... - ET LE PENDENTIF ! - Il...Il s'est...cassé... - CE N'EST PAS POSSIBLE TU NE PEUT PAS MOURRIR, TU NE PEUX PAS ! A cet instant, Hikari ne respirai plus, elle n'était plus de ce monde... - NOOOOON HIKARI !!!! Tsukiyo resta quant à elle allonger sur Hikari les larmes au yeux, désespérée...
| |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Mar 15 Jan - 19:49 | |
| Omega se reveilla en sueur il avait senti quelque chose . il regarda ses compagnon et ne vis point Hikari il savait se qu'il vena de se passez il courrue comme un loup enragee . --Hikari ou est tu ? il hurla a la mort ,Hikari repond. il vis Hikari dans une marre de sang morte et une personne pleurais a cote d'elle . Omega se sentie mal il s'approcha doucement ver le corp d'Hikari ! des larme de sang coulais de ses eux il decala l'ami d'Hikari en pleure . il souffla sur le corp inerte d'Hikari et le temps le neant l'envellopaire il savait qu'il ne pourrai pas la ramene a la vie alors le temps et le neant se cristalisa et envelopen le corp d'Hikari il mis son ami sur se epaule et souleva le corp cristallise d'hikari et la ramena a la guilde . juste apres il fit aparaitre l'âme d'Hikarie et l'enferma dans un oeil de dragon noir . qu'il envoya dans les cieux . Arrive a la guilde Omega s'ecroula fesant tombe l'ami d'Hikari et le corp cristalisez Omega hurla a mort pour que la lune lui repond il regarda ses amis Val Lolik Asuna et Seirexa . il se tut ne disant rien il regarda le corp de cristal . | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mar 15 Jan - 20:07 | |
| Le chasseur du void était mort, Valentin , lui, était évanouit. Asuna se releva. "-*crache du sang* Il m'a bien amauché ce salop" fit-elle Asuna se retourna eet vit Omega ramené Hikari et Tsukiyo. Hikari était cristalisé et Tsukiyo était en larmes. Asuna compris. Elle se précipita vers elles, avant de s'éffondrer en larmes à son tour... Elle sortit de la guilde et partit à la recherche de son adversaire afin de terminer ce qu'Hikari avais commencé. Elle chercha, chercha et l'aperçu. Elle se rua vers lui. | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: section RP Mer 16 Jan - 18:53 | |
| -Ils sont naze ces chasseurs..(Je devrais peut être aller remercier euh..Hikari,ouais ! Je lui ais même) pas payé un coup..Ah merde c'est vrai,j'ai plus d'argent.) Lolik vit Omega ramnené Hikari et Tsukiyo.... Lolik comprena....Tomba en larmes...Et jura qu'il tuera son assassin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 16 Jan - 19:46 | |
| Valentin se réveilla , encore épuiser du combat qu'il avait mener juste avant. Hikari était morte et il restait plus beaucoup d'ennemis sur le champs de bataille : Fairy Tail était en train de gagner mais , rester ceux qui avaient survecu, les plus forts.Valentin , malgré sont épuisement , avait décidé de continuait de se battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|