Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section RP 3 "Renouveau"

Aller en bas 
+3
yanamis
Portgas D Lucy
Exilow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 10:44

Un petit garçon vint vers elle. Environ 1m55, dans les 12/13 ans, les cheveux châtain en bataille et les yeux bleu comme l'océan.
- Bonjour, dit le petit garçon.
Elle ne repondit pas
- Tu es mage à Fairy Tail ? Tu me dis quelque chose...
- Avant de poser quelque question que ce soit à une inconnue on se présente, gamin.
Il recula d'un pas, puis avança.
- Je m'appelle Natsume madame.
Elle hocha la tête
- Non je ne suis pas mage à Fairy tail, désolée je ne t'ai jamais vu.
A peine eut-elle prononcé ces mots que le tête du petit garçon lui revint en pleine tête. C'était le même visage que celui qui hantait ses pensées.
Au même moment, un mage de cette soit-disant guilde se rua sur elle :
- TU N'ES PAS MEMBRE ALORS TU ES FORCEMENT COMPLICE !!!!!!! et il pointa du doigt l'édifice écroulé.
Elle l'esquiva. Ses longs cheveux suivaient la courbe de son corps. Elle tendit le bras au niveau du bassin de l'homme et celui-ci fit une rotation autour (un peu comme les gymnastes et les barres asymétriques (oui, j'ai fait de la gym :P)).
L'homme allait s'écrouler tête première sur le sol ne contrôlant pas sont arrivée, elle lui attrapa les cheveux de la manière la plus gracieuse qui soit et lui encastra la tête dans le mur juste derrière.
"Elle danse avec" pensa Natsume.
- Ces gens qui se croient plus fort qui quiconque mais qui on plus de faiblesses et d'ouvertures que personne, c'est désolant, déclara-t-elle
Sa voix était froide, mais clair. Le petit garçon regarda l'homme dans le mur.
-Dis, tu ne veux pas rejoindre la guilde ? demanda-t-il
- Comme si j'avais que ça à faire.
Et sur cette phrase, elle partie, sans même faire attention aux gens qui la regardait, perplexes, au bâtiment effondré ou au mec responsable de ce ''désastre" comme l'appelait les autres mages, regardant les pauvres restes de leurs bien-aimée guilde hébétés.

Natsume la regarda partir avec admiration, et un nouveau sentiment emplit sont petit cœur d'enfant. Il courra derrière elle et sans réfléchir il lâcha :
- Attends moi, Onee-chan !


Dernière édition par Shirayuki-san le Ven 17 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 11:23

Vasili se releva et sortit des décombres avec un bras cassé, il était en colère. Il remit son masque avant de se dévoiler véritablement.
Il hurla a Exilow :

Si j'en avais l'occasion, je te ferai te saigner a blanc et t'éventrer tout seul! A cause de toi je fais comment pour rejoindre la guilde? Si y'en a plus ! C'est ça, pars fuyard, je te rendrai la pareille quand l'occasion se présentera.

Le mage était fou de rage, mais comptait aider les membres de la guilde à rebâtir. Il cherchait des survivants dans les décombres, et emmena les blessés à l’hôpital.

Tu vas payer ce manoir, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:07

Kyolya regarda le manoir en ruine se disant " C'est malin je fait comment pour la rejoindre maintenant quelle est détruite".Sur ces pensé il se leva et alla faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:22

Le bâtiment de la guilde que Yukodan voulait intégrer s'écroula juste avant que Yukodan n'y entre et il se dit : "Si elle est détruite et que je ne peux pas l'intégrer, je ne pourrais pas le surveiller. Il faut que je trouve un autre moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:31

"Eh bien quel lâcheté" 
Masashi, énervé, arrêta net son adversaire qui voulais fuir. Il contrôla son corps avec l'air qui l'entouré et le fit marcher jusqu'au manoir détruit. Masashi atterri a ses côté.

"Alors mages de Fairy Tail. Je vous présente l'homme qui vient lâchement de détruire la guilde. Je compte sur vous pour l’accueillir comme il ce doit ^^ Mais avant tu va me suivre." 
Il entra dans le manoir avec Exilow qu'il était en train de contrôler et commença a faire les comptes pour les frais de rénovation. 
"Voila. Ouf... Sa fait une sacré somme. Je doute que tu arrivera a tout rembourser. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ton cas... Ah je sais ^^"
Masashi mis ses mains sur le coté gauche de la poitrine a Exilow. Le vent traversa son corps avant d'atteindre le cœur d'Exilow. Un sceau apparu sur sa poitrine. 
"Voila. Je t’explique. Je viens de t'implanter un stigmate. Celui ci ne te gênera pas. Si tu tente quelque chose contre moi par contre il empêchera ton sang d'atteindre le cœur et que tu puisse le contrôler ou pas n'y changera rien. De plus il enlèvera tout l'air emmagasiner dans tes poumons. Alors maintenant tu va travailler pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 16:49

Exilow rétorqua

- Intéressant, et sache que je n'aurai pas lâchement commis cette acte si tu n'avais pas lâchement fuie, ceci est juste une répartie des règles du jeu. Le lâche ici ce n'est pas moi mais toi que tu le veuille ou non tu n'avais qu'a venir te battre dans les règles.

Exilow regarda attentivement ce sceau

- Je pense que tu as oublié un certain détail essentiel mon ami. Vois-tu ce n'est pas mon cœur ou l'oxygène qui me permet de rester en vie de cette façon tel un mort animé mais bien autre chose qui n'a pas de rapport avec mon corps en lui même donc...

Exilow ne pouvant plus bouger se fonda dans une flaque de sang et disparu dans le sol pour réapparaître en haut d'une partie détruite de l'édifice. Il saisie son cœur et l'arracha violemment et le pressa et le brisa en morceaux sur le sol puis celui-ci ce décomposa après.

- Excuse moi d'avoir brisé ton sceau et même si celui-ci agissait sur d'autre parties de mon corps ce que je viens de faire ma totalement purgé de quelconque sceau ou mauvais sort.

La sangsue dans le corps d'Exilow reforma un autre cœur de cristal à la place de l'ancien.

- Sur ce bonne reconstruction et à ma prochaine venu j'espère que tu auras l'audace de te battre comme un homme.

En un battement de cils Exilow disparue en un nuage de sang rouge qui s'évapora.


Dernière édition par Exilow le Ven 17 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:16

Kyolya reparti dans sa chambre a l'hoberge chercher son compagnon qu'il avait trouver en voyage.C'était un bébé tigre il l'avais nommé Sangha,puis il redescendit payer sa notte.Et il reparti avec son compagnon qui marchais a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:55

Au même moment Nadeshiko qui avait retiré son blouson en cuir dont la fourrure était trempée à cause de la neige rentra d'un pas vif dans l'auberge bouscula un peu Kyolya. Elle portait un dos nu noir avec un jean bleu, sac sur l'épaule, manteau à la main et les cheveux lâchés.
- Désolée, dit-elle.
Ne s'attardant pas plus, elle rentra dans l'auberge pour trouver une chambre. On lui loua la chambre 1054, avec vue sur le port.

Natsume, caché derrière un poto, vu Nadeshiko adresser la parole au jeune homme, il le suivit et attrapa kyolya par la manche.
- Dis dis, tu voulais entrer dans la guilde toi tout à l'heure, non ? déclara le petit en montrant fièrement la marque de Fairy Tail. Tu connais la dame avec des cheveux longs ?
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 23:08

Kyolya se retourna attrapant le bébé tigre et regarda le jeune garcon.

-Bonjour bonhomme et elle ma bousculer en rentrant dans cette hauberge ^^.

Kyolya désigna l'hauberge et reparti :

- sur ceux mon voyage m'attend aurevoir mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 11:35

Nadeshiko n'ouvrit même pas son sac, vu qu'elle partirait sans doute bientôt. Elle avait quelques objets à acheter et une mission dans cette ville, après elle s'en irait on ne sait pas trop où, pour on ne sait pas trop quoi.
Le lendemain elle sortie de l'auberge et commença à faire les magasins, elle acheta un Mp3 avec ses ecouteurs, du pain et de nouvelles armes. Ce mois-ci elle avait tendance à se battre avec des lances et des faux, enfin, quand la personne valait la peine qu'elle sorte ses armes.
Au sortir d'un magasin, elle arperçu le gosse. Il la suivait. Elle fit demi-tour, alla droit vers lui :
- T'as l'intention de me suivre partout comme un chien ou quoi ? demanda-t-elle.
- Tu comptes rejoindre la guilde ou pas ? rétorqua-t-il avec un visage de chien battu.
- Non. Maintenant lâche moi, tu me gênes.
- Moi je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, dit-il en souriant
Elle aussi... c'était le visage qu'elle voyait tout le temps...
- Moi pas, dit-elle sèchement.
Elle attrapa un passant au vol, c'était Kyolya, elle prit Natsume, le mit dans les bras de Kyolya
- Merci de bien vouloir t'en occuper !! déclara-t-elle.
Elle fit un clin d’œil, et parti en courant faire sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 14:28

Kyolya pris le jeune garcon avec lui lui souriant.
- Alors mon pote que dirais-tu de te joindre a moi pour mon voyage je m occuperai de tnn education et de ton entrainement ?
Natsume hesita au debut ne connaissant pas l homme qui lui parlais puis il se dit que sa pourrai etre interessant et il le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 14:30

Le bâtiment venait d'être détruit... Asuna et Kaïto qui se trouvaient juste devant l'entrée de la guilde avant la catastrophe, étaient maintenant sous les gravas... inconscients... le temps avaient passé, le jour suivant s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 14:49

Yukodan vit la femme qu'il avait vu la nuit dernière avec le garçon qu'il avait sauvé dans la secousse, qui étaient inconscients sous les gravats du bâtiment détruit. Il les porta tous les deux, les emmena dans sa chambre d'auberge et les fit s'allonger sur le lit. Tout en regardant le garçon, il se dit : "Il faut vite que je me souvienne où j'ai déjà ressenti cette étrange sensation".
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 15:01

( bon moi je ne pourrais pas integrer d histoire pendant dison 3-4 vrai jours car sa fera le temps de mon voyage avec me petit et son entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 15:26

Vasili revenait aux ruines de la guilde. Il y avait des affiches partout dans la ville demandant des volontaires pour reconstruire l'auberge, il a aussi prit soin "d'emprunter" beaucoup d'argent, et d'enlever tous les gravats lui-même.
Il attendait de voir beaucoup de gens venir le lendemain, alors il resta sur place et imagina une nouvelle auberge pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:52

Nadeshiko, qui voyait toute la population se mouvoir pour reconstruire l'immense bâtiment, se contentait d'errer ça et là. Tantôt sortant s’entraîner, tantôt réussissant une mission. Beaucoup de personne la regardait de travers sous la capuche de sa cape en velours bleu. Sans doute car elle ne prêtait pas main forte. Si on lui demandait de l'aide, elle en donnerait, mais personne n'ayant rien demander elle s'efforça de passer le temps.
Elle alla devant le panneau d'affichage présentant les mission du jour, parmi elles on voyait l'affiche pour la reconstruction du bâtiment, et à côté un avis de recherche concernant un mage peu crédible. "Je peux faire un détour" se dit-elle.
Elle marcha d'un pas vif jusqu'à Fairy tail et vit la moitié de la ville aider pour les travaux.
Elle alla donc là où elle pouvait aider, c'est-à-dire du côté charpenterie, fit apparaître ses clous dans les airs et, par on se sait quel tour de magie, les enfonça dans la charpente en une minute. Après 15 min, le côté gauche de la charpente était monté, et n'attendait plus qu'a recevoir murs, fortifications et isolants.
Les charpentiers la regardaient, bouche-bée:
- Je suppose que vous n'êtes pas contre une économie de temps et d'argent, siffla-t-elle.
Puis elle se remis en route, l'affiche du gangsters à la main.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 15:05

De son coter kyolya avait debuter l entrainement du jeune garçon qui s'ameliorais de jours en jours.
Natsume reussi maintenant a faire apparaitre trois armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 20:17

Les travaux avancé a vitesse grand V avec Masashi a la tête du chantier ainsi qu'avec quelques connaissances a lui, un architecte renommé, des maçons reconnus et d'autres grands noms du bâtiment. Sans oublier les villageois.
"Bon les travaux avance a merveille Makarov. Dans une a deux semaines si on continue comme ça on aura fini. Ça devrai donner sa d’après mes plans
 Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 233757-fairy_tail...ld_super-22194a2
-Eh ben tu ne fais jamais les choses a moitié Masashi. Et quel coup de crayon.
-Ahahah c'est l'architecte qui a dessiné ^^. Bon je vais aider sur le chantier a plus tard."


Masashi commença a aider les villageois a reconstruire entièrement son manoir pour qu'il devienne un vrai château. Il parti chercher des pierres assez lourde pour entraîner ses bases en même temps. Il arriva sur le chantier en tirant un chariot avec cinq bloc de granite énorme. Les villageois allèrent l'aider a monté les bloc a la zone de déchargement.




Ps: Je reprend mais c'est la dernière fois. Pas de personnage surpuissant au point de détruire un manoir en un coup. Du moins au début du rp compris? Allez amusons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 12:44

Lorsque Kaïto ouvrit les yeux, il vit qu'il se trouvait dans une chambre ; toujours allonger il décida de se redresser pour s'asseoir sur le lit. Il aperçut à la suite de cet acte le jeune homme qui l'avais aidé lors de la secousse de la veille. 
"- Où est Asuna???? Elle était avec moi avant que la guilde ne s'effondre!!!!!" demanda-t-il paniqué
Puis il tourna la tête et finit par l'apercevoir ; elle était, elle aussi, allonger sur un lit, dans un coin de la chambre ; mais elle, n'étais pas encore réveillée. Kaïto alla attendre à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:10

Vacili regardait peu à peu la guilde se refaire, le chantier s'activer et était très fier du travail fait.
Il regarda les plans de l'architecte, c'était pas mal selon lui.
Mais il voulait absolument y construire un dispositif de défense, pour ne plus avoir à reconstruire !
Il continua de faire les fondations avec l'aide des citadins.

Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:28

Kyolya revins en ville avec le jeune natsume qu'il a entrainé il vis tout le monde a la tâche de la reconstruction et vin proposé son aide.On l'envoya aider pour les fondation il alla donc pretetr mains forte pour reconstruire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 23:01

Quand il vit que le petit fut réveillé, Yukodan lui demanda :
-Si je me souviens bien, tu es le garçon que j'ai sauvé pendant la secousse n'est-ce pas ?
Le garçon hocha la tête pour confirmer et Yukodan lui demanda son nom. Le garçon n'eut pas le temps de répondre car ils entendirent des cris dehors. Yukodan regarda par la fenêtre. C'était un homme qui crier tout en montrant le portrait de quelqu'un :
"Avez-vous vu ce garçon ?" criait l'homme tout en tendant le portrait à toutes les personnes qu'il voyait. Yukodan, ayant réussi à voir le portrait, se tourna vers le garçon et dit :
-C'est toi qu'il recherche ?
-Oui
-Pour quelle raison ?
Il y eut un silence jusqu'àce que des bruits de pas se firent entendre des escaliers de l'auberge. Yukodan regarda à nouveau par la fenêtre et vit que l'homme n'était plus là. Yukodan ayant deviné que c'était l'homme, cacha le petit où la femme était allongée.
La porte s'ouvrit, l'homme entra et s'adressa à Yukodan :
-Où est le gamin ?
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
-Ne te fous pas de moi ! L'aubergiste m'a dit que le gamin est ici !
L'homme fonça sur Yukodan qui esquiva et envoya son adversaire par la fenêtre.
-Tu l'auras voulu ! Je vais monter et te tuer !
Mais à ce moment, Yukodan vit l'homme qui avait sauvé le petit et lui pendant la secousse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 23:18

Kyolya arriva et regarda l'homme qui voulais le petit allonger au sol.

-Bonjour mon ami ce serai toi qui convoite ce jeune garçon ?

L'homme au sol se releva et lui repondit :

- Oui c'est exact mais hôte toi de mon chemain le moucheron sinon je me verrrais obligé de t'écraser.
Kyolya disparu instantanement et vint flanquer un coup de coude dans le menton a son adversaire,qui avais eu le temp de le voir arrivé et donc qui le blocqua.
L'homme étrange utilisa une magie qui se compasai de bois.
C'est alors qu'un lien de bois sorti du sol et vins empecher kyolya de se déplacer ce lien ne lui tenais que les pied.
Kyolya passa deux doigt sur son avant-bras gauche et une épée lui apparu dans les mains, mais il eu a peine le temp de relever la tete qu'il receva un rondin de bois de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 25 Jan - 10:16

Entendant du grabuge autour d'elle Asuna ouvrit les yeux et se redressa de sur le lit. Ne voyant ni Kaïto ni qui que ce soit d'autre dans la pièce ; elle se leva et sortie de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 EmptySam 25 Jan - 18:43

Passant par là, Nadeshiko,qui avait revêtu sa cape en velours et mis de la musique via ses nouveaux écouteurs, vit kyolya se prendre le rondin. Elle passa sans s'arrêter, après tout ce n'était pas son affaire. Mais elle tendit l'oreille et comprit que l'homme en voulait au petit garçon. Et elle se sentait déjà un peu plus concernée, mais ne savait pas pourquoi.
Elle s'approcha à pas feutrés, sans un bruit, puis attrapa l'homme par l'épaule.
- T'es qui toi encore, dit-il. Ville de fouineurs vous savez pas apprécier un spectacle sans en faire parti, hein ?
Et sur ces mots, il fit sortir une prison de bois du sol, épaisse, solide, et enferma Nadeshiko à l’intérieur.
- Tu me gênes, dit-il, dégage tu veux, ce garçon est à moi.
Des clous apparurent dans le ciel, longs, noirs, aiguisés. L'homme, interloqué, regarda en l'air. Les clous commencèrent à bouger, et s'abattirent sur l'homme. Celui-ci avait créé un bouclier de bois évitant l'attaque. Mais un des clous vint se planter dans son œil, et un autre dans son pied. Hurlant de douleur, il se tourna vers Nadeshiko. Celle-ci, dans sa prison de bois, lisait sans prêter attention aux alentours. L'homme parti, et Nadeshiko, plongée dans son livre, attendit que quelqu'un la sorte de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP 3 "Renouveau"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» section RP
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: