| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Ven 29 Mar - 22:34 | |
| #Désolée de faire chier l'monde avec ça mais faudrai peut être pas m'oublier, j'suis coincée comme une conne dans le couloir ><# | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: section RP Sam 30 Mar - 17:51 | |
| Zenjiro se retrouvi seul dans la salle avec Makarov qui semblai heureux de le voir. "Ah Zenjiro quel plaisir de te revoir. Je pensai qu'il t'était arrivé malheure. -Arrétez. Se serai mal me connaitre. -Alors pourquoi a tu disparu? -Enfaite [...] Et voila. Connaissez vous quelque choses au sujet de ce monde sombre ou j'ai atteri et qui m'a envoyai là bas? -Hmm. Ca me dit trop rien mais si j'en entend parler tu sera le premier informé. -Merci et encore désolé de vous avoir abandonné. -Mais nan ce n'était pas de ta faute. Aufaite, comment ce fait il que tu sois dans cette dimention. -Je participe au tournoi et représente le pays du vent du monde ninja. -QUOI!!! O...Ok. Bon j'ai du travail. Si tu veut resté un peu dans l'hotel fais comme chez toi. -Merci" Et sur ces mots Zenjiro sorti puis tourna dans un couloir puis dans un autre et se perdi dans le premier étage de l'hotel. "Merde c'est bien ma veine ... C'est quoi ca?" il s'approcha et vis une fille alongé par terre. Il l'a pris dans ses bras et tenta de la réveiller. "Eh oh! reveille toi. Manqué plus que sa. " Il entendi des gens parler en se rapprochant. "Merde il vont s'imaginer que je lui ai fait quelque chose..." Il la porta entra dans la premiere chambre qu'il vit et s'envola avec elle par la fenetre sur son nuage de sable. Zenjiro arriva dans sa chambre et l'a posa sure le sable. "Quel calvaire..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Sam 30 Mar - 18:27 | |
| A peine rentré dans le bâtiment Valentin ressortit aussitôt :
"Quel monde, sa sert a rien de perdre son temps a attendre..." pensa t il
Valentin continua donc son chemin et passa devant une armurerie.
-"Tien sa fait longtemps que j'ai pas fait le stock d'armes et d'armures"
Il entra dans le magasin et avant de jeter un coup d'oeil au armures Valentin demanda aux vendeur :
-"Serait il possible de réparer mes 3 épée avant 17h"
-"Bien sur, même avant, viens les récupérer vers 15h"
A ces mots Valentin déposa ces trois épée.
-"Mais c'est quelle sont vraiment abîmées. Mais bon, c'est faisable..." dit le vendeur
-"Merci beaucoup" dit Valentin
Valentin maintenant pouvait se concentrer sur les équipements supplémentaires ( armures... )
Apres avoir acheter une armure, des gantelets, des chaussures en peau de dragon, et un bandeau blanc il sortit de l'armurerie.
| |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Mar 2 Avr - 19:39 | |
| Ça faisait des heures et des heures qu'Asuna marchait sans but dans les hauteurs de la dimension... elle n'avait toujours rien trouver... Elle décida donc de faire demi-tour. Sur le chemin, elle entendit des bruits étranges et peu rassurant... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Avr - 17:47 | |
| "Rah c'est pas possible il a fallu que ca tombe sûre moi --'. Bon ... Zenjiro se penche vers la jeune fille evanoui. Hmmm... Ca va elle est pas morte, Mais qui c'est? En plus je peut pas sortir sinon cheryl va me sauté dessus et va la voir..."
Zenjiro tenta de la réveiller en vain. Il parti s'allonger sur le sable puis s'endormi. | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Avr - 17:57 | |
| Hikari se réveilla, elle cracha quelque chose mais ne sut pas ce que c'est ; 5 secondes de réflexion et elle se rendu compte que c'était du sable. - Hé ! Pourquoi j'ai du sable plein sur moi? Ah oui ! Je m'étais évanouie dans le couloir ! Mais ça n'explique pas le sable... Elle vit un jeune homme, lui aussi recouvert de sable ; il dormait. - Hé mais c'est un gars de la guilde lui ! Je l'ai déjà vu avec Uchiwa... Sans hésitation, elle le secoua... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Avr - 18:14 | |
| Zenjiro se senti bouger. Il attrapa la jeune fille avec le sable et commenca a la scérrer de plus en plus fort. Puis il ouvri les yeux, la regarda et la lacha. "Ca y est t'es réveillé. Allé, retourne a ton hotel avant que je t'étripe pour m'avoir réveillé." | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Avr - 19:20 | |
| Une fois sortie de l'armurerie, les bras charger d'équipement, Valentin décida de retourner dans l'hôtel.
Une fois arriver, il déposa ce qu'il avait acheté plus tôt dans sa chambre.
Il était maintenant 11 h 30 min et Valentin descendit manger. Une fois finit de manger Valentin ressortie dehors en attendant 15h ,l'heure ou ces épées seraient prêtes. | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Jeu 4 Avr - 17:36 | |
| Le garçon essayait de l'étripper. - Vas-y toi, tu te prend pour qui? Pour le Dieu du monde, non? Calmes-toi un peu, tu verras sinon... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Jeu 4 Avr - 17:50 | |
| " Eh ben. Aucun respect ... D'abord je te ramasse par terre, ensuite je te laisse te réveiller et je vais me coucher. Toi tu n'es pas chez toi, tu me réveil et tu te crois tout permis? Et par dessus le marché tu me menace. C'est marrant j'arrive a me controler alors que si j'était comme avant tu serai déjà morte sous le sable ^^"
P.S: Meldy dans un de tes posts tu met que tu connait zenjiro et la tu le connait plus mdr ^^'
| |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Jeu 4 Avr - 18:22 | |
| " Eh ben. Aucun respect ... D'abord je te ramasse par terre, ensuite je te laisse te réveiller et je vais me coucher. Toi tu n'es pas chez toi, tu me réveil et tu te crois tout permis? Et par dessus le marché tu me menace. C'est marrant j'arrive a me contrôler alors que si j'était comme avant tu serai déjà morte sous le sable ^^" - Aucun respect? Déjà, quand j'ai voulu te réveiller, je croyais bien faire, mais toi tu veux m'étriper? Tu te crois tout permis? Non mais sérieux... D'ailleurs, tu es dans la guilde toi, nan? Et tu fais parti du tournoi aussi, je me trompe? Bref, la prochaine fois que tu fais ça, fais gaffe à ton cul.
/ Oui désolée, pas fais attention dans le précédent post'. Et puis, pour Hikari, j'essaye un peu de faire son côté sale caractère, j'espère que ça te dérange pas plus que ça :3 / | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Jeu 4 Avr - 18:53 | |
| Lolik avait fini ce qu'il avait à faire et avait dormit à l'hotel. Il se ballada encore en ville,et vit pas grand chose d'intéressant.Il se sentait seul,il avait strictement à rien faire. Il vit Zenjiro et Hikari.Il arriva et dit : -Mais quesque vous foutez à vous étriper là ?
\Désolé pour le LOOOONG délais de post,mais je n'ai strictement AUCUNE idée de quoi faire,donc merci d'essayer d’interagir avec mon perso.J'ai fais passé vite fait les trucs que j'aurais du faire avant,et je ne prendrais pas de : Tu dois faire ce que tu as fais avant.Donc merci de pas me dire ça.\ | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Ven 5 Avr - 11:32 | |
| Tkt lolik ^^ on va essayer de faire tourner ca pour que tu puisse parler avec nous ^^ le souci c'est que tu nous vois nous étriper alors qu'on et dans ma chambre ^^' Bon je reprend ^^ _________________________________________________________________
Zenjiro ce fesai agresser par la jeune fille "Alala c'est vrai ce qu'on dit, les femmes sont des magicienne... Elles te prennent la tete sans y toucher --' Enfin bref tu doit rentrer chez toi et si tu veut pas bouger je devrai t'emmener de force." Sur ses mots Zenjiro ligota la jeune fille avec du sable et parti avec elle par la fenetre. Sur le chemin elle n'arreté pas de piailler. Et un jeune garçon les accostas "Mais quesque vous foutez à vous étriper là ? -Hein ? T'es qui toi ? Disait il d'un air éxaspérer. Tu connait cette furie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 5 Avr - 13:59 | |
| Le temps ne passait pas assez vite aux gout de Valentin, seulement 30 min depuis qu'il a déposer ces affaires à l'hôtel ( donc 12h ).
"Que pourrai-je faire pour passer le temps ?" se demanda Valentin
Mais rien ne lui venait a l'esprit, il continuait de marcher sans savoir où aller...
| |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Ven 5 Avr - 17:09 | |
| - Moi? Furie? fait-elle indignée. Non mais oh là. D'abord, je participe au tournoi, et de 2, je fais parti de la guilde, donc lâche-moi ou je devrait t'attaquer pour que tu me laisses tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Ven 5 Avr - 19:52 | |
| Asuna se retrouva à l'entrée de la ville. Elle alla à l'hôtel pour se reposer. Elle alla jusqu'à sa chambre et s’allongea sur son lit. Elle s'endormit peu de temps après... | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Lun 8 Avr - 11:29 | |
| "-Hein ? T'es qui toi ? Disait il d'un air éxaspérer. Tu connait cette furie?"
