Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:18

Le monstre, au sol, se changea immédiatement en cendre


"Bon c'était quoi se truc? On va devoir faire attention, si il y a d'autres monstres aussi coriaces je sais pas si on va réussir a tenir le rythme bien longtemps... On va devoir avancer avec prudence en sautant d'arbre en arbre. Tout a l'heure je n'ai pas senti sa présence alors qu'il était juste derrière moi en mon troisième œil ne la pas vu a cause de la densité de la foret. C'est dommage qu'on n'ai pas un ninja sensorielle avec nous..." 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:37

"Bon c'était quoi se truc? On va devoir faire attention, si il y a d'autres monstres aussi coriaces je sais pas si on va réussir a tenir le rythme bien longtemps... On va devoir avancer avec prudence en sautant d'arbre en arbre. Tout a l'heure je n'ai pas senti sa présence alors qu'il était juste derrière moi en mon troisième œil ne la pas vu a cause de la densité de la foret. C'est dommage qu'on n'ai pas un ninja sensorielle avec nous..." 

- " Ce monstre était coriace et n'avait qu'un point faible, imaginez si un monstre avec aucun point faible rôdait par là... On ne connait pas les environs... Ouais je connais bien des ninjas sensorielles mais nous ne savons pas où nous sommes, ni même a quel époque et dans quel monde.. "

Valentin leva la tête et regarde le soleil, un grand ciel bleu y régner mais quelque chose l'intriguait d'avantage.

- " Je sais pas si vous avez remarquer, mais depuis que nous sommes arrivés, le soleil n'a pas bougé.. Et il n'y a pas eu de vent, ce n'est peut-être que moi, mais si jamais le temps ne changeait jamais ici?... Qui sait ce qui pourrait nous arriver si on devait dormir pendant le " jour "?... "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:35

- " Je sais pas si vous avez remarquer, mais depuis que nous sommes arrivés, le soleil n'a pas bougé.. Et il n'y a pas eu de vent, ce n'est peut-être que moi, mais si jamais le temps ne changeait jamais ici?... Qui sait ce qui pourrait nous arriver si on devait dormir pendant le " jour "?... "
"- Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis... c'est vrai que le soleil est immobile et que le vent est inexistant ici... et il y a une chose que j'ai remarqué également... dans ce monde tout est que géant, les arbres sont géants, les monstres sont géants alors je suppose que s'il y a des cours d'eau ou quelque chose du même genre, et qu'on doit les traverser... je doute bien qu'on est pied et qu'on puisse y marcher facilement... À première vue, on est des nains pour tout ce qui est vivants sur ce monde et donc très vulnérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:09

"C'est étrange... Bon il faut pas qu'on reste ici sinon on va jamais s'en sortir. on vas se déplacer dans les arbres sa sera plus sure je pense. Et pour l'eau ça ne pause pas de problème on aura qu'a marcher dessus. Allez faut qu'on trouve quelqu'un."


Zenjiro couru sur le tronc d'arbre pour atteindre une branche.


"Allez on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:26

"C'est étrange... Bon il faut pas qu'on reste ici sinon on va jamais s'en sortir. on vas se déplacer dans les arbres sa sera plus sure je pense. Et pour l'eau ça ne pause pas de problème on aura qu'a marcher dessus. Allez faut qu'on trouve quelqu'un."

- " Ouais mais tu veux trouver quelqu'un où? Dans cette forêt? Bon, assez parler, comme tu l'as dit le mieux serait de se déplacer dans les arbres, c'est effectivement plus sûr. "

"Allez on y va"

- " Ouais. "

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 21:00

"C'est étrange... Bon il faut pas qu'on reste ici sinon on va jamais s'en sortir. on vas se déplacer dans les arbres sa sera plus sure je pense. Et pour l'eau ça ne pause pas de problème on aura qu'a marcher dessus. Allez faut qu'on trouve quelqu'un."
- " Ouais mais tu veux trouver quelqu'un où? Dans cette forêt? Bon, assez parler, comme tu l'as dit le mieux serait de se déplacer dans les arbres, c'est effectivement plus sûr. "
"- Vous êtes des marrants vous deux, je suis pas une ninja, moi, je vole pas d'arbres en arbres, donc je marcherais normalement. On verra bien sur le chemin si on trouve quelqu'un ou non, de toute manière c'est inutile de rester là donc autant avancer."
"Allez on y va"

"- C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:01

Les 3 avancèrent pendant des heures et des heures sans rien trouver. Zenjiro surveillais les cieux avec son troisième œil et il constatait que le soleil resté constant au zénith, la météo ne changeait pas. Le ciel avait juste un ton verdâtre. Après ces quelques heures de course...


"J'ai trouvé! De la fumée a 13 heures. Allez!"


Ils accélérèrent le mouvement et comme par hasard sur quoi tombent ils? Une rivière surdimensionnée.
"Ben voyons... Contente Asuna?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:30

Zenjiro, Asuna et Valentin arrivèrent devant une rivière surdimensionné.

- " Tu avais raison Asuna, mais toi, comment tu va faire pour la traverser? Tu n'es effectivement pas ninja et on n'en voit pas l'autre rive de là... "

Valentin essaya alors de marcher sur la rivière mais juste avant de poser le pied sur l'eau il sentit une perturbation au niveau de son chakra.

- " Zenjiro, la rivière perturbe le chakra rendant impossible de la survoler de près ou de marcher dessus, peut-être que ton nuage de sable marcherait? "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:22

"Ben voyons... Contente Asuna?"
- " Tu avais raison Asuna, mais toi, comment tu va faire pour la traverser? Tu n'es effectivement pas ninja et on n'en voit pas l'autre rive de là... "
"- Contente, pas vraiment... Je vois pas comment faire pour traverser..."
La jeune mage vit Valentin se rapprocher du bord et mettre son pied au dessus de l'eau. 
- " Zenjiro, la rivière perturbe le chakra rendant impossible de la survoler de près ou de marcher dessus, peut-être que ton nuage de sable marcherait? "
"- À ce que je vois y'a pas que moi qui ne peut pas la traverser... si ton nuage fonctionne je n'aurais plus de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:15

"Sa serait trop facile si je pouvais l'utiliser. Il y a quelque choses qui trouble nos chakras. On peut pas traverser par la..." Zenjiro fixais l'eau et a vu qu'il y avais du courant.




"Vous trouvez pas les ondulations de l'eau étrange? Il n'y a pas de vent donc la rivière devrait etre plate"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:08

"Vous trouvez pas les ondulations de l'eau étrange? Il n'y a pas de vent donc la rivière devrait etre plate"

Valentin regarda l'eau à son tour.

- ' T'as raison, il n'y a pas de vent mais il y a un fort courant d'eau... On devrait le suivre du bord de la rivière, vous en pensez quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:47

"Vous trouvez pas les ondulations de l'eau étrange? Il n'y a pas de vent donc la rivière devrait être plate"
- ' T'as raison, il n'y a pas de vent mais il y a un fort courant d'eau... On devrait le suivre du bord de la rivière, vous en pensez quoi? "
"- C'est pas normal, en effet, l'eau devrait être stagne mais ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec la proposition de Valentin, on devrait longer la rivière. On verra bien où l'on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:47

"- C'est pas normal, en effet, l'eau devrait être stagne mais ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec la proposition de Valentin, on devrait longer la rivière. On verra bien où l'on arrive."

- ' Ouais, mais j'espère ne pas tomber sur un autre truc géant, et on devrait aussi s'éloigner un peu, même de la, la rivière perturbe mon chakra et je pourrais me défendre difficilement en cas d'attaque. '

Valentin s’éloigna alors un peu de la rivière.

- ' Là, ça devrait être bon, on voit la rivière et elle a moins d'influence sur le chakra. Venez, on va la suivre de là.'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:03

"Je préféré rester prés de l'eau moi. On c'est jamais si y a une faille quelque part je pourrai faire en sorte de passer, et puis il y a quelque chose de bizarre avec cette rivière..." 


Zenjiro se pencha petit a petit en direction de l'eau en regardant son reflet et il eu un flash. Celui-ci vit ses 4 coéquipiés du tournoi se faire tuer, sous ses yeux, et laisser place a un monstre gigantesque qui s'approche de lui petit a petit. Fou de rage, Zenjiro laissa sa moitié sombre resurgir se qui dévasta le paysage et il se attaqua le monstre mais en vain. Celui-ci attrapa Zenjiro et le fit souffrir. 


Pendant se temps, dans la réalité, Zenjiro tomba dans la rivière et est en train de se noyer et est emporté par le courant tout en étant plongé dans les ténèbres de se cauchemar qui semble être le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:46

- ' Ouais, mais j'espère ne pas tomber sur un autre truc géant, et on devrait aussi s'éloigner un peu, même de la, la rivière perturbe mon chakra et je pourrais me défendre difficilement en cas d'attaque. '
- ' Là, ça devrait être bon, on voit la rivière et elle a moins d'influence sur le chakra. Venez, on va la suivre de là.'
"Je préféré rester prés de l'eau moi. On c'est jamais si y a une faille quelque part je pourrai faire en sorte de passer, et puis il y a quelque chose de bizarre avec cette rivière..." 
Asuna marchait le long de la rivière quand elle vit Zenjiro tombé dedans et se faire emporter par le courant. Il n'avait pas l'air de se débattre se qui étonna beaucoup la jeune mage qui accourut jusqu'au bord de la rive. Elle remarqua que le comportement de Zenjiro était très étrange...
"- VALENTIN!!!!!!!!!!!!!, ZENJIRO EST ENTRAIN DE SE NOYER!!!!!!!!!!!!!" Fit-elle avant de plonger dans la rivière pour essayer de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 16:06

"- VALENTIN!!!!!!!!!!!!!, ZENJIRO EST ENTRAIN DE SE NOYER!!!!!!!!!!!!!"

Valentin entendit Asuna crier et se précipita au bord du fleuve. Il n'eut le temps d'arriver que Asuna plongea à son tour dans le fleuve.

- ' Je fais quoi maintenant? ' pensa-t-il.

Il réfléchit un court instant avant de remarquer que la rivière était encore plus instable.

- ' Et si ce n'était qu'en faite une... ' et il plongea à son tour dans l'eau pour voir si son intuition était bonne.

Une fois dans l'eau, son chakra redevenait normal. Son intuition était fondé, il y avait une barrière protectrice qui perturbait le chakra aux alentours de la rivière, mais qui l'a mise? Et pourquoi au bord de la rivière? C'était ce que se demandait Valentin...


Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:19

La jeune mage, ayant du mal à rattraper son ami, se dirigea près d'un bord de la rivière où le courant semblait plus fort. Son observation fut bonne ; le courant était bel et bien plus fort à cet endroit. Elle se laissa emporter et, ce coup-ci, rattrapa rapidement Zenjiro. Elle l'attrapa afin de lui maintenir la tête hors de l'eau...
"- Zenjiro.. Tu m'entends????"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:24

Zenjiro se réveilla a l'appel d'Asuna. "C'était quoi cette vision?" pensa-t'il l'air inquiet.


"Asuna? Qu'est ce qu'on fais dans l'eau?"


Après ces mots il senti que son chakra n'était plus perturbé a l'intérieur de l'eau
"Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:34

Valentin ressorti de l'eau et son chakra redevenu perturbé. il aperçu Zenjiro et Asuna et alla les voir.

- ' Zenjiro, j'ai trouvé ce qui perturbe notre chakra. C'est une barrière qui protège l'eau mais une fois à l’intérieur les effets s'estompe. Mais pourquoi tu t'es jeté dans l'eau? '
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:22

"Asuna? Qu'est ce qu'on fais dans l'eau?"
"Étrange..."
"- Ce qu'on fait dans l'eau??? Dis donc c'est toi qui a sauté dans l'eau... en plus tu te noyais j'allais pas te laissé..." Expliqua-t-elle. "De quoi "étrange" qu'est-ce qu'il y a?"
Valentin rejoignit le groupe.
- ' Zenjiro, j'ai trouvé ce qui perturbe notre chakra. C'est une barrière qui protège l'eau mais une fois à l’intérieur les effets s'estompe.
"- Une barrière qui protège l'eau? Pourquoi il y aurais ça le long de cette rivière? Aurait-elle quelque chose de rare?" Demanda la jeune mage
'Mais pourquoi tu t'es jeté dans l'eau? '

C'est drôle j'allais lui poser la même question..." Fit-elle en regardant Zenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:07

"Je me suis pas... jeté a l'eau. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là dedans. Tous se que je sais c'est que j'ai vu..."
Il arreta net de parler car il ne voulait pas leur parler de se qu'il a vu.
"Non rien, oubliez ca. Cette barriere... je l'ai remarqué quand Asuna m'a réveillé dans l'eau. J'ai aussi senti que le fond de cette rivière n'était que de la roche donc je ne peut pas utiliser le fond. Tu n'a rien remarqué d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:50

"Non rien, oubliez ca. Cette barriere... je l'ai remarqué quand Asuna m'a réveillé dans l'eau. J'ai aussi senti que le fond de cette rivière n'était que de la roche donc je ne peut pas utiliser le fond. Tu n'a rien remarqué d'autre?"

- ' Non je n'ai rien remarqué d'autre mise à part une chose, cette barrière est d'oeuvre humaine, ce qui veut dire que nous ne sommes pas seuls, mais pourquoi mettre une barrière près de l'eau si ce n'est pour la protéger ou pour.. Détecter une présence.. '

Il s'arrêta deux secondes le temps de réfléchir et reprit :

- ' C'est peut-être, même surement une barrière détectrice et non protectrice sinon nous n'aurions pas pu rentrer à l'intérieur, ce qui veut aussi dire que nous sommes repéré, maintenant reste à savoir par qui.. Une idée? '
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:34

"Je me suis pas... jeté a l'eau. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là dedans. Tous se que je sais c'est que j'ai vu..." 
"Non rien, oubliez ca. Cette barriere... je l'ai remarqué quand Asuna m'a réveillé dans l'eau. J'ai aussi senti que le fond de cette rivière n'était que de la roche donc je ne peut pas utiliser le fond. Tu n'a rien remarqué d'autre?"

- ' Non je n'ai rien remarqué d'autre mise à part une chose, cette barrière est d'oeuvre humaine, ce qui veut dire que nous ne sommes pas seuls, mais pourquoi mettre une barrière près de l'eau si ce n'est pour la protéger ou pour.. Détecter une présence.. '
- ' C'est peut-être, même surement une barrière détectrice et non protectrice sinon nous n'aurions pas pu rentrer à l'intérieur, ce qui veut aussi dire que nous sommes repéré, maintenant reste à savoir par qui.. Une idée? '
"- Si nous ne sommes pas seul et que cette barrière est une création humaine ça veut dire qu'il n'y a pas que des monstres qu vive dans ce monde et que ce monde n'est pas si différent du notre, après le fait qu'on soit repéré.. je ne sais pas par qui c'est mais on va pas tarder de le savoir.. et de recevoir le comité d'accueil aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:17

Zenjiro commença a sentir une présence venant de la foret leur coté de la rivière.
"Chuuuut... Il y a quelque chose qui approche... Faut se cacher, et vite."
Sur c'est mots, ils partirent se réfugier sur les branches d'un arbre sans faire de bruit en portant Asuna a deux. Zenjiro utilisa la technique du troisième œil pour aller voir se qui approché. 
*quelque seconde* "Trouvé. C'est la même chose que se qui nous a attaqué tout a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:51

"Trouvé. C'est la même chose que se qui nous a attaqué tout a l'heure..."

Valentin alla se cacher autre part pour mieux observer le monstre. Il ne les avait pas encore remarqué. D'un coup le monstre se mit à parler..

- ' Tiens, j'aurais juré avoir sentit quelque chose entré dans la barrière de détection.. Bizarre, surement un animal. '

Il prit alors forme humaine et se dirigea vers la forêt.

- ' J'étais sûr que cette barrière était en quelque sorte d'origine humaine. Zenjiro, Asuna, je pars devant, j'suis doué pour la filature. Suivez moi de derrière. '

Il attendit un peu que le ' monstre ' s'éloigne et partit dans la même direction que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"   Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso RP : Asuna AYASE
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section Rp (un nouveaux) présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: