Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section RP 3 "Renouveau"

Aller en bas 
+3
yanamis
Portgas D Lucy
Exilow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:15

N'arrivant pas à s'endormir, Yukodan décida d'aller se promener dans le village et profita de l'occasion pour repérer la direction qu'il allait prendre le lendemain pour partir. Pendant qu'il marchait, il vit l'homme qu'il avait vu un peu plus tôt dans la journée pendant la secousse, se tenant debout devant l'entrée d'un bâtiment qui avait l'air d'une guilde, portant un symbole en haut de la porte. De l'autre côté de ce bâtiment, se trouvait l'homme qu'il avait vu dans l'auberge, mais il était allongé et immobile. Yukodan s'approcha de lui en pensant qu'il était mort. Arrivé près de lui, il s'aperçut que ses paupières bougeaient. L'homme le regarda et Yukodan lui demanda :
-Pourquoi tu restes allongé ici sans bouger ? A un moment je croyais que tu étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:47

Exilow fixa l'homme debout mais n'arrivait pas a répondre car il était toujours paralyser, Exilow fit un regard noir puis fixa le ciel avant de ressentir peu a peu son bras droit. Il sortit sa faucille ce la planta dans l'artère de sa jambe pour faire couler en flot son sang qui ce rependit tout autour de lui puis ce liquéfia dans cette flaque de sang qui rentra dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:37

Mirajane emmena le petit voir le maître. Asuna sortit du bâtiment en attendant le retour de Kaïto. Elle s'adossa au mur et regarda le ciel, préoccupée... 
"Je ne leur dirais rien de ce qu'il s'est passé durant ma dernière mission..." Pensa-t-elle
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit discuter ; c'était deux des personnes qu'elle avait rencontré au moment de la secousse et vit la troisième qui regardait la guilde. Elle alla voir cette dernière : "Que faites-vous là ? Vous n'étiez pas entré dans l'auberge toute à l'heure ? Il est tard, en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:35

Yukodan regarda avec stupéfaction l'homme se liquéfier dans son propre sang qui rentra dans le sol. Il se demanda si ce qu'il venait de voir était réel. Il entendit une voix qu'il semblait avoir déjà entendu qui venait de l'autre côté du bâtiment. Il s'approcha et vit la femme qu'il avait vu pendant la secousse avec l'homme qui avait sauvé Yukodan et l'enfant et leur demanda :
-Il fait pas un peu trop nuit pour que vous restez dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:37

Kyolya regarda les deux mage devant lui.Et il repliqua :
- Si mais j'ai l'impression que quelque chose de mysterieux mas attiré volonterement ici.Et je ne vous cache pas que sa m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:58

Masashi était en pleine discussion avec Makarov quand on vint taper à la porte: 


"Entrez je vous pris.
-Maître je peut vous parler? Oh! Bonjour Masashi-san.
-Bonjour Mira, répondit il avec le sourire.
-Que veut tu Mira?
-Asuna a emmené un petit garçon avec elle, il dit qu'il veut rejoindre la guilde. 
-Et alors? Tu ne viens pas souvent me voir pour se genre de chose d'habitude...
-Makarov excusez moi de vous couper mais je sens quelque choses d’inhabituel derrière la porte.
-Justement, c'est le jeune garçon dont je vous parlez.
-Mira fait le entrer!"
Mirajane partit chercher l'enfant. Elle entra dans le bureau avec celui-ci.
-Alors petit comment t'appel tu?
-Kaïto monsieur.
-Généralement nous n’acceptons pas des enfants aussi jeune que toi. Je vais donc te demander une petite démonstration."


Makarov, Mirajane et Masashi restèrent bouche-bés devant ce petit garçon or du commun.