Lolik répondit vaguement : -Euh...Ouais,un...Peu.Elle s'appelle Hikari,elle a un TRÈS sale caractère.Et toi,c'est euh....Zen...Zenkuro ? Nan,Zenkaro ? Nan,Zenjiro,nan ? Moi c'est Lolik,membre de la guilde de Fairy Tail.Tu semble être fort,tu participes aussi au tournoi ? | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Lun 8 Avr - 17:47 | |
| - Hé mais vous êtes sérieux là? Pfeu franchement, en plus Lolik je t'ai sauvé la mise s'il te plait ! Un peu de respect. D'accord j'ai un sale caractère mais bon, c'est pas une raison ! Et puis de tout d'façon si vous continuez... Elle sorti son sabre lumineux qu'elle avait acheté la veille. - C'est le sabre de l'enfant du dragon de lumière, je vous tranche la tête si vous continuez ! c: | |
|
| |
Lolik'
| Sujet: Re: section RP Lun 8 Avr - 18:34 | |
| "- Hé mais vous êtes sérieux là? Pfeu franchement, en plus Lolik je t'ai sauvé la mise s'il te plait"
Lolik n'avait pas bien compris : -Quel mise ? Il m'a rien fait Zenzitruc. Lolik vit Hikari sortir le Sabre de l'enfant du Dragon de Lumière.
"je vous tranche la tête si vous continuez ! c:" -Tu oserais décapité un de tes camarades de guilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Lun 8 Avr - 19:37 | |
| Asuna dormait encore sur son lit... Elle se réveilla suite à des coups qu'on donnait sur la fenêtre. Elle ouvrit les yeux et se redressa, un petit oiseau était derrière la vitre à frapper avec son bec tenait une enveloppe. Asuna s'enleva de son lit et alla ouvrir la fenêtre et fit entrer l'oiseau. Pensant que c'était encore les lettres des fameuses personnes qui la suivait, elle prit son temps avant de la lire. Mais la jeune mage s'aperçut à la vu de l'écriture que ce n'était pas le cas... C'était sa soeur Sakura qui lui écrivait... | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mar 9 Avr - 10:00 | |
| 15h approchait, alors Valentin, qui errait toujours dans les rues, décida de se rendre dans l'armurerie pour reprendre ses épées. Une fois arriver devant il sentit 2 aura très forte a l’intérieur. Un d'eux commença à parler d'un air menaçant :
-"Donne moi ces épées ou tu perdras la vie"
-"Je...ne.. peux pas..." répondit le vendeur effrayer
Valentin décida d'entrer pour voir mais il n'y avait que le vendeur toujours effrayer :
-Que c'est t il passé ? demanda Valentin -Des personnes vêtues de noir sont arrivé pour prendre vos épées mais ils ont pas réussie. * le vendeur rend les épées a Valentin * Tenez les voilà.
Valentin récupera ses épées et sortit du magasin l'air soucieux... | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Mar 9 Avr - 16:31 | |
| -Non, mais je me gènerai pas pendant le tournoi, si il le faut vraiment. Et oui, je t'ai sauvé pendant la guerre si tu ne t'en souviens pas Lolik. C'est moi qui t'es soigné, et si je ne l'avais pas fais, tu serai déjà mort à l'heure qu'il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 11 Avr - 18:32 | |
| Asuna s'assit sur son lit et lu la lettre : "À ma chère grande soeur, Je te fais parvenir cette lettre pour te donner des nouvelles de la guilde : tout le monde va bien, Mirajane vous passe le bonjour et vous dit bon courage. Tout va très bien pour moi aussi, je garde notre appartement en attendant votre retour. Bon courage à tous, Fais attention à toi grande soeur. Sakura." Elle reagarda l'oiseau, des larmes descendaient sur ses joue. Elle pris un crayon et écrivit à son tour. Elle tendit l'enveloppe à l'oiseau et ce dernier partit. Le volatile revint quelques heure plus tard. Il était 16h passé, l'heure des révélations du tournoi approchait à grand pas. La jeune mage se prépara et partit de l'hôtel avec l'oiseau sur son épaule. Elle se dirigea vers les arènes, où se dérouleront les épreuves... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Ven 12 Avr - 13:41 | |
| Zenjiro se trouvais en pleine dispute. Il vit qu'elle avais changé de cible. Il répondi a lolik "Moi c'est Zenjiro. Je t'ai déja vu quelque part je crois... Enfin bref je te la rend elle me perce les oreilles à faire une crise d'histerie" Il vit qu'elle sortit une épée alors qu'il ne l'avais pas encore laché. " Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec ca, c'est pas fais pour les enfants" Il entoura la lame avec un foureau de sable. "Voila c'est moin dangereux comme ca. Bon Lolik je te la rend bon courage." | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Ven 12 Avr - 16:10 | |
| - Han mais sérieux vous avez vraiment aucun respect, et me traite pas. De plus si je me trompe pas Zenjiro, t'as le même âge que moi, donc tu n'as pas de quoi me traiter d'enfant. Je suis à personne d'ailleurs. Bwef, laissez-moi faut que j'aille me préparer pour le tournoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|