| section RP | |
|
+25yanamis Sunny Lovez Jeremiah Gottwald Boa Hancock Blue Rain Exilow Okami Śamanosќєy Tsuna[phénix] Hιѕσкa` Narrateur RP Kyllister. noémie Omega-Wolf Lolik' Mirage Yuuki-Asuna Léa♥ Calypso Sabaku no Gaara Asuna Levy-chan Portgas D Lucy Sasuke Uchiwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara
Messages : 322 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Suna
| Sujet: Re: section RP Ven 12 Avr - 16:15 | |
| "Ahah ^^ ommentje suis sensé le savoir on vient a peine de se rencontrer... Tu sais, s'énérver aussi facilement est un vilain défault qui faudra éffacer avant le tournoi je pense. Aprés c'est juste un conseil." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Co-Fondateur
Messages : 870 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: section RP Ven 12 Avr - 16:27 | |
| Valentin, après avoir récupérer ses épées retourna se reposer dans l'hôtel avant le tournoi : il repensa aux 2 aura qu'il avait sentit dans le magasin et qui voulait lui volé ses épées. Valentin avait pas vu l'heure passer, il était déjà 16 h 30 min, c'est a dire 30 min avant la cérémonie d'ouverture du tournoi. Il se dépêcha de se préparer et partit pour l'arène de tournoi... | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Dim 14 Avr - 18:28 | |
| Hikari ignora ce qu'avait dit Zenjiro et s'en alla dans sa chambre. Elle mit son armure de lumière puis regarda un peu la télévision, histoire de se détendre avant le tournoi. D'ailleurs, il ne restai plus que 30 minutes avant qu'il ne commence. | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Dim 14 Avr - 18:39 | |
| "Halala... Sacré numéro celle la. Ca doit pas etre facile tout les jours." disais Zenjiro à Lolik. "Enfaite... Ta tete me dis quelque chose... On c'est déja vu quelque part?" | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Dim 14 Avr - 18:46 | |
| Hikari était partie.....L'air grincheux ! Comme toujours !
"Halala... Sacré numéro celle la. Ca doit pas etre facile tout les jours." Lolik rigola et dit : -Ouais ouais...Elle n'est pas du genre facile à dompter tout comme à supporté.Elle sait se tenir calme...Des fois !
"Enfaite... Ta tete me dis quelque chose... On c'est déja vu quelque part?" Lolik arrêta de rigoler et dit à Zenziro -Pendant la guerre,si je ne m'abuse..Tu veux aller boire un petit coup avant le tournois,je te paye le tout,question qu'on parle (:
Cependant..Dans un coté sombre,au plus coins sombres de la "ville",Strife était tapi,l’œil fluorescent-sang,guettant l'instant précis,pour faire quelque chose..Dont les gens ne vont point appréciés..
| |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Dim 14 Avr - 18:59 | |
| "Ouai pourquoi pas ^^. " Il se rendirent dans un bar, s'assirent a une table et commencèrent à parler. "Bon alors ... On c'est croisé pendant la guerre tu dis... Zenjiro commenca a réfléchir. Ca y est le gars avec des gants bizzare. Halala ouai je t'ai vu vite fais a coté d'Asuna, 2 ou 3 seconde pas plus, avec la fille qui a passé le dome et le loup qui m'a lancé un truc dessus. En plus hier Asuna m'a parlé de toi, elle m'a dis que tu les avait rejoin." | |
|
| |
Portgas D Lucy Administratrice
| Sujet: Re: section RP Lun 15 Avr - 19:27 | |
| Asuna était maintenant devant l'entrée de l'arène du tournoi. Il y avait déjà beaucoup de monde : des combattants, des spectateurs, des curieux. Elle attendait comme tout le monde l'ouverture de l'arène. Les détails sur le déroulement du tournoi seront annoncés à l'ouverture de l'arène et la jeune mage se refusait d'être en retard. Elle s'amusait avec le jeune volatile, qu'elle avait finalement décidé de garder et qu'elle nomma Flif. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Lun 15 Avr - 19:52 | |
| Valentin arriva devant l'arène du tournoi, du monde était déjà présent et faisait du bruit. Valentin aperçu Asuna qui s'amusait avec un oiseau.
-"Salut Asuna, prête pour le tournoi ? " | |
|
| |
Calypso
Messages : 266 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 24 Localisation : Neverland.
| Sujet: Re: section RP Mar 16 Avr - 17:41 | |
| Hikari regarda son cadran solaire et vis qu'il ne restait plus que dix minutes avant le tournoi. L'armure qu'elle portait, elle ne l'avait jamais portée auparavant. Cette armure avec été confectionnée par Atsuya, dragon de lumière, juste avant le tournoi. Il avait aussi fabriqué deux sabres de lumières, rangés de chaque côtés de l'armure. - Merci Atsuya, pensa-t-elle. - De rien, fit Atsuya, bonne chance, les cieux sont avec toi ! Puis, elle se rendit à l'entrée de l'arène et aperçu Asuna et Valentin... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Avr - 10:54 | |
| "- Oui prête et toi?" -"Oui je suis prêt !! dit Valentin déterminer a gagner le tournoi
"Ah au fait je te présente Flif c'est un oiseau que j'ai décidé de garder " -"D'accord"
Tiens, Salut Hikari, prête pour le tournoi ? demanda Valentin
-"Les concurrents sont appelés a rentrer dans l’arène" dit le présentateur du tournoi.
-"C'est l'heure..." dit Valentin | |
|
| |
Lolik'
Messages : 338 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 24 Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !
| Sujet: Re: section RP Mer 17 Avr - 11:25 | |
| Lolik parlait avec Zenjiro... ""Bon alors ... On c'est croisé pendant la guerre tu dis... Zenjiro commenca a réfléchir. Ca y est le gars avec des gants bizzare. Halala ouai je t'ai vu vite fais a coté d'Asuna, 2 ou 3 seconde pas plus, avec la fille qui a passé le dome et le loup qui m'a lancé un truc dessus. En plus hier Asuna m'a parlé de toi, elle m'a dis que tu les avait rejoin." Lolik souria et dit : -Ouais ouais,je les ais rejoins,j'avais que ça à faire,ou la mort,fallait voir.. Lolik regarda l'heure et cracha son soda et dit : -MERDE,LE TOURNOI ZENJIRO !!! FAUT PARTIR LA !! Lolik paya en vitesse et partit à tout allure en trainant Zenjiro et dit : -ALLEZ BOUGE TOI ! ON EST EN RETARD LA ! D: | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Jeu 18 Avr - 8:46 | |
| Au Moment ou tous les participant rentraire dans l'arene une ombre surgit de nul part une ombre qui menacais les membres du tournois et l'univers en entier . meme si omega WOlf avait decider de proteger la Soeur D'Asuna il pouvait sentire cette presence malveillante a se moment la l'un des 3 Eternel le Juge de la Destruction qui avait decider de ne jamais prendre part au incident des immortels et des mortels allais participer au tournois Son Nom : Toshizō et son prenom : Hijikata . Les Mortels et Immortels les Dragon Slayer et les mages les morts et les non morts les etres spirituel les esprit et meme Omega Wolf allais tous devoir choisir un camps celui de la survie ou celui de la destruction .
Omega entra en vision et plongea asuna dans sa vision il etait entrain de voir tous les monde plongee dans une batailles et il vire tous le monde mourir de la main de l'etre le plus puissant de l'univers . | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Jeu 18 Avr - 18:16 | |
| "En retard? Ahahah. Je t'ai pas dis? je suis qu'un clone de sable. Le vrai moi était resté a l'auberge. En faite il m'avais invoqué pour surveiller la fille pour qu'il puisse rejoindre les 4 autres sans qu'ils ne se doute de rien. A l'heure qu'il est ils doivent tous etre là bas, le vrai moi y compris. Bon désolé tu ferai mieu de te dépécher ou tu sera pas accepté pour le tournoi" disait le clone a Lolik tout en se fesant trainer avec les jambes croisé avant de disparaitre.
Zenjiro était dans un coin des vestiaires pour les participants, toujours avec Cheryl qui ne lache pas son bras. "Cheryl? - Hmm? -Tu ne voudrai pas me lacher un peu? - Nan *commence à sangloter* -C'est bon j'ai rien dis --' -Argh c'est quand que ca commence la? Dis Tekyo impatient. -Ca va calme toi ca va commencer. Lui répondi Shonja. Au faite Mû... -Oui ? -Les 5 kages des tas de ninjas de chaque villages vont etre dans les tribunes. Ca te met pas la préssion? Surtout que le hokage est ta tante, sa met un poids en plus. -Je m'en fous c'est pas sa qui va me déconscentrer. -Mouais t'es un peu trop sérieuse. -Bon arréter de parler y a pas de souci a se faire, on va faire se qu'on sais faire de mieu, combattre. En tant que shinobis nous somme des expert dans le combat. Et on a le poids de l'alliance shinobi sur les épaules donc or de questiont d'hésiter. Alors on va y aller et gagner se tournoi. -OUI! *tous ensemble*" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: section RP Jeu 18 Avr - 19:55 | |
| Valentin entra dans l'arène, passa de nombreux couloirs pour arriver dans les vestiaires : là tout les participants y était réunis. Il y repéra les membres de la guilde mais pas tous était présent : il manquait Asuna et Lolik'...
-"Ou sont passé ces deux là " se demanda Valentin, " S'ils ne viennent pas ils seront surement disqualifier "
Valentin passa le reste du temps a observer les autres concurrent en attendant le moment ou le tournoi commencerait... | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: section RP Ven 19 Avr - 17:08 | |
| Hikari fit de même que les autres participants et entra dans l'arène. Au même moment, Valentin la croisa :
-Tiens, Salut Hikari, prête pour le tournoi ? - Oui bien sûr que je suis prête, bonne chance d'ailleurs.
Hikari entra dans le stade accompagnés des autres participants. Il y avait une foule énorme qui les acclamaient. Hikari apperçu quelques visages connus qu'elle avait rencontré notamment Axel et la bande, les gens dans le magasin d'armes, et les habitants de la dimension. Elle attendait péniblement que son nom s'affiche sur l'écran géant... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: section RP Dim 21 Avr - 15:44 | |
| "Eh Mû ! -Qu'est ce qu'il y a? -C'est pas le uchiwa de ton village lui? -Hein? *regarde dans sa direction avec un regard percant* Pourquoi il est la lui? -Il a rejoint des gens d'un autre monde. Répondit Zenjiro assis sur un fauteuil de sable dos a la scene. -Quoi?! T'es en train de me dire qu'il a deserté le village?! -... -*se mit en face de Zenjiro et l'attrapa par le cole* Répond moi. -Lache moi. Lui répondit il. -Répond moi!!! *Tout les participants se retournèrent pour voir se qui se passé* -Ecoute moi bien. On est obliger de faire équipe pour l'alliance. Mais si tu ne me lache pas tout de suite je te tue. Pigé? Chuchota Zenjiro a l'oreille de Mû. -Tu croit que tu me fais peur? -A tu déjà vu des arbres en plein desert? Mû refroidi tout de suite et le lacha. Voila je prefere sa. Bon si tu veut savoir, il a était envoyé en mission pour venir en aide a ces personnes. Il a du éprouver de l'affection pour eux je pense. Aprés, qu'il ai déserté ton village je m'en contre fiche, se ne sont pas mes affaires. -... Je vais le tuer *pensa Mû au sujet de Valentin*
Les autres participants se retournèrent une fois l'altèrcation terminé. Zenjiro et Mû ont fait monter la température dans les vestiaires tandis que certain participants entrées dans la zone de combat de l'arene avant l'appel de leur nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Dim 21 Avr - 16:30 | |
| Valentin était tranquillement dans les vestiaires et il se préparer à entrer dans la zone de combat quand une dispute éclata dans les vestiaires : Ils s'agissait de Zenjiro et de Mû. Valentin compris de suite que la dispute tournait autour de lui. Une fois la dispute finit Valentin jeta un regard froid a Mû et s'en alla vers la zone de combat. Un monde fou acclamait les participants. Valentin regarda autour de lui mais Lolik' et Asuna était toujours pas arriver.
Le présentateur du tournoi prit la parole :
-" Toutes les personnes qui ne seront pas dans la zone de combat dans les 10 minutes qui viennent seront disqualifier"
-"Plus que 10 minutes et le tournoi sera officiellement commencé..." pensa Valentin | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Lun 22 Avr - 8:32 | |
| Nom : Toshizo Prenom : Hijikata Race : Eternels . Statue : Juge de la destruction Pouvoir :???? Pouvoir speciaux / Transdimensions de la vie . et Transmigration des ames . Armes : Double katana dans le styles shisengumi de l'air edo . explication : Toshizo Hijikata est l'un des 3 Eternels les gardien de l'equilibes ne prennant jamais part au affaire des immortels et ne se meles jamais des problemes des mortels sauf si cela menace la conciences meme de l'univers jadis allier a Dracona et Omega Draks Lors de leur periples. il a vecue bien avant le premier univers et respecte les lois des Juges il sont trois Le Juge de la Protection ; le Juge de l'Amour et Jalousie ; et Lui le Juge de la destruction . malgrez qu'il ne fait jamais usage de sont pouvoir avant meme de devenir un Eternel il possaidait deux pouvoir speciique la transdimension de vie ceci voulais dire qu'il pouvais faire passer la vie d'une planete a une autre dimension voir faire passser les mortels dans le monde des immortels . et celui de la transmigration des ames pouvoir particulier qui peut bien sauver la vie de celui qui le metraisise ou de tuer le plus inconciens des mages . Toshizo Hijikata avait pour ordres de surveiller l'univers Alpha Premoria secondori mais de ne jamais se meler des problemes . Apres avoir resentie un pouvoir innatendu et surpassant l'imagination Toshizo Hijikata na nullement pas le choix que de prendre par au tournois intermonde et de protejer la concience de l'univers . image de Toshizo Hijikata: | |
|
| |
Omega-Wolf
| Sujet: Re: section RP Lun 22 Avr - 8:35 | |
| Alors que personne ne connais son nom Toshizo allait devoir rester silencieux lors du tournois il s'avença dans l'arene entant que candidat mystere regardant autour de lui il it que se tournois etait des plus etrange des personne d'autre dimension et de monde etait reuni ici . mais il n'etait pas la pour le tournois mais pour le pouvoir malefiques qui si trouvais . | |
|
| |
Narrateur RP
| Sujet: Re: section RP Lun 22 Avr - 19:14 | |
| -"Moi, le présentateur et arbitre du tournoi, je déclare officiellement le tournoi Inter-Monde ouvert !!"
La foule acclama ces paroles.
Le nom des participants s'affichaient un a un sur un écran géant...
Les participants ce retrouvèrent tous avec un bracelet pour montrer qu'ils participent au tournoi.
Le présentateur reprit la parole :
-"Le nombre de participants au départ était de 34 mais 2 sont absent et sont donc disqualifier ce qui fait 32 participants"
(P.S. Asuna fait partie des disqualifier. )
-"Je vais vous donner les règles de ce tournoi :
1-Toute personne tuant sont adversaires sera disqualifier.
2-Toute personne qui recevra une aide extérieur sera aussi disqualifier.
3-Toute personne qui sera prit entrain de tricher sera disqualifier."
-"Le tournoi se déroulera en 1 contre 1 ou par équipe : les perdants seront éliminés et les vainqueurs continueront le tournoi."
-"La phase combat du tournoi ce déroulera... Maintenant, veuillez attendre que je vous explique les régles..."
| |
|
| |
| |
| |
Lolik'
| Sujet: Re: section RP Lun 22 Avr - 23:38 | |
| WHO PUTAIN ! WHOOOO PUTAIN ! *rentre en puissance dans l'arène* Il cria de toute ses forces : -MOI LOLIK,EST PRÉSENT ! Désolé du retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: section RP Mar 23 Avr - 10:46 | |
| Le présentateur du tournoi était en train d'annoncer que le tournoi commençait quand quelqu'un arriva et cria. Tout le monde se retourna vers lui :
"-MOI LOLIK,EST PRÉSENT ! Désolé du retard !"
Valentin pensa : " tiens le voilà, il a échapper de peu a la disqualification. "
Le présentateur continuait de parler et ce moment dura eternellement pour Valentin qui s'ennuyer à l’écouter...
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 23 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|