"-Ça alors!
-Vous devriez le garder avec vous Makarov. Et j'aimerais garder un œil sur lui si vous le voulais bien.
-Hmm... Petit tu fais désormais partit de Fairy Tail. Bienvenue! Mirajane vas te mettre la marque de de la guilde et vas répondre a tes question concernant la guilde.
-Merci beaucoup maître!!!
-Allez vient suis moi ^^"
Mirajane redescendit avec Kaïto en fermant la porte derrière elle.


"Et bien vous venais de recruter un talent a l'état brut Makarov.
-Oui pour ta requête le concernant elle est accorder. Tu peut le surveiller et le prendre sous ton aile si tu le souhaite.
-Merci bien. Mais je ne vais faire que le garder a l’œil.
-Bon de quoi étions nous entrain de parler?
-Le loyer de la Guilde suivi des frais de réparation du hall. *tendis un devis avec un montant de 1 000 000 de Jewels*
-Mais..." Le maître fis une mini crise cardiaque.
"Que voulais vous que je vous dise? Ce n'ai pas contre vous mais les travaux pour rénover les locaux ne sont pas donné ^^. Sure se je vous laisse je vais faire un petit tour pour voir comment mon village se porte. A plus tard Makarov."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:12

-Il fait pas un peu trop nuit pour que vous restez dehors ?
- Si mais j'ai l'impression que quelque chose de mysterieux mas attiré volonterement ici.Et je ne vous cache pas que sa m'intrigue beaucoup.
"- Quelque chose vous aurait attiré jusqu'ici ? Qu'est-ce que c'est à votre avis ?"
Asuna se tourna face à l'autre personne : 
"- J'aime être dehors tard le soir. Ça m'aide à méditer on va dire." lui répondit-elle en terminant avec un sourire. 
La porte de la guilde s'ouvrit, Mirajane passa la porte suivit de Kaïto. Asuna les aperçut : "- Veuillez m'excuser" fit-elle au deux personnes avant d'aller les rejoindre. 
"- Asunaaaaa!!!! Je suis membre de la guilde!!!!!" 
La jeune mage lui rendit un simple sourire puis se pencha au dessus de l'enfant : 
"- Tu ne m'a pas encore montré ce que tu savais faire en magie, jeune homme." disait-elle sur un air amusé. Mirajane re-rentra dans la guilde quelques instant plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:16

Kyolya interpela la jeune femme a qui il parlais :
-Excusez-moi j'ai cru entendre que c'était une guilde il se trouve que je suis a al recherche d'une guilde ou aller justement.Comment ej pourrais faire pour y entré ?
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:45

Un petit garçon sortit du bâtiment. Yukodan ressentit une étrange sensation qu'il avait déjà ressenti par le passé, mais ne se souvient pas où, qui venait de ce garçon. Il voulait garder un œil sur lui en attendant que la mémoire lui revienne. Il demanda à la jeune femme :
-D'après ce que j'ai compris, ce bâtiment est une guilde n'est-ce pas ? Pourrais-je en faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:32

Masashi descendis dans le hall du manoir et vis que l'ambiance ne changé toujours pas. Il fit des signe de main pour dire bonjour a tout les membre avant de sortir de la guilde. Il vit a se moment la deux nouvelle tête.

"Tien? Bonsoir messieurs. Bienvenue a Magnolia. Je suis Masashi Raki propriétaire de ce manoir. Enchanté." 
Il vit Asuna et le jeune garçon, Il se pencha tout d'abord vers le garçon et lui chuchota a l'oreille 
"Tu doit garder secret la nature de tes pouvoirs sinon tu risquerai de changer beaucoup de chose dans se monde" 
Il se releva en mettant son index devant sa bouche avec le sourire l'aire de dire "C'est notre secret"
"Alors Asuna? Tu ne me présente pas tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:15

Exilow ce reforma dans l’édifice de la guilde et ce planqua dans une chambre pour pas ce faire remarquer il perça un troue dans le mur histoire de garder un œil sur ce qui ce passait a l’extérieur tout en discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:27

-Excusez-moi j'ai cru entendre que c'était une guilde il se trouve que je suis a la recherche d'une guilde ou aller justement.Comment je pourrais faire pour y entré ?
"- En effet c'est la guilde de Fairy Tail. Entrez dans le bâtiment et aller jusqu'au bar pour demandé à la serveuse de voir le maître ; elle vous conduira jusqu'à lui. 
-D'après ce que j'ai compris, ce bâtiment est une guilde n'est-ce pas ? Pourrais-je en faire parti ?
"- Bien entendu ! Aller dans le bâtiment et dirigez-vous vers la serveuse ; elle vous conduira jusqu'au maître."
"Alors Asuna? Tu ne me présente pas tes amis?"
"- Je ne peux pas dire que ce sont des amis étant donné qu'on se connait pas, mais je les ai rencontrés lors de la secousse qu'il y a eu un peu plus tôt dans la journée... ils ont sauvés Kaïto qui a failli tomber dans une fissure..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:34

"Attend une seconde Asuna quelqu'un semble s'être introduit dans mon manoir..." Masashi se déplaça dans les aires et s’arrêta devant une fenêtre, et toqua a celle ci.
 "Excusez moi? Toute personne rentrant dans mon manoir doit être membre de la guilde Fairy Tail pour pouvoir avoir une chambre. Alors je vais vous demander de sortir de mon manoir ^^ Il serait fâcheux que je doive vous faire sortir par la force surtout qu'il y a une guilde qui loge ici, si ils entendent quelque chose ils vont tous rappliquer car ils adorent se battre croyez moi ^^ "
 
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:08

Exilow sortit de la chambre le visage voilé par une foulard noir ne laissant paraître que ces yeux.

-Si vous voulez me faire sortir d'ici j'aimerai bien vous mettre au défi de le faire.

Et d'un petit ricanement vicieux ce lacera le bras avec une faucille puis ce fonda dans le mur en une flaque de sang pour aller s'introduire dans une autre chambre.

- Que le jeu commence chères membres.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:14

Kyolya decida d aller voir la serveuse au bar comme le lui avait conseiller la mage.
- bonjour je souhaiterai rejoindre cette guilde on ma dit de venir me presenter a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:04

"C'est bien dommage" s'exprima Masashi d'un air déçu. Il se rendit dans son bureau et parla dans un micro: "Que tout le monde sorte du manoir immédiatement. Il y a un léger souci que je doit régler par rapport au manoir."
Tout les membres de la guilde sortirent en se demandant se qui pouvait bien se passer pour que le propriétaire demande de quitter les lieu avant de se rappeler que généralement c'est ce qui se passe quand un intrus n'est pas compréhensif au demande de Masashi Raki. 
"Alors. Maintenant qu'il n'y a plus personne dans mon manoir je vais te demander une dernière fois de quitter cette endroit. Tu a 10 secondes après quoi je ferait disparaître tout trace d'oxygène du manoir jusqu’à ce que tu perde connaissance.
1. 2. 3. 4."
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:30

Exilow sortit de la chambre pour aller vers l'entrée principale.

-Dis moi serai-tu un lâche de ne pas vouloir te battre à la loyal dans un combat dans les règles de l'art? Je trouve sa plutôt pathétique d'essayer de m'asphyxié de la sorte sans effort, je ne suis pas aussi simple à dérouiller que sa surtout sans un combat à la régulière. Sort dont de ton troue pour me prouver que tu as un minimum d'estime envers ta propre personne.

Exilow s'entailla une artère et lança une gicler de sang contre un mur puis l'explosa pour faire une rentrée d'air avec le dehors.

- Vois-tu tellement simple de contrer quelque chose d'aussi déloyal.

Exilow retira sa grande cape noir laissant paraître son torse déchiqueté et couvert de plaie béante laissant couler en permanence des gouttes de sang sur le sol, sa chair était à moitié cristallisé de partout. Torse dans lequel on pouvait voir son cœur de couleur noir et rouge entièrement cristallisé et rongé par une sorte de sangsue collé à celui-ci dont la queue ressortait par le dos et recouvrait entièrement la colonne vertébrale. Et avec un grand sourire il rétorqua.

- Allez! Viens t'amuser avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 6:37

"10. Malheureusement, vous n'avez pas saisi votre chance de partir bien sagement. Détruire se qui ne t'appartient pas n'est pas très poli. Tu m'a montré ton pouvoir alors je vais te dire le mien. Je contrôle l'air donc avoir détruit le mur ne te servira a rien. Etre a l'intérieur de mon manoir amplifie mes pouvoirs grâce a la roche dont il est composé je peut donc enlever tout oxygène du manoir sans effort. Au revoir ^^"


Sur ses mots Masashi fit disparaître tout l'oxygène du manoir en empêchant l'air d'entrée par la brèche.


"Ah oui j'allais oublier. Je te contacterai pour les frais de réparation^^"
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:03

Exilow rétorqua rapidement:

-Je vois

Exilow se mit a retenir sa respiration. Il fonça tête baisser vers la brèche qu'il avait ouverte, il se trancha de nouveau une artère puis ce transforma en une flaque de sang volante et monta sur le toit de l’édifice de guilde. Puis ce reconstitua sur celui-ci en ce cristallisant les poumons pour retenir une quantité d'oxygène au cas ou une autre tentative d'enlever l'oxygène serai lancer envers lui.

-Quand viendra tu te battre réellement dit moi? Car tu m’ennuierai presque.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:54

Kyolya regarda le combat sans plus d attention il alla s asseoir ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:28

Vasili restait en retrait, et observait le combat sarcastiquement.
Il était là depuis le début, sa magie le fit passer inaperçu.
Il regardait plus particulièrement Exilow

"Heh... Se planter pour se battre, c'est vraiment inhabituel !"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:02

Quelques flocons de neige vinrent se déposer sur la fourrure de son blouson. Le ciel était sombre, la lune éclatante. Le bruit de ses pas résonnait sur le sol lorsque Nadeshiko entra dans la ville. Elle regardait droit devant elle, ne se demandant même pas ou passer la nuit. Perdue dans ses sombres pensées, les mains dans ses poches,  elle arriva devant un grand édifice, levant la tête elle aperçue une silhouette peu commune sur le toit. La foule restait autour du bâtiment. Soudain elle se retourna, quelqu'un la fixait.
Il approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:19

Exilow fit un repérage des lieux exactes en remettant bien en place une de ces côtes qui c'était déplacé, il repéra le l'homme voleur d'oxygène qui n'avait pas l'honneur de ce battre au corps a corps.

-Trouver!

Exilow sortie sa faucille de cristal noir couverte de sang et fonça en pique à toute vitesse sur le voleur d'oxygène pour lui asséner un coup diagonale de faucille en direction de sa Jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:03

"Ah moi qui croyais qu'il serait partit. Tant pis si il veut jouer je peut peut être..." Masashi le fit passer a travers lui puis se mis fasse a l'homme bizarre.
"Bon si on joue un petit peu tu quitte mon manoir d'accord?" sur c'est moi il ouvrit la fenêtre de son bureau puis sauta dans le vide et marcha dans les aires en s'éloignant du manoir pour ne pas lui infliger de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 7:01

- Si tu tient temps a t'éloigner de moi et jouer a distance je vais déferler mon sang sur ton manoir en lui même.

Exilow se coupa chaque artère du bras à coup de faucille puis lança son sang sur les fondations du manoir puis les fit exploser ce qui provoqua l'éboulement total de l'édifice de guilde. Le manoir détruit Exilow ce remit en route en marchant tranquillement vers l'auberge comme si rien ne c'était passé. Et rétorqua:

- Les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP 3 "Renouveau"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» section RP
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: