Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:55

"Trouvé. C'est la même chose que se qui nous a attaqué tout a l'heure..."
"- Génial mais y'a que ça ici ou quoi?" fit Asuna agacée. 
La jeune mage fut surprise de le voir se transformer en humain... 
- ' J'étais sûr que cette barrière était en quelque sorte d'origine humaine. Zenjiro, Asuna, je pars devant, j'suis doué pour la filature. Suivez moi de derrière. '

Asuna attendit que Valentin se soit un peu éloigné avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:15

Zenjiro vis ses deux coéquipiés poursuivre cette homme mystérieux. Aux moment de les suivre il envoya un clone a sa place tandis que le vrai parti dans une autre direction.
Il commença a s'enfoncer dans la foret en suivant des traces pas humain. Il continua alors que du coté du clone ...
"Ça va Asuna? t'es a la traîne. Lui lança le clone. Tu veut que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:30

Zenjiro arriva au niveau d'Asuna.
"Ça va Asuna? t'es a la traîne. Lui lança Zenjiro. Tu veut que je t'aide?"
"- Quoi, je suis à la traîne? J'avance à mon allure.." Fit la jeune mage frustré "M'aider? Comment voudrais-tu m'aider?"
Asuna regarda devant elle. Elle vit Valentin qui s'éloignait rapidement, la distance entre les deux grandissaient, pas après pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 15:24

Zenjiro créa un petit nuage de sable.
"Allez dépèche toi de monter" lui dit il.


Une fois monté Zenjiro et Asuna suivirent Valentin en gardant une distance de 500 mètres avec celui ci pour ne pas le gêner dans sa filature. Zenjiro continué a sauter d'arbres en arbres au lieu d'utiliser le nuage de sable.


Du coté du vrai Zenjiro: 


Les pistes n'en finissez pas
"Jusqu’où elles vont m'emmener ... Je ferait mieux de rester discret sinon je vais être repéré...
Qu'est ce que... *se retourna, esquiva un coup* Merde t'es qui toi!"


Il glissa d'une branche et chute de l'arbre avant de voir son agresseur. Zenjiro se retourna, pris appuis sur le tronc de l'arbre et se propulsa vers l'avant et une course poursuite commença dans la foret qui est inconnu de Zenjiro mais surement pas de son poursuivant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 15:49

Valentin suivait toujours le monstre avec un apparence d'humain. Celui-ci changea subitement de direction et se dirigea vers l'est.

- " Tiens, il n'avait pas changer de direction depuis que je le suis, bizarre... ' pensa-t-il.

Valentin regarda alors derrière lui, Zenjiro et Asuna le suivait sur un nuage de sable.
Quelques minutes plus tard le monstre avait encore changer de direction.

- " Encore, ça fait louche. "

Un plaine apparaissait au loin, et un présence s'était installait derrière Asuna et Zenjiro.

- ' Comment ont-ils pu..? Ils communiquent par télépathie? Et comment nous auraient-ils repéré?.. On est pris au piège... '

Valentin fit un signe de la main droite à Zenjiro pour leurs signaler qu'ils étaient repéré avec un chiffre 2 pour leur indiquer le nombre d'adversaire.

- " Bon bah', plus qu'à se battre... "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:36

Valentin fit un signe de la main droite à Zenjiro pour leurs signaler qu'ils étaient repéré avec un chiffre 2 pour leur indiquer le nombre d'adversaire.
Asuna vit que Valentin leur faisait un signe. Elle ne comprenait ce qu'il voulut dire, mais par réflexe, elle se retourna et s'aperçut qu'un monstre les suivaient. 
"- Reste sur le nuage de sable et continue de suivre Valentin. Je vais le conduire loin d'ici." Fit la jeune mage en s'adressant au clone. Elle sauta du nuage et se mit à courir slalomant entre les arbres de la forêt. Le monstre la suivait, son plan fonctionnait. Elle s'éloigna de la position que Zenjiro et Valentin avait afin d'écarter au mieux cet adversaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 28 Déc - 13:42

"Mais qu'est ce qu'elle fait encore? Elle croit qu'elle va me donner des ordres elle?"


Zenjiro lui envoya un clone de sable pour l'aider tandis que lui rattrapa Valentin 


"C'est bon te retient pas il nous a repérés on peut vraiment courir maintenant. Il faut le stopper avant qu'il prévienne tout ses petits copains parce qu'a mon avis ils ne sont pas que deux" Il accéléra le mouvement.


Tandis que du coté d'Asuna qui ne savais pas que le Zenjiro qui était avec elle était un clone:


"Tu crois que tu vas me donner des ordres? J'ai toujours une dette envers toi..."


Le monstre qui leur courez après n'arrivé pas a suivre la cadence a cause de sa corpulence il ne passé pas aussi facilement qu'eux. Il se transforma en homme et commença a les rattraper petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 28 Déc - 15:58

"C'est bon te retient pas il nous a repérés on peut vraiment courir maintenant. Il faut le stopper avant qu'il prévienne tout ses petits copains parce qu'a mon avis ils ne sont pas que deux" Il accéléra le mouvement.

- " J'ai une idée, il croit qu'il va nous piéger avec cette clairière sans arbre, mais justement c'est notre chance de le battre en une attaque surprise, je t'explique : Dans 200 mètres on arrive dans la clairière mais si on se sépare, toi à droite, et moi à gauche on peut arriver de l'autre côté avant lui et l'attaquer. Je ne vois que ça. T'es partant? "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 28 Déc - 19:00

"Tu crois que tu vas me donner des ordres? J'ai toujours une dette envers toi..."
"- Mais je ne te donne pas d'ordre. Comment ça une dette envers moi? Je ne me souviens pas avoir fais quelque chose pour toi.." 
Les deux couraient, leur adversaire venait de se changer en humain et gagnait de la vitesse... et de la distance. Asuna courait tout en réfléchissant à ce qu'elle devais bien pu faire... 
"- Zenjiro! Il faut qu'on accélère, la distance entre lui et nous se réduit à chaque instant..." Fit-elle 


* * Dernier post' de l'année  yeux roulant * * 
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:28

Du côté de Valentin: 


"T'on idée ne semble pas trop mal mais il risque de se douter de quelque chose si il ne nous vois pas sortir de la foret..."


Du côté d'Asuna:


A peine les mots d'Asuna prononcé, Zenjiro la poussa sur le côté et laissa passer le pied de son adversaire qui avais tenté d'asséner un coup de talon a Asuna. Zenjiro récupéra la jeune fille avec une grosse main de sable avant de reculer de quelques mètres. 
"On ne peut plus fuir on va devoir se battre. Prépare toi Asuna"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 17:25

"T'on idée ne semble pas trop mal mais il risque de se douter de quelque chose si il ne nous vois pas sortir de la foret..."

- " On n'a qu'à faire des clones, et il ne se doutera pas que ce n'est pas vraiment nous, à moins que dans ce monde les capacité de ces mi-homme, mi-monstre soit impressionnante au point de nous repéré... Mais je ne vois pas d'autre solution pour nous sortir de là. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:58

"- Merci Zenjiro."

"On ne peut plus fuir on va devoir se battre. Prépare toi Asuna"
"- Pas de problème, c'est partis!"
La jeune mage se plaça face à l'adversaire. 
"- Je suis prête. C'est quoi le plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 14:07

Zenjiro et Valentin allez arrivé a la clairière.

"Occupe toi des clones. Pour l'embuscade, dés qu'il détruira les clones il faudra le bloquer. Je vais lui attraper les pieds avec le sable et les tirer dans le sol. il suffit juste que sa tête soit visible comme sa avec ton sharingan on pourra lui soutirer toutes les informations qu'on voudra..."

Tandis que le combat avais commencé du coté d'Asuna. L'ennemi semblais si connaitre en art martiaux cependant Zenjiro parait tout ses coups avec du sable.

"Asuna je vais plus pouvoir tenir longtemps, il est super puissant dépêche toi !" 

Zenjiro semblait bientôt a cour de chakra. Il semble que le voyage avec les pouvoir du temps lui ai pris beaucoup trop de chakra.

Alors que les combats se déroulé, la course poursuite avais pris fin. Zenjiro avais fini encerclé.

*caché dans des buissons géant* "Merde j'suis pris au piège. il faut que je gagne encore un peu de temps sinon mes clones vont disparaitres. Mais je peut plus fuir fait chier." 
Zenjiro sortit des buissons et se retrouva entourais par quatre monstre.

"Vous voulais jouer?! Ben on va jouer *lève les bras vers le ciel* SABAKU NO ARASHI!!! (Tempête du désert)"

Une énorme tempête de sable se leva dans la zone, les arbres géants commencèrent a bouger assez violemment, les monstres tentaient d'approcher Zenjiro mais en vain. 
"Dépêchez vous je ne pourrais plus tenir longtemps. Pensa-t'il."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 17:25

"Occupe toi des clones. Pour l'embuscade, dés qu'il détruira les clones il faudra le bloquer. Je vais lui attraper les pieds avec le sable et les tirer dans le sol. il suffit juste que sa tête soit visible comme sa avec ton sharingan on pourra lui soutirer toutes les informations qu'on voudra..."

- " D'accord. '
Valentin créa deux clones et en fit métamorphoser un en Zenjiro.

- " Maintenant c'est partit, pour l'embuscade ! "

Valentin contourna par la droite la clairière.
L'ennemi se transforma alors en monstre, se tourna et détruisit les 2 clones.

- " A moi de jouer. "
La vague de sable qu'avait fait Zenjiro derrière eux distrait alors le monstre et Valentin en profita pour l'attaquer et lui sectionner les jambes avec sa lame électrifié.

- " A toi de jouer Zenjiro ! Immobilises le complètement car lui avoir sectionner les deux jambes ne suffira probablement pas.. Il est en train de se régénérer là.. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 11 Jan - 13:23

"Asuna je vais plus pouvoir tenir longtemps, il est super puissant dépêche toi !" 
Pendant que Zenjiro occupait l'adversaire à contré tous ces coups, Asuna en profita ; elle utilisa son pouvoir et créa une liane lui permettant d'aller sur une branche d'arbre. "Ma magie est revenue intacte !!!! c'est parfait !!" Pensa-t-elle. 
Une fois dans l'arbre, la jeune mage se mit à courir sur la branche et s'élança dans les airs. Elle ferma les yeux puis créa une immense aura de ténèbres autour d'elle. 
"- Zenjiro!!!! Écarte-toi de lui !!!!" Cria-t-elle.
Étant en plein vol, au dessus de l'ennemi, elle finit par descendre et descendre jusqu'à se poser sur celui-ci... L'aura de ténèbres qu'elle avait autour d'elle, se dissipa sur l'adversaire et Asuna le lâcha. Elle serra ses poings. Ses ténèbres entrèrent dans le corps de l'ennemi et lui provoquèrent des décharges douloureuses et profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:52

Zenjiro fit sortir deux mains géantes de sable du sol. Elles attrapèrent le monstre et l'attirèrent violemment au sol avant de faire apparaître un sable mouvent qui bloqua le corps du monstre dans le sol. 
"Voila c'est déjà sa. A toi de jouer Uchiwa."





Le corps de l'ennemi commença a devenir sombre depuis la technique d'Asuna. Zenjiro l'enferma dans une cage de sable. 
"Allez Asuna, il est sous contrôle, on peut partir rejoindre le Uchiwa maintenant."




Il se mirent tout deux en chemin.
"Dis moi? T'a jamais tenté un truc du genre te déplacer dans les ombres? Tu pourrais te déplacer beaucoup plus vite je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:30

Zenjiro fit sortir deux mains géantes de sable du sol. Elles attrapèrent le monstre et l'attirèrent violemment au sol avant de faire apparaître un sable mouvent qui bloqua le corps du monstre dans le sol. 
"Voila c'est déjà sa. A toi de jouer Uchiwa."

Valentin s'approcha du monstre qui avait reprit forme humaine avec les dégâts qu'il avait subit.
Il arriva devant lui et utilisa son sharingan pour le faire parler.

- " Dis nous où sommes nous? "

Au moment ou le monstre allait répondre sous l'effet du Sharingan, une explosion retentit et tua le monstre et envoya en l'air Valentin.

- " Zenjiro, vers l'Est, quelqu'un a détruit notre chance de décoouvrir où nous sommes, il faut le rattraper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:11

"Allez Asuna, il est sous contrôle, on peut partir rejoindre le Uchiwa maintenant."
Il se mirent tout deux en chemin.
"Dis moi? T'a jamais tenté un truc du genre te déplacer dans les ombres? Tu pourrais te déplacer beaucoup plus vite je pense..."
"- À vrai dire je n'ai jamais essayé, je n'avais jamais eu jusqu'à présent le problème de vitesse dans mes déplacements. Je m'y entraînerais lorsqu'on saura eu les réponses à nos questions!"
Un bruit assourdissant d'explosion retentit soudainement...
"- D'où ça vient ????"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:57

"Je commence a en avoir marre de jouer au chat et a la souris. Laisse le partir y a Asuna qui arrive"


Asuna et Zenjiro arrivèrent tout deux au prés de Valentin et l'autre Zenjiro.


"Sa y est on est réuni *un des Zenjiro se re-transforma en un tas de sable* Voila comme sa sa portera plus de confusion. Je sais pas si vous avez remarqué mais ils nous on éloigné d la ou on voulais allez a la base. On devrais retourner a la rivière..." 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:00

"Je commence a en avoir marre de jouer au chat et a la souris. Laisse le partir y a Asuna qui arrive"

- " Tu viens de laisser passer une chance de découvrir où nous sommes.. "


"Sa y est on est réuni *un des Zenjiro se re-transforma en un tas de sable* Voila comme sa sa portera plus de confusion. Je sais pas si vous avez remarqué mais ils nous on éloigné d la ou on voulais allez a la base. On devrais retourner a la rivière..." 

- " Ca servirait à rien, si il savait depuis le départ où nous étions il a pu nous mener dans une fausse piste et ils s'attendent peut-être à se qu'on reviennent et ça serait du suicide. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:12

"Sa y est on est réuni *un des Zenjiro se re-transforma en un tas de sable* Voila comme sa sa portera plus de confusion. Je sais pas si vous avez remarqué mais ils nous on éloigné d la ou on voulais allez a la base. On devrais retourner a la rivière..." 
- " Ca servirait à rien, si il savait depuis le départ où nous étions il a pu nous mener dans une fausse piste et ils s'attendent peut-être à se qu'on reviennent et ça serait du suicide. "
"- Valentin a raison... Je pense qu'il vaudrait mieux avancer à partir d'ici, de toute façon, on retrouvera bien la rivière à un moment. On ne sais pas ce qu'il y a là-bas, on peut tout aussi découvrir où l'on est en partant d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 6:20

"A mon avis ils voulais qu'on les suivent depuis le début pour nous éloigner de la ou on voulais allez c'est pour ça que j'ai dis qu'on devrai s’arrêter."


Du côté du vrai Zenjiro la tempête de sable commença a faiblir et les monstre on réussi a la traverser, on mis Zenjiro Ko et l'ont capturé. Etant ko le dernier clone qui était avec Valentin et Asuna disparu en un tas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 15:09

Le clone à Zenjiro disparu et devint sable.

- " C'est mauvais signe.. Il a surement été battu, et peut-être même capturé, retournons voir là où il combattait les monstres. "

Valentin et Asuna retournèrent en arrière, à l'endroit de la vague de sable d'auparavant. Une lettre y était déposer.

Si vous voulez revoir votre ami, venez dans la ville du nord sans vous faire remarquer, à l’entrée quelqu'un vous contactera. " disait la lettre.

- " C'est bizarre.. " pensait Valentin " Bon, on y va quand tu es prête. " dit il à Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 14:20

* * désolé pour le temps d'attente...* *


Le clone de Zenjiro venaient de disparaître... 
- " C'est mauvais signe.. Il a surement été battu, et peut-être même capturé, retournons voir là où il combattait les monstres. " 
Asuna et Valentin étaient revenus sur leur pas et trouvèrent un lettre...
Si vous voulez revoir votre ami, venez dans la ville du nord sans vous faire remarquer, à l’entrée quelqu'un vous contactera. " disait la lettre.
" C'est bizarre.. " pensait Valentin " Bon, on y va quand tu es prête. " dit il à Asuna.
"- Comment ont-ils pu profiter qu'il soit faible... quelle bande de lâches!!!" s'énerva-t-elle "On y va, Valentin, je suis prête!!!!" disait-elle toujours énervée... 
L'émotion qu'elle dégageait et la colère qu'elle ressentait, étaient tellement fortes, que la jeune mage se transforma elle-même en ombre... cette transformation lui permit de se déplacer nettement plus rapidement... Sa magie venait d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:20

Asuna et Valentin étaient partit en direction du nord.

- ' Attends, il nous faut un plan, se présenter devant eux sans plan serait du suicide tu ne penses pas? J'en ai peut-être un, à toi de voir s'il te convient ou si t'en a un meilleur, donc, je propose de faire comme si de rien était, comme si on leur faisait confiance mais au moment où on a Zenjiro on part vite, et surtout faut rester sur nos gardes !'

Valentin s’arrêta en apercevant la ville.

' Ça te va? '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso RP : Asuna AYASE
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section Rp (un nouveaux) présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: