Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 17:04

Asuna et Valentin étaient partit en direction du nord. 
- ' Attends, il nous faut un plan, se présenter devant eux sans plan serait du suicide tu ne penses pas? J'en ai peut-être un, à toi de voir s'il te convient ou si t'en a un meilleur, donc, je propose de faire comme si de rien était, comme si on leur faisait confiance mais au moment où on a Zenjiro on part vite, et surtout faut rester sur nos gardes !'
Valentin s’arrêta en apercevant la ville.
' Ça te va? '
Voyant Valentin s'arrêter, Asuna s'arrêta aussi. 
"- Oui ça me va. Mais perdons pas trop de temps. Ça va être dure de simulée de la confiance en eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 13:40

Ils arrivèrent dans un petit village hors du commun. Il ni avez ni tente ni cabane ou maison. Ils vivez a l’intérieur des arbres géants. Ils enfermèrent Zenjiro dans une cage avec un enchantement qui annule l'utilisation de chakra. il était encore endormit a cause de son combat ou il a utilisé beaucoup de chakra. Mais cette endroit est très bizarre. Le chakra semble s'usé plus vite que la normal... Ce peuple au pouvoir étrange se mirent a se cacher dans les arbres quand les sentinelles virent que les deux coéquipiés de Zenjiro arriver


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 21 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 14:15

"- Oui ça me va. Mais perdons pas trop de temps. Ça va être dure de simulée de la confiance en eux..."

- " Ça devrait pas prendre autant de temps... Je pense. "

Quelqu'un arriva devant eux.

- " C'est vous les compagnons du gars avec le sable? "
- " Oui, et où est il? Vous ne lui avez rien fait? " demanda Valentin
- " Non, on l'a gardé prisonnier, veuillez me suivre jusqu'à lui mais ne tentez rien, vous êtes encerclés. "
- " Okay... "

Ils le suivirent jusque dans un grand arbre spacieux, Asuna et Valentin trouvèrent alors Zenjiro endormit...

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 16:26

Les deux amis s'étaient laissés guidés, sans rien tenter. 
Lorsqu'ils arrivèrent au pied de l'arbre et qu'ils virent Zenjiro inconscient, une montée de colère envahit Asuna... laissant échapper des ombres de ténèbres... Quand la jeune mage s'en aperçut, elle se poignarda la main afin d'arrêter la fuite d'ombre et lui calmer ses émotions... ils se devaient, tous deux, rester discret afin de ne pas éveiller de soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:46

Un vieil homme barbu sortit de derrière Asuna et Valentin sans qu'ils n'ai pu sentir sa présence puis s'assied sur le trône juste devant eux et a coté de la cage ou se situé Zenjiro. 




"-Bonjour jeunes gens. Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Enfin je ne m’exprime pas très bien. On vous a vu arriver dans une grande tornade peu commune. La question serait plutôt que faite vous ici et que voulez vous?" Demanda le vieil homme qui semblé être le chef de cette tribut.




Ils était entouré de tout le peuple. Il y avais des femmes et des enfants tandis que les hommes étaient tous des guerriers a fier allure.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 21 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 10:50

"-Bonjour jeunes gens. Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Enfin je ne m’exprime pas très bien. On vous a vu arriver dans une grande tornade peu commune. La question serait plutôt que faite vous ici et que voulez vous?" Demanda le vieil homme qui semblé être le chef de cette tribut.

Valentin se força de répondre pour ne pas éveiller les soupçons mais ne raconta pas tout pour ne pas causer d'ennuie à Zenjiro.

- " Bonjour. En faite, on était dans un tournoi et des ennemis sont apparu et nous ont envoyé dans ce monde. Et on ne vous veut aucun mal mais maintenant que j'ai répondu à vos questions vous allez répondre aux miennes. Qui êtes vous? Pourquoi nous avoir attaqué? Où sommes nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 20:40

"-Bonjour jeunes gens. Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Enfin je ne m’exprime pas très bien. On vous a vu arriver dans une grande tornade peu commune. La question serait plutôt que faite vous ici et que voulez vous?" Demanda le vieil homme qui semblé être le chef de cette tribut.
Asuna interrogea à son tour : 
"- J'aurai une autre question... Pourquoi avoir capturé notre ami, sachant qu'il n'est pas de ce monde, que vous apporte-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 6:30

"Alors pour commençais il ne vous a pas suivi car il y avais un de nos un de nos guerrier qui vous observer et il la remarqué. Donc il a décidé de partir tout seul de son coté. De plus on a senti que quelque chose avait changé dans l'atmosphère de se monde depuis que vous êtes arrivé ici. Et se garçon a quelque chose d'anormal mais nous ne savon pas encore quoi... Peut etre que vous allé pouvoir me le dire..."


A se moment la Zenjiro ouvrit les yeux et remarqua qu'il était prisonnier. Il vit tout un peuple encercler Asuna et Valentin.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 21 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 15:48

"Alors pour commençais il ne vous a pas suivi car il y avais un de nos un de nos guerrier qui vous observer et il la remarqué. Donc il a décidé de partir tout seul de son coté. De plus on a senti que quelque chose avait changé dans l'atmosphère de se monde depuis que vous êtes arrivé ici. Et se garçon a quelque chose d'anormal mais nous ne savon pas encore quoi... Peut etre que vous allé pouvoir me le dire..."

- " Peut-être que nous répondrions à vos questions si vous répondez aux nôtres non? " Dit il d'un air presque menaçant. "

Valentin remarqua que Zenjiro était réveiller.

- " Et il pourra surement vous répondre de lui-même si vous le relâchiez. " reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptySam 15 Fév - 18:11

"Alors pour commençais il ne vous a pas suivi car il y avais un de nos un de nos guerrier qui vous observer et il la remarqué. Donc il a décidé de partir tout seul de son coté. De plus on a senti que quelque chose avait changé dans l'atmosphère de se monde depuis que vous êtes arrivé ici. Et se garçon a quelque chose d'anormal mais nous ne savon pas encore quoi... Peut être que vous allé pouvoir me le dire..."
"- Il a raison, il est réveillé alors demandé lui par vous-même!" S'exclama la jeune mage. "Vous croyez réellement que ça nous fait plaisir d'être là? On ne sait pas où on est, et on est loin de nos amis et de nos familles... On ne peut même pas savoir s'il vont bien..." Dit-elle avec les larmes au bord des yeux. 
Asuna décida de s'avancer vers la cage. "Comment vas-tu Zenjiro?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 15:21

"Comment veut tu que j'aille? Je suis tomber en manque de chakra comme un débutant, quel bon a rien. Me faire capturer en plus manqué plus que sa." Zenjiro semblais énerver et commençais a s'échauffer.
"Eh! Relâcher moi tout de suite ou je vous envoi en enfer des que j'arriverai a me défaire de cette cage!"








Le vieil homme ne perdit pas son calme pour autant alors que quelques guerrier ne semblaient pas rester indifférant aux menaces de Zenjiro.
"Allons. Répond d'abord a ma question. Quel est ton secret? Manipulateur de sable, Que cache tu a l’intérieur de toi?
Zenjiro se calma tout de suite.
"Qui t'es pour sentir quelque choses comme sa?"
Une aura étrange sortit du corps de Zenjiro, sombre, oppressante et diabolique.
"Guerrier en garde!!! Répond a ma question! 
-Tu veut une démonstration le vieux? Dit il avec le regard sombre et un sourire inspirant la peur. 
-Arrêtez le !!!!"
Zenjiro disparu aussi tôt de la cage pour réapparaître derrière le vieillard avec une griffe de sable, que seul les ninja connaissent, prête a lacérer sa gorge. 
"Comment as tu ?!
-Hin hin. Tu vois je n'utilise pas seulement du chakra, Un dieu a transmit a se petit un pouvoir qui lui permet de contrôler le temps et donc je me suis téléporter juste derrière toi. Il n'est pas encore capable de le contrôler cette imbécile Hahahaha! Enfin bref tu vas aller tout de suite en enfer le vieux" La personnalité, la voix et les mouvement de Zenjiro avais changé. Se n'était plus le même...


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 28 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:27

Valentin remarqua le changement de caractère de Zenjiro, il était comme possédé.

- " Il va nous mettre à dos les gens du village, ce qui nous causera plus d'ennuie, que devons nous faire? ' demanda-t-il à Asuna.

Zenjiro disparu aussi tôt de la cage pour réapparaître derrière le vieillard avec une griffe de sable, que seul les ninja connaissent, prête a lacérer sa gorge.

Les gens du villages s'attaquèrent à Zenjiro avec l'intention de le tuer mais Valentin s'interposa entre eux.

- " Ne bougez pas où votre chef mourra. " dit Valentin.

- " Qui es-tu au juste? " demanda-t-il à Zenjiro avec un regard froid.

* Désolé je suis sur tel' parce que je suis pas chez moi *
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 20:42

- " Il va nous mettre à dos les gens du village, ce qui nous causera plus d'ennuie, que devons nous faire? ' demanda-t-il à Asuna.
Zenjiro disparu aussi tôt de la cage pour réapparaître derrière le vieillard avec une griffe de sable, que seul les ninja connaissent, prête a lacérer sa gorge.
Asuna n'eut le temps de répondre à son ami que Zenjiro changea brutalement de comportement...
Voyant que Valentin s'était placé face aux villageois afin de contrer leur attaque, elle, observa Zenjiro : 
"- Zenjiro, mais qu'est-ce qui te prend ??? À quoi tu joues là ???" Fit la jeune mage en tentant de s'avancer vers lui... Elle s'arrêta quelques pas après, peur de ce qui pouvait arrivé au vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 15:42

"Ahahahah!!! Un Uchiwa! Le petit a fait copain copain avec un Uchiwa! Tu ne me reconnait pas? Je suis ..." L'autre main de Zenjiro créa une lance sable et transperça la griffe de sable. Le vieux en profita pour s’extirper.
"Mais qu'est ce que...
-Tu te prend pour qui pour contrôler mon corps? Je te tue la prochaine fois que tu sort sans ma permission.
-Tu te prend pour qui petit?! Je vais te détruire, tu semble oublier que je suis ...
-Et tu la ferme! Personne ne doit savoir..."
Il utilisa sa main de libre et planta ses cinq doigts dans son abdomens puis incrusta du sable en forme de sceau tout autour de sa main planté en lui. 
"Finalisation du renforcement du sceau. Merci Kazekage sama pour cette technique mais je sais pas combien de fois je pourrai la réutiliser..."
Quand Zenjiro regarda autour de lui ils vit une multitude d'arme pointé sur lui, et Asuna et Valentin était en position de garde.
"Je te donne une dernière chance petit!!!! Qui est tu?!!!" Il avais le bras levé et était prés a ordonner l'assaut.
"C'est quoi se bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:07

- " Content de voir que tu as reprit conscience Zenjiro, tu devrais répondre à la question de leur chef, si tu ne veux pas causer trop d'ennuies, m'enfin, à toi de voir. "

Les villageois se rapprochaient au fur et à mesure que les secondes passaient, faisant reculer peu à peu Valentin.

- " Le temps presse, tu devrais vite répondre, ils ne vont pas attendre indéfiniment et passerons à l'attaque à la moindre ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:03

Le temps était désormais compté avant que le chef des villageois ne donne l'ordre d'attaquer... Asuna s'aperçut qu'il était de plus en plus difficile pour Valentin de les retenir. 
"- N'ATTAQUEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!" Hurla Asuna "Zenjiro répond vite à leur question !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:13

"Hmm... Je refuse de vous répondre.
-Quoi?! 
-Vous m'avez très bien entendu. Je sais que vous bluffez. Si vous auriez voulu me tuer vous l'auriez fait quand je suis tombais dans les pommes au lieu de me capturer.
-Baissez vos armes! Tu semble avoir changé...
-Non. J'ai pas changé. Se n'était pas moi qui a voulu vous tuer.
-Et qu'est-ce, alors? 
-Ça je ne peut pas vous le dire." 
Zenjiro regarda tout autour de lui.
"Et ou est on au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 18:35

Les villageois avaient baissé leurs armes mais étaient toujours sur leur garde.

- " Quand allez vous répondre à nos questions? Où sommes nous? Au moins ça, à moins que ce ne serait trop vous demandez? "

Mais le chef ne semblez pas vouloir répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:00

Commençant à perdre patience Asuna s'avança jusqu'à se tenir face au chef des villageois...
"Tentons les bonnes manières, on ne sait jamais.." 
Elle fit une révérence et s'inclina devant le chef : 
"- Chef, s'il vous plait, nous n'avons jamais voulu arriver ici, nous sommes si loin des nôtres, si loin de nos familles... quand nous avons quitté notre monde c'était la guerre... Nous devons impérativement retourné chez nous... mais nous devons d'abord savoir où nous avons atterrit... et nous avons besoin de votre aide pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 14:39

"C'est quoi se délire encore? Pourquoi tu te baisse? Bon j'en ai marre je m'en vais."
Zenjiro commença a partir avant de se retrouver entouré de soldat avec des lances prête a le transpercer. Il fit un pas de plus et se fit transpercer par celles ci de part en part. Zenjiro se transforma en sable et bloqua toutes les lances planté en lui.


"Alors comme ça vous cherchez les hostilité?" Zenjiro ce tien assis sur une branche en hauteur.
"heureusement que c'était un clone..." Il se mis en garde prêt a attaquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:18

Valentin voyant Zenjiro se faire attaquer, se mit aussi en position d'attaque.

- ' Il va falloir se battre on dirait.. ' Soupira-t-il.

Il sortit son katana, et une dizaines de lances se pointèrent vers lui.

- ' Je repose une fois ma question, sinon nous allons devoir nous battre pour de bon, où sommes nous? '
Dit il de plus en plus agacer prêt a répliquer à n'importe quel moment '
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptySam 15 Mar - 12:46

"C'est quoi se délire encore? Pourquoi tu te baisse? Bon j'en ai marre je m'en vais."
"- Je suis polie avec ces gens qui n'ont pas demandé à ce qu'on squatte leur terre!!!!!" s'énerva la jeune mage "Je trouverais par moi-même où on est, et je retournais sur notre monde par mes propres moyens !!!!!" poursuivit-elle
Asuna se mit à courir, agacée par la situation qui n'aboutissait à rien... elle avait décidée de partir... Elle s'éloignait de plus en plus de l'attroupement, jusqu'à disparaître de leur champ de vision. 

Asuna était dans la forêt, elle longeait la rivière, déterminée à rentrer dans son monde, à la guilde, chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptySam 15 Mar - 16:04

"Bon Uchiwa. Je croit qu'on a un soucis la... Si ils se transforme en monstre on est mal et surtout il semblerait que la force de gravité est plus forte ici. C'est pour ca qu'on ne peut pas courir aussi vite, sauter aussi haut et avoir autant de force que d'habitude. De plus notre chakra c'épuise beaucoup plus vite. Je crois qu'on devrait se rendre et leur demander de nous entraîner. Sa sera comme une mission d'espionnage il suffira de gagner leur confiance et des qu'on aura se qu'on veut on partira sans laisser de trace. T'en pense quoi?" Chuchota Zenjiro a l'oreille de Valentin. 
"On ira chercher Asuna quand sa se sera calmé. Elle a du oublié qu'on est la a cause des pouvoir que m'a donné le loup."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptySam 15 Mar - 19:32

"Bon Uchiwa. Je croit qu'on a un soucis la... Si ils se transforme en monstre on est mal et surtout il semblerait que la force de gravité est plus forte ici. C'est pour ca qu'on ne peut pas courir aussi vite, sauter aussi haut et avoir autant de force que d'habitude. De plus notre chakra c'épuise beaucoup plus vite. Je crois qu'on devrait se rendre et leur demander de nous entraîner. Sa sera comme une mission d'espionnage il suffira de gagner leur confiance et des qu'on aura se qu'on veut on partira sans laisser de trace. T'en pense quoi?"

- " S'ils se transforment nous sommes effectivement mal, surtout que comme tu l'as dit nos capacité sont diminuées, mais leur demander de nous entraîner pour moi c'est non, ils peuvent nous tuer à n'importe quel moment alors rester avec eux plus longtemps serait du suicide, surtout qu'ils se méfient de toi, leur confiance envers nous sera longue à obtenir... Et-tu sûr de vouloir t'entraîner avec eux? "

"- Je suis polie avec ces gens qui n'ont pas demandé à ce qu'on squatte leur terre!!!!!" s'énerva la jeune mage "Je trouverais par moi-même où on est, et je retournais sur notre monde par mes propres moyens !!!!!"

Asuna s'éloignait de plus en plus loin.

- " Attends ! On ne sait pas ce qu'il y a dans la forêt... " mais Asuna était déjà maintenant très éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:06

Au bord de la rivière, Asuna se transforma en ombre et se mit à flotter dans les airs jusqu'à être au dessus des arbres. Elle aperçut au loin une sorte de trou noir, comme si c'était un passage vers un autre monde. Décidée à aller voir de plus près, la jeune mage se déplaça dans le ciel sous sa forme d'ombre... 
Lorsqu'elle arriva devant le portail, quelque chose l'intrigua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso RP : Asuna AYASE
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section Rp (un nouveaux) présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: