Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Section RP 3 "Renouveau"

Aller en bas 
+3
yanamis
Portgas D Lucy
Exilow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 13:52

Déjà trois heures était passé et toujours personne n'était arrivé. Makarof laissa Masashi seul car il avais un rendez vous dans la ville voisine. Masashi en profita pour se détendre dans le grand parc, allongé sur le bord d'une fontaine au soleil. L'obélisque se trouvé a coté de la fontaine.
" Bon plus qu'une heure a attendre. J’espère qu'il y en aura au moins un a arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 18:37

Yukodan vit que la jeune fille se transforma en ombre et il se dit : "Pour rattraper les autres, il faut que j'utilise ma magie moi aussi mais je l'utiliserai un peu plus tard, je vais simplement me contenter de courir le plus vite possible pour le moment" et il se mit à aller de plus en plus vite jusqu'à arriver à sa vitesse maximale.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptySam 8 Mar - 10:17

Kyolya utilisa sa téléportation pour arrivé au point de rendes-vous,il fut surpris de voir qu'il était encore seul a etre arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 0:47

( J'arrete le Rp désolé mais plus personne ne vien c'est peine perdue )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 14:44

Asuna a enfin rattraper Kaïto. Ils se remirent à courir ensemble pour la dernière partie à parcourir avant l'arrivée ; le jeune garçon les suivaient toujours de très prêt...


* * Désolée si j'ai mis du temps à répondre mais, je le dis honnêtement,  il y a tellement de temps entre chaque post que j'ai finit par oublié de post. * * 
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 18:16

Yukodan commençait à se fatiguer petit à petit et se dit "Il faut que j'y aille à fond là, ce serait dommage que j'arrive dernier". Yukodan se transforma alors en Loup Garou pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:13

"Plus qu'une demi heure et il n'y a qu'un seul mage qui est arrivé? J'ai peut etre un peut poussé en donnant 4 heure..." 
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:37

Asuna et Kaïto virent enfin l'arrivée. Ils se préciitèrent jusqu'à elle et constatèrent qu'une personne était déjà arrivée... Ils aperçurent aussi Masashi qui attendait, et se dirigèrent vers ce dernier. 
Asuna se retourna et vit que, juste derrière eux, arrivé le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 0:38

Yukodan arriva à la ligne d'arrivée juste après la jeune femme et se détransforma. Il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et il fut soulagé de ne pas être arrivé dernier.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptySam 15 Mar - 17:14

Kyolya regarde les nouveaux arrivant.

- Vous etes enfin arrivé on est que 4 ?

Il attendit de voir ce qui se passera une fois tout le monde arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptySam 15 Mar - 18:02

"Le temps est écoulé." Se prononça Masashi en se relevant de la fontaine.
"Vous êtes 4 et j'avais prévu d'en garder trois... Mais la dernière épreuve était censé être pour minimum 6 personne. Je pensais pas que sa aller être si dur que sa. Et vous ? Vous avez trouvé sa dur? Peut être que je n'ai pas donnez assez de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 13:10

"Le temps est écoulé." Se prononça Masashi en se relevant de la fontaine.
"Vous êtes 4 et j'avais prévu d'en garder trois... Mais la dernière épreuve était censé être pour minimum 6 personne. Je pensais pas que sa aller être si dur que sa. Et vous ? Vous avez trouvé sa dur? Peut être que je n'ai pas donnez assez de temps..."
"- Dur ne serais pas le bon mot, un parcours long pour si peu de temps, sachant qu'il fallait faire attention aux rencontres que l'on pouvait faire et aussi à ne pas se perdre dans cette forêt..." Répondit Asuna ; Kaïto acquiesça. 
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 13:53

Yukodan répondit : "J'ai trouvé ça moyennement facile et je pense que ça l'aurait été encore plus si je me serais donné à fond dès le départ".
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 20:44

Kyolya était assis les bras croisé derrière la tête.

- Moi j'ai ma magie donc je n'est pas trouvé sa trop long dison que j'ai fait de mauvaises rencontres .

Il sourit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptySam 22 Mar - 11:27

"Bon ben c'est presque parfait mais vous êtes 4... Je peut pas faire la dernière étapes avec que quatre participant..." il se mit a réfléchir en se grattant la tête. "Tant pis vous allez venir tout les quatre avec moi. Allez vous préparer on part se soir." Masashi se préparais a s'envoler pour Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:28

"- Ok !" Fit Asuna
La mage et son jeune frère repartirent en direction de Magnolia afin de préparer leurs affaires. 
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 8:48

Sur ces mots , kyolya alla chercher son sac d'affaires pour se préparé à cette mission .

-Pence a voie haute : Bon il n'y a pas besoin de prendre toute mon armoire je pense qu'un sac avec juste de quoi manger pour moi et pour les autres sa suffira et de quoi dormir aussi !

Il prépara donc son sac.
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 11:44

Yukodan retourna donc dans sa chambre d'auberge et pris juste son sabre et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptySam 29 Mar - 15:06

Masashi passa par la foret de l'épreuve pour trouver se qui n'était arrivez a la fin du parcours. Il ne retrouva personne mais il ne vit aucune bête non plus, elles qu'on ne peut pas manquer. Il décida de rentrer a magnolia et vit tout les participants essoufflé mais sauf au point de départ.
"Que vous est t'ils arrivé a tous?
-Nous avons vu des silhouettes assez effrayante. Mais se qui nous a fait revenir c'est qu'en se rapprochant d'un peu plus prêt on a vu que c'était des mort vivant qui charcuté les monstres de la foret.
-Des morts vivants? Vous ètes sûre? 
-On aurait jamais rebroussé chemins si ils était vivants!
-Bon parlez en a Makarof quand il rentrera a Magnolia."


Sur ses mots il partit au chantier du manoir pour attendre les autres pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:31

Ils arrivèrent à l'appartement et y entrèrent. Kaïto monta à l'étage pour préparer son sac pendant qu'Asuna préparait un sac de vivres. Elle monta ensuite à l'étage pour prendre ses affaires et faire son sac. Le petit regarda par la fenêtre :
"- Asuna !"
"- Hmm ?"
"- Le soleil commence à se coucher !"
"- J'ai vu, viens on y va."
Le jeune garçon acquiesça. Ils descendirent de l'étage, fermèrent l'appartement et partirent à la guilde pour attendre le moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 22:46

Yukodan sortit de sa chambre d'auberge et se dirigea vers le chantier du manoir rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP 3 "Renouveau"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» section RP
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